Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 16:22

J'ai le dictionnaire Anglais-Klingon que j' ai acheté en Angleterre. Je pensais justement à acheter un t-shirt Star trek pour la fete des pères ( il y en a à Celio Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 17:19

salut
re bienvenue madame spock Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 645123 :Q_Pla:
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 18:02

Merci. spock
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostVen 02 Aoû 2013, 20:40

Bonjour à tous,

Désolé tout d'abord pour mon absence ces quelques dernières semaines (mois ?). J'ai été très chargé par le lancement de mon blog qui me demande désormais une implication totale. Je vais essayer de repasser parmi vous de temps à autre, mais rien de sûr.

Énormément de travail (ne serait que pour les news, j'y passe environ 3-5h par jour et de lecture pour mes chroniques) à faire.

Désolé encore et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostSam 03 Aoû 2013, 10:10

salut bon retour malgré tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostSam 03 Aoû 2013, 11:19

SheldonCooper a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé tout d'abord pour mon absence ces quelques dernières semaines (mois ?). J'ai été très chargé par le lancement de mon blog qui me demande désormais une implication totale. Je vais essayer de repasser parmi vous de temps à autre, mais rien de sûr.

Énormément de travail (ne serait que pour les news, j'y passe environ 3-5h par jour et de lecture pour mes chroniques) à faire.

Désolé encore et bonne soirée !

Il y a pas de souci Sheldon, tu est toujours le bienvenu. Je peux te rajouter dans "nos partenaires" si tu veux

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostSam 03 Aoû 2013, 14:49

Merci Smile

Pour ce qui est des partenaires, pas tout de suite. Je prévois un changement de plateforme prochainement. Je préfère attendre pour vraiment mettre le site en place etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne1412
Cadet
Cadet
Jeanne1412

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostSam 14 Mar 2015, 21:15

Bonjour,

Moi, je suis très aléatoire, je travaille en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostDim 15 Mar 2015, 19:19

Et voila Locutus le retour !! Après des moments tumultueux dans ma vie personnelle je suis de retour aux affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2015, 15:47

Salut tout le monde, un petit coucou après plus ou moin de 6 ans boum le coup de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostVen 14 Oct 2016, 17:59

Vigilant sur le respect de la Zone neutre et continuant à mener une politique d'armement "préventive", de nombreux émissaires de mon Empire continuent de patrouiller ici, discrets, occultés, invisibles...

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 161014081317818715
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostVen 14 Oct 2016, 21:07


Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostDim 20 Nov 2016, 14:20

lolll

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Jeux Fictifs
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jeux Fictifs

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2017

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMar 27 Juin 2017, 05:02

J'étais tu absent ? ... super cette pilule orange ... Docteur McCoy dirais qu'elle m'a laissé entre les mains d'un barbare médicale. J'aurais une belle cicatrise et lors des conventions de Star Trek. Je pourrais dire que ce fut une arme klingonne qui m'a éventré.
Bien non , pas cette année que je rejoindrais Scotty dans l'espace.


Dernière édition par Jeux Fictifs le Mar 27 Juin 2017, 05:04, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 08:29

Je suis revenu hier, après avoir longtemps arpenté d'autres univers. Avec Discovery, c'était l'occasion de refaire surface.

Sauf que... il y a eu invasion de zombies sur le forum ? Ils n'ont épargné personne ? L'autodestruction a été enclenchée ?^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 17:46

Il y a eu une chute énorme de fréquentation depuis deux ans...
je ne saurais dire pourquoi , même si j’imagine que l'actualité ST limitée aux films abramsiens n'était pas très motivante et q'une fois arrivé à un tel niveau, c'est dur de remonter la pente malgré l'arrivée de DIS...
Après je n ai pas de leçons à donner car j'ai été absent un très très long moment...

Mais cela a touché également l'autre forum star trek, le portail star trek francophone mais avec moins de force car il reste, là bas, un noyau dur d'un peu moins d'une dizaine de personnes qui donnent un peu de vie au forum mais çà reste peu animé par rapport à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 19:19

C'est vraiment dommage, surtout quand on voit le nombre d'inscrits et l'activité qu'il y avait ici. Bon, vrai que ça partait un peu trop dans tous les sens, mais quand même...

D'autant plus étonnant qu'avec les nouveaux films, une nouvelle génération de fans aurait pu émerger, et qu'on peut s'attendre au même phénomène avec DIS.

