Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Améliorations pour plus de simplicité
Revoir les noms des grandes parties du forum (actuellement au nombre de 6 avec celle des groupes)
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 071019%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 19% [ 4 ]
Ajouter une ou des parties actuellement inexistantes
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 07105%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 5% [ 1 ]
Revoir les noms des différentes rubriques (qui composent les grandes parties du forum)
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 071029%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 29% [ 6 ]
Ajouter une ou des rubriques actuellement inexistantes
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 07100%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Revoir les phrases explicatives des différentes rubriques
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 07105%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 5% [ 1 ]
Changer le design
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 071024%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 24% [ 5 ]
Autres (à développer dans les comentaires)
Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 071018%Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 0910
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 13:30

Archy a écrit:
Star Trek et vous
ça serait peut etre un genre de titre efficace pour ces catégories ?

Bof !! Suspect

Je ne suis vraiment pas convaincu ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 13:14

Voilà pour moi les catégories qui pourraient être rassembler pour diminuer un peu la page d'acceuil:

Musique + Divertissements : Car finalement c'est assez proche et ce sont toutes deux des rubriques avec "relativement" peu de topics (plus des sujets à messages).

Art Trek + Créations Props : Je trouve que la différence n'est pas très flagrante. Visiblement Art Trek est plutôt orienté graphisme mais c'est quand même hésitant avec Créations. Faire simplement une rubrique "Vos créations" au sens large permettrait de rassembler ses deux rubriques qui finalement elles aussi n'ont pas énormément de topics.

Pour les fan fictions, j'aurai quand même tendance à laisser cette rubrique séparé surtout qu'elle a sa propre structure interne (les récits sans commentaires et les commentaires séparés).

Voilà, si mes idées peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 19:58

Eris a écrit:
Musique + Divertissements...
Art Trek + Créations Props...Faire simplement une rubrique "Vos créations"

C'est vrai que tout compte fait, en prenant un peu de recul, çà parait pas mal comme idée !! dac

Je vais voir ce que je peux faire ! wink


Eris a écrit:
Pour les fan fictions, j'aurai quand même tendance à laisser cette rubrique séparé surtout qu'elle a sa propre structure interne (les récits sans commentaires et les commentaires séparés).

Là par contre je continue à penser que Fans Films et Récits peuvent rester dans la nouvelle rubrique : "Fans Films/ Récits"
En effet çà me parait aussi assez proches comme domaines ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 20:17

Ca me semble prendre une bonne tournure tout ca !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 21:00

je crains qu'on ne voit moins la section musique avec ce mélange des sections, je preche pour ma rubrique préférée.
sinon je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 22:42

Bon la morale de tout çà c'est qu'il ne faut pas se tromper dans les changements ! geek

Alors, pour "Art Trek" + "Créations Props" regroupés en une rubrique "Vos créations" çà me parait très bien ! cheers

Par contre pour la rubrique regoupant "Musique" et "Créations Prop" là, je m'interroge quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 23:41

Bon alors je sais, je fais un double post, mais c'est pour favoriser un meilleur suivi du travail que je fais au fur et à mesure ! wink

Donc, pour les rubriques "Art Trek" et "Créations Props", çà y est je les ai regroupé en une seule rubrique nommée "Vos créations" (sur la suggestion de Eris). cheers

Sinon pas d'autres changements pour le moment car en ce qui concerne les rubriques "Musique" et "Divertissements", je ne suis toujours pas persuadé du bien fondé de leur fusion au sein d'une seule et même rubrique ! No

Voilà, alors Avis à la population pour toutes autres suggestions !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 06:37

La ca commence a etre bien .... et la section Webzine, elle est toujours active ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 07:09

fredosolos a écrit:
.... et la section Webzine, elle est toujours active ?? Smile Smile

Non pas vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 07:19

Devrait on l'archiver en attendant ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 17:29

Voyageur a écrit:
fredosolos a écrit:
.... et la section Webzine, elle est toujours active ?? Smile Smile

Non pas vraiment... No

fredosolos a écrit:
Devrait on l'archiver en attendant ??? Smile

Là franchement je ne sais pas... 😕 😕 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 17:52

