Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Eris Création - Ecran USS Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 16:51

Je regardais encore Voyager hier au soir, et c'est vrai que cet écran est bluffant de realisme !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 23:30

Désolé du retard, mais je n'ai plus guère le temps de passer très régulièrement.

Merci Fredo, malheureusement je n'ai plus eu le temps d'avancer ces dernières semaines, mon emploi du temps est trop chargé entre graphismes et créations web pour des clients, développement du site et de la boutique en ligne de mon entreprise et développement de celle-ci plus d'énormes travaux dans la maison, bref je commence à 8h pour finir ma journée à 3h du mat Laughing et pas le temps d'y loger le Voyager Crying or Very sad

Mais j'espère bien pouvoir m'y remettre d'ici deux ou trois semaines Very Happy car beaucoup de monde et de clients des deux autres l'attente avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostSam 29 Mar 2008, 18:34

Merci pour ces nouvelles !! Smile Smile Smile Bon courage !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 09:58

Bon courage à toi Eris !! cheers

Content pour toi que tu ai autant de travail, c'est bon signe pour toi !! dac
Mais çà doit être crevant à force !! geek

Par contre du coup nous avons perdu le plaisir de te lire régulièrement !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:52

Je suis pas vulcaine ! Razz
Mais je souhaite longue vie et prospérité à ton entreprise, ainsi qu'à toi bien sur ! ☀

Tu as vraiment beaucoup de talent ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2008, 16:11

Merci à vous, je pense pouvoir me remettre sur le Voyager cette semaine : :mrgreen: :
Peut-être donc des mises à jours de ce sujet dans le courant de la semaine, du moins je le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2008, 16:13

on le souhaite aussi !! Smile Smile Smile

bon courage !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostDim 27 Avr 2008, 12:46

Eris a écrit:
Merci à vous, je pense pouvoir me remettre sur le Voyager cette semaine : :mrgreen: :
Peut-être donc des mises à jours de ce sujet dans le courant de la semaine, du moins je le souhaite Very Happy

Ah oui, avec grand plaisir !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 28 Avr 2008, 17:55

Et bien voilà tiens !

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Th_18

Attention c'est du lourd (4000px de large).

Reste plus que la passerelle, les nacelles et toute l'interface autour avec les autres vues du vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 28 Avr 2008, 21:40

Ouah, qué bellissimo !!! ☀ :thumup: dac cheers :manger: banane

Merci merci merci merci merci merci ERIS !! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 14:39

La nacelle et la passerelle sont en place...

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Th_19


Reste maintenant toute l'interface LCARS autour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 16:17

Wow !! Smile Smile Ca sent la fin, dis moi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 06 Mai 2008, 21:58

Ah mais c'est toi qui vend sur ebay, 200 euros pour une créa, j'ai vu la photo accroché dans un salon avec le divan... c'est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 10:02

Merci à vous deux.

Euh non je les vends pas 200Eur mais 45Eur (mais comme je mets en dollars ça fait un chiffre un peu plus gros, d'où peut-être ta confusion).
http://stores.ebay.fr/LCARS-Studio

Sinon je pense que oui ça doit-être moi que tu as à vu avec la photo où il est accroché au dessus d'un fauteils.
Sinon j'ai une connaissance qui en fait aussi mais plus petit et qui les vends lui dans les 200Euro mais pas sur ebay.

Fredo, j'espère l'avoir complètement terminé d'ici 1 mois car j'ai pas mal de précommandes de tout mes clients actuels. D'ailleurs je vais sans doute devoir le faire à 40 exemplaires et non 20 comme les deux autres. Je vais y réfléchir pour voir à combien je le numérote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 12:16

C'est vraiment très beau Eris.

Heu...accepte-tu des commandes des membres du forum ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 13:06

Merci Kathryn,

Bien sur mais je conseil plutôt de ne pas commander par ebay car c'est un peu plus cher (à cause des frais ebay, court du dollars, etc). Donc plutôt m'envoyer un message.

Par contre c'est impossible de venir les chercher direct chez moi, car ils sont envoyé direct par mon imprimeur aux clients (et pour une question de tarif, mon imprimeur est en France) et je ne les fais pas imprimé à l'avance car cela nécessiterait un investissement trop important (surtout compte tenu de la marge bénéficiaire).

Pour rappel ils sont tous dispo en 80 cm X 30 cm et en 160 cm X 60 cm.
Des dimensions intermédiaires sont bien sur possible mais en respectant toujours le même rapport hauteur/largeur (quoi que on est pas obligé de le respecté mais dans ce cas on a des marges noirs). On peut donc en faire un qui tombe pile poils à la largeur de la cheminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 16:28

Je pense trés fort à t'en commander un mon cher !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 17:37

Je pense comme toi Fredo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 21:45

Merci à vous deux.