Perso, je suis confiant pour l'avenir de Star Trek (bon, Ok, moins avec les films ! Laughing ), même s'il est vrai qu'il est loin d'être évident de tout voir, entre tous les films et toutes les séries, pour tout nouveau fan déclaré^^

Il faudrait juste proposer un contenu sérieux par ici et virer une tonne de topics inutiles, notamment. Je fais le tour du forum depuis hier, c'est... un fouillis, dirais-je sobrement.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 20:06

peut-être que "l'âge d'or" des forums est passé...il me semble que ça devient une généralité, j'en gérait un ou deux à une époque, qui ont bien fleuri, et puis ça se vide.Internet va vite, on va plus sur les multi-plateformes pour s'exprimer.Bon c'est un avis, je n'ai pas spécialement une vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 20:29

Il existe encore des forums qui durent et perdurent et dont le succès ne se dément pas. Mais sinon, oui, l'âge d'or est passé... quoique. On est dans un processus de généralisation d'utilisation des réseaux sociaux pour tout et n'importe quoi, mais est-ce que ce phénomène va réellement durer ? Des algorithmes prétendent nous dire, notamment sur FB, ce que nous préférons voir, et cela biaise notre capacité de choix.

Bref, les réseaux sociaux ne sont dédiés qu'aux buzz, vite arrivés, vite oubliés. Sur le long terme, je ne les vois pas remplacer des forums, où les écrits et contenus restent. Bref, je pense plutôt que les forums sont dans le creux de la vague, mais ne seront pas balayés jusqu'à disparaître.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 20:33

J'espère bien. Les forums peuvent être de formidables outils de discussions et de communications qui ne sont pas éphémères, justement, et de partager beaucoup de choses dans la durée. Beaucoup d'agitation pour pas grand-chose en ce moment, effectivement. Internet peut être un bel outil démocratique, les forums ont permi d'entrevoir cela. Evidemment sous condition d'une hygiène d'éducation de politesse minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMer 25 Oct 2017, 20:53

Tu as tout dit, je ne peux qu'abonder de long, en large et en travers.wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 23:22

vladim a écrit:
Il y a eu une chute énorme de fréquentation depuis deux ans...
je ne saurais dire pourquoi , même si j’imagine que l'actualité ST limitée aux films abramsiens n'était pas très motivante et q'une fois arrivé à un tel niveau, c'est dur de remonter la pente malgré l'arrivée de DIS...
Après je n ai pas de leçons à donner car j'ai été absent un très très long moment...

Mais cela a touché également l'autre forum star trek, le portail star trek francophone mais avec moins de force car il reste, là bas, un noyau dur d'un peu moins d'une dizaine de personnes qui donnent un peu de vie au forum mais çà reste peu animé par rapport à une époque...

Ca a également touché le nôtre, sur Star Trek French Club, que nous nous sommes résolus à boucler ce vendredi après un essai de moins de deux ans. Ca devenait de l'acharnement thérapeutique. Mais avec le revival de la CFST, et le maintien vaille que vaille du PSTF, et, accessoirement, le STFC (et ben, ça en fait des acronymes ^^), y'a sûrement moyen de travailler en ruche, en collectif, en symbiose voulais-je dire pour vraiment redonner de l'élan et de l'intérêt aux fans dans notre pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostMar 07 Nov 2017, 23:26

Markosamo a écrit:
J'espère bien. Les forums peuvent être de formidables outils de discussions et de communications qui ne sont pas éphémères, justement, et de partager beaucoup de choses dans la durée. Beaucoup d'agitation pour pas grand-chose en ce moment, effectivement. Internet peut être un bel outil démocratique, les forums ont permi d'entrevoir cela. Evidemment sous condition d'une hygiène d'éducation de politesse minimum.

Là, c'est un véritable sacerdoce que de convaincre que FB, pour ne pas le nommer, est un royaume de l'instantané totalement incompatible avec la notion de pérennité que réclame l'épanouissement d'une communauté de fans... (et j'ajoute : bwarg) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostDim 17 Déc 2017, 17:58

Bonsoir à tous, c'est T'Luvik^^

Après une longue absence, pardon une mission dans le quadrant Delta geek , je me suis décidée à revenir sur le forum Very Happy
Heureuse de constater que le forum est encore actif !
(Beaucoup d'eau a couler sous les ponts) J'espère que vous avez une petite place pour moi parmi vous Very Happy

Longue Vie et Prospérité Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 645123
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 25 Icon_minipostDim 17 Déc 2017, 19:29

Rebienvenue parmi nous, T'Luvik.

Oui, le forum est encore actif, et j'espère bien qu'il va repartir au niveau de la fréquentation.

Et bien entendu qu'il y a de la place pour toi, il y en a pour tout le monde wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Quand a commencé à fonctionner ce forum ??
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?
» Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-