Admins et modos, vos avis ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 17:59

fredosolos a écrit:
Admins et modos, vos avis ?? Smile Smile

No No Pas uniquement l'avis des admins et des modos, car je pense que l'avis de toutes celles et de tous ceux qui voudraient s'exprimer serait le bienvenu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 18:01

Oui, mais je voulais dire pour la faisabilité technique....c'est vrai que pour le reste, ben....exprimez vous quoi !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juin 2008, 16:13

Je relance un peu la machine en vous demandant des idées pour faire avancer le forum ! cheers

Alors qu'est-ce que vous pensez qu'on pourrait faire pour que le forum soit encore mieux et pour attirer encore + de monde ? wink

Sans vos idées et suggestions l'équipe qui gère ce forum ne peux pas penser à tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 17:05

Si je peux me permettre une petite remarque Cool

Je fréquente pas mal de forums, côté utilisation, celui-ci n'est pas différent des autres, il sffit juste de connaitre l'organisation des sujets pour s'y retrouver, avec un peu de pratique ce n'est pas bien compliqué Very Happy

Par contre question lisibilité, il y a plusieurs petites choses qui me gênent Embarassed

Déjà les couleurs, un peu trop sombres, et surtout fond noir, beaucoup de bleu, ce n'est pas toujours facile à lire Crying or Very sad

Et puis aussi les photos dans les signatures, trop grandes, on ne voit presque que ça dans les topics, et on a du mal à voir les posts :roll:

Ces photos sont très belles, mais quand on les voit 5 fois en alternance avec d'autres lorsqu'il y a des échanges entre forumeurs, là encore ça n'aide pas la lisibilité des topics, et c'est un peu dommage, car je trouve que le contenu est noyé dans le contenant, si vous voyez ce que je veux dire wink

Enfin rien de rhédibitoire (excusez l'orthographe, je n'en sui plus certain) mais la lisibilité sur un forum pour attirer du monde c'est très important, sinon les nouveaux venux se sentent perdus encore plus lorsqu'il y a un noyau d'habitués, ce n'est pas toujours facile de s'y intégrer, même si ils sont accueillants et sympas comme vous l'êtes wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 18:53

Captain' Kirk a écrit:
Par contre question lisibilité, il y a plusieurs petites choses qui me gênent Embarassed

Déjà les couleurs, un peu trop sombres, et surtout fond noir, beaucoup de bleu, ce n'est pas toujours facile à lire Crying or Very sad

A ce niveau là, nous espérons bien changer certains points du design du forum à moyen terme, donc il faudrait que nous puissions voir ce que nous pourrions faire ! wink

Captain' Kirk a écrit:
Et puis aussi les photos dans les signatures, trop grandes, on ne voit presque que ça dans les topics, et on a du mal à voir les posts :roll:

Là je suis assez d'accord avec toi, dans certains cas les signatures sont beaucoup trop grandes c'est sûr ! scratch
Nous aurions peut être dû dès le début imposer une taille maximum pour les photos de signatures ! geek
Maintenant pour rattraper çà, çà risque d'être quelque peu difficile, j'ai bien dis un peu difficile, pas impossible ! wink
C'est donc un autre point sur lequel nous devrions nous pencher ! dac


Captain' Kirk a écrit:
la lisibilité sur un forum pour attirer du monde c'est très important, sinon les nouveaux venux se sentent perdus encore plus lorsqu'il y a un noyau d'habitués, ce n'est pas toujours facile de s'y intégrer, même si ils sont accueillants et sympas comme vous l'êtes wink

Je trouve que tu vois les choses avec un oeil extérieur qui nous manquait certainement ! wink
Et en effet, ce n'est pas toujours facile de s'intégrer à un forum et la convivialité ne suffit pas toujours à se sentir à l'aise, la lisibilité compte aussi je suis d'accord ! geek
Mais ce qui nous manque je pense c'est un peu d'organisation et surtout du temps (c'est un peu l'inconvénient du travail bénévole). geek

