Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 09:38

Bienvenue à toi !

Fan du Docteur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 09:45

re bienvenue Celika et apparemment tu es effectivement fan du docteur wink (je crois meme pouvoir dire que son prefere est 10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 15:27

Merci à tout les deux, et oui effectivement j'aime beaucoup la série Doctor Who plus particulièrement la période avec Ten c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 15:34

Le meilleur docteur wink

Si tu veux discuter du Doctor Who :

Pour les romans et livres sur doctor who : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t5349-doctor-who

Pour la série TV : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t4525-doctor-who
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 08 Mai 2013, 11:33

je ne sais plus combien de temps je suis partie, mais beaucoup de choses ont changé, même si au fond de moi-même je suis restée la même...
il me reste encore beaucoup de détails à régler suite au décès de mon compagnon il y a bientôt 7 mois maintenant, le déménagement pour un logement plus petit en étant une des conséquences venant de se terminer...
il y a bien sûr beaucoup de blessures encore mal refermées, tout dépendra bien sûr du futur...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 P1010010  Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 08 Mai 2013, 12:55

Que le futur te soit meilleur et que la vie t'apporte d'autres joies!
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 08 Mai 2013, 14:49

Bon retour Reine Jojo et que le futur te souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 08 Mai 2013, 14:56

Oui bon retour l affreuse lol
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostJeu 09 Mai 2013, 20:21

Coucou Reine wink
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 00:23

Bonjour le forum . Après une trop longue période d'absence , je viens vous faire un petit coucou. En même temps je me suis souvenu du forum hier à la projection de Star trek into darkness. Oui en effet il est sorti hier en allemagne .Je me suis dis qu'il serait sans doute très enrichissant d'en voir l'impact dans les débats générés ici.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 07:34

la chance !
il faut dire qu'il y a pas mal de fans en Allemagne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 07:35

il y a t'il quelque chose de prévu cette année ( convention ou autre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 07:52

Bienvenue rakta !!!
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 13:02

Merci pour votre accueil , Contre-amiral et Cadet ! Smile ingrid-vp , il me semble que la fedcon est en cours du 9 au 12 de ce mois. wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 14:01

ou ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostSam 11 Mai 2013, 19:55

:chez guinan 18 flûte trop tard pour m'organiser .... ::prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 10:52

Reine Jojo a écrit:
je ne sais plus combien de temps je suis partie, mais beaucoup de choses ont changé, même si au fond de moi-même je suis restée la même...
il me reste encore beaucoup de détails à régler suite au décès de mon compagnon il y a bientôt 7 mois maintenant, le déménagement pour un logement plus petit en étant une des conséquences venant de se terminer...
il y a bien sûr beaucoup de blessures encore mal refermées, tout dépendra bien sûr du futur...

Re bienvenu Reine, :chez guinan 28


raktajino a écrit:
Bonjour le forum . Après une trop longue période d'absence , je viens vous faire un petit coucou. En même temps je me suis souvenu du forum hier à la projection de Star trek into darkness. Oui en effet il est sorti hier en allemagne .Je me suis dis qu'il serait sans doute très enrichissant d'en voir l'impact dans les débats générés ici.

Re bienvenu rakta :chez guinan 35

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 12:48

Je débarque et je me suis apercu que d'autre ancien ont fait leur apparition !
Je souhaite donce bon retour à CelikaArcher, notre Reine, Raktajano, Sylvak !

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 20:53

Merci Dax et merci Da'an pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 29 Mai 2013, 19:18

Yep Merci Da'an Very Happy Ca va ,le dépaysement n'est pas totale il y a quelques avatars connus, cela me fait tout drôle de ré enfiler mes bottes de Starflett après un aussi long temps de maquis. Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 191813
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 07:44

Bon je suis partie un petit moment mais je n'avais vraiment plus le temps de fouiller le forum... Et pourtant j'avais le temps de penser au forum de temps en temps et puis aussi à Star Trek vu que je prépare mon costume pour le comic con!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 08:31

bonjour mme Spock ,
22 ans ! comment as-tu connue l'univers star trek ? Very Happy
qu'elle costume prépare- tu ?
qu'elle comic con ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 09:31

Oui 22 ans Very Happy J'ai connu Star trek en tombant sur un film lorsque j'étais petite et puis ça m'a plu. Et puis mon père m'en a parler car il regardait ça quand il était petit. Mais je suis devenue vraiment fan il y a quelques années quand j'ai commencer à lire les comics, les livres, revoir les films, les séries, les revoir encore et surtout quand j'ai voulu apprendre le Klingon Lol .
Et là pour le Comic Con de Paris cette année (j'ai dailleurs créer un topic sur cet évenement) j'ai décidé d'y aller en Mr. Spock , classique mais c' est surement mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 24 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 12:31

sympa de voir que les fans ne sont pas en voix de disparition Smile
j'ai connue star trek par le petit ecran , dans les annees 80 Embarassed ,d'abord le classique ,puis NG ....etc etc .J'ai 4 filles de 19/17/12/9 ans ainsi qu'un petit de 18 mois ,j'ai réussie à intéresser celle de 12 ans au comics et aux mangas (je garde espoir pour star trek ) et le petit de 18 mois a deja des bodys de star trek classic :chez guinan 29 .

j'ai crois savoir qu'il y a même la bible en KLINGON ! aurais-tu des billes ( fête des pères oblige ! ) :spock barjo:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Quand a commencé à fonctionner ce forum ??
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?
» Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-