Voici le dessin dans ses proportions finals (rapport hauteur/largeur):

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Espace

Comme vous le voyez il n'y a donc pas de problème de place pour installer toute la LCARS autour. Néanmoins la difficulté réside dans le déséquilibre entre l'avant et l'arrière du navire. L'espace sous la soucoupe étant clairement bien plus grand.

Je pensais donc installé sous la nacelle plutôt des boutons et utilisé alors le grand espace sous la soucoupe pour y loger une vue du dessus du navire avec le déploiement des senseurs, un peu dans le style d'un des vrais écrans de la série:
Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Lcd001

Qu'en pensez-vous? Faut pas non plus trop surcharger car il ne faut pas perdre de vue que tout ça va être englobé par des barres verticales et horizontales LCARS et qu'il va également y avoir toutes les flèches indiquant se qui se trouve sur le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 23:24

JE voudrait bien en achetez , mais bon

avec les frais de livraisons pour que cela arrive jusqu'à moi

je ne m'en sortirai pas

surtout que j'ai déjà du budget prévut pour des CD

Tu prend la carte walt-mart??? et du careffour Rimouski? fume

sinon sur quel genre de papier tes créations seront imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Mai 2008, 00:03

L'envoi au Canada est celui de la poste, à savoir 29USD (soit un peu moins de 18eur) mais ce tarif reste identique quelque soit la quantité de LCARS commandé. En achetant sans passer par ebay tu économises un bon 10eur sur le prix que j'affiche sur ebay (sur ebay 45Eur hors port pour un 80cm, hors ebay 35Eur).

A l'heure actuel je vends les deux autres pratiquement que aux USA, Canada et Australie.

Ils sont imprimés sur du papier d'exposition photos semi-brillant épais et garanti à vie. C'est très épais et lourd, rien avoir avec un poster! C'est les même impression qu'on utilise pour les galeries d'expo.

Ce qui est sur c'est que la qualité est là car la quasi totalité de mes clients sont des multi-récidivistes : :mrgreen: :

Normalement je devrai pourvoir offrir des modèles laminés sur transparent (pour rétro-éclairer). Un ami canadien vient effectivement de se payer le matos pour mais malheureusement ils seront plus petits (dans les 40cm de long).

Pour la France, je peux également faire laminer (plaquage) la photo sur une planche de bois avec un bord finit en noir. Ils sont donc prêt à être accroché au mur (attache inclut). C'est uniquement pour ceux de 80cm (les 160cm c'est trop grand) et malheureusement uniquement aussi pour la France (vous imaginez le paquet Shocked ). Mais le prix est également beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Mai 2008, 01:28

bah merci pour les infos.


au pire je prend les images sur ton site et je les imprimes...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Mai 2008, 02:09

Ben tu n'arriveras jamais à avoir cette taille.
Un timbre poste oui sans aucun doute!

Perso j'envoi mes travaux en vectoriel à l'imprimeur, donc c'est agrandissable à l'infinit. Mais si je devais envoyer un fichier photo se serait pas en dessous de 100MegaPixels de résolution (on est bien loin d'un appareil photo de 6MP fume ).
Dailleurs tu aurais même du mal à travailler ce genre de photo sur un ordinateur commun.
Perso j'ai une station de travail Alienware avec 8 Gigas de mémoire, quadricoeurs extrême, double carte graphique et des disques durs tournant à 10 000 tours/minutes, le tout faisant un bruit de camion car 9 ventilateurs de refroidissment... et pour faire des traitements sur ce type d'image tu rames encore parfois un peu ali

Pour illustrer mon propos, je te propose un zoom sur l'un des 22 corridors du Voyager:
Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Corridor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Mai 2008, 12:27

Le déploiment des senseurs serait bien, mais le LCars donnerait un air vrai.
Mais bon vu que ne je le vois que sur l'écran de mon pc, je n'arrive pas à l'imaginer en vrai geek
Je dirais de mélanger les deux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eris Création - Ecran USS Voyager   Eris Création - Ecran USS Voyager - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Mai 2008, 12:41

Je suis assez d'accord avec Katherine. un compromis est il possible ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Eris Création - Ecran USS Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eris Création - Ecran ENTERPRISE NX-01
» Création montage Voyager
» Eris Création - Photomontages
» Eris Création (Fonds d'écrans)
» Eris Création - Diverses LCARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-