En tout cas merci pour tes remarques qui m'ont personnellement parues judicieuses ! dac
Aurais-tu par hasard de petits talents de graphiste ou de design sur un forum ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 19:34

Helas non aucun talent de graphiste ou de design en ce qui me concerne Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour les remarques, je vous fais en fait profiter de notre expérience sur les Cotes-a-cas, cela fait aussi 2 ans que nous existons et nous avons aussi changé pas mal de choses pour améliorer la lisibilité du forum Cool

Nous avons eu aussi la chance de profiter de l'expérience du staff du forum MIB, le forum francophone des fans de Star Wars, et eux ils ont des gens qui s'y connaissent en design Web venera

Pour ce qui est de l'organisation, je ne connais malheureusement pas encore assez le forum, mais là je peux peut être vous donner un coup de main, l'organisation c'est mon métier : :mrgreen: : wink

Un truc encore que je remarquais tout à l'heure, sur certaines parties du forum, notamment quand les topics sont en post-it il n'est pas facile de distinguer ceux qui ont des nouveaux messages des autres, le titre des topics est en orange et l'indicateur nouveau message sur le topic aussi, du coup on le distingue très mal Embarassed
Ou alors c'est moi avec mon grand age, il faut peut être que je consulte un ophtalmo : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 22:11

Citation :
Déjà les couleurs, un peu trop sombres, et surtout fond noir, beaucoup de bleu, ce n'est pas toujours facile à lire
Personnellement, j'apprécie beaucoup ces couleurs un peu sombre. Cool Ce forum est très reposant côté visuel contrairement à celui, par exemple, de Sci-Fi Universe où le fond blanc fini par me fatiguer la vue et me donner des maux de tête ! J'aimerais mieux que rien ne change de ce côté là, mais ce n'est qu'un avis parmi des dizaines !

Citation :
Et puis aussi les photos dans les signatures, trop grandes, on ne voit presque que ça dans les topics, et on a du mal à voir les posts
Alors là par contre je suis bien d'accord ! Les signatures de certains sont franchement énormes ! affraid Pour un post, on a presque droit à la moitié d'une page (j'exagère... à peine ! diable ). Faudrait p't'être faire un effort de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 22:32

Les couleurs en elles mêmes ne me gênent pas, c'est l'absence de contraste pour pourvoir identifier facilement certaines choses qui est plutot génant wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 10:27

Perso, je trouve que comme tout forum qu'on découvre, il faut au départ un peu de temps pour s'y retrouver. En fin de compte, une fois qu'on a nos habitudes, il n'y a plus de soucis.

La seule et unique chose que je trouve gênante sur le forum est la taille des signatures, comme d'autre l'ont dit avant. Pour le reste, rien à changer ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 10:45

Minos a écrit:
La seule et unique chose que je trouve gênante sur le forum est la taille des signatures, comme d'autre l'ont dit avant. Pour le reste, rien à changer ! Very Happy

Décidément il va nous falloir plancher là dessus ! scratch scratch

Mais la grande question est : quelle taille maximale faut-il accorder aux membres pour leurs signatures ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 11:12

Alors ça, bonne question. Perso, j'utilise du 360x85, comme ci-dessous, car je trouve que c'est suffisamment visible.
Mais il est évident que ça ne conviendrait pas à tout le monde. Le double, soit 720 par 170, ça pourrait être pas mal, je pense.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 14:09

Bon j'ai laissé un message à Admin pour que nous abordions ce problême ! wink

Merci à toi Captain'Kirk et à toi Minos d'avoir abordé ce problême de taille des signatures ! dac
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile   Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile - Page 2 Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 15:19

je viens de voter moi aussi et il est vrai que je suis souvent pas dans le bon topic pour exprimer certaine chose... eput etre qu'un peu plus de clarté serai le bienvenue au niveau des noms comme au niveau du nombre de sous rubrique... mais je dis sa mais je sais que c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations à réaliser pour une utilisation plus facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques Trucs pour faciliter votre utilisation du Forum
» Rappels des Consignes de base d'Utilisation du Forum
» La vie d'un Rhozenko n'est pas facile...
» droits d'utilisation
» Vous et l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-