Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Et stagate Atlantis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostJeu 01 Nov 2007, 22:00

Je voulais savoir si stargate Atlantis étais prévu sur les chaines normales.
Apres nous avoir abandonné (Merci la 6 ali ) je n'ai toujors pas vu la saison 3 Crying or Very sad Quand au cable si je disais mon avis là je risquerai d'etre tres grossière ...... ali car maintenant des pubs au mileu des film et des series, des versions français qui passent en VO et parfois des dessins animées à la place de voyager Evil or Very Mad ali grrr
Quand aux coffrets de stargate Atlantis ils sont hors de prix en ce moment.....
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostJeu 01 Nov 2007, 22:25

la rumeur dit que stargate atlantis reviendra sur M6 ( de même que la saison 10 de SG1 wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 15:09

Samedi soir après 3 épisodes de Jericho retour de SG1 sur M6 (si j'en crois mon programme télé). C'est à dire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 17:22

Atlantis passe sur série-club (la saison 3, justement). J'ai commencé à regarder il y a quelques temps, me méfiant pas mal, puisque c'est une série dérivée, mais finalement, c'est assez bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 18:13

Ben moi j'ai plus serie club ils ont mis une chaine de M... à la place. donc je peu pas le voir. Mais ce soir même à 23 h je regarderais SG1 ça c'est sûre : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 19:26

Logiquement Atlantis serait diffusé après SG-1, mais on ne sait jamais avec M6 depuis quelques temps... grrr

On est loin tu temps où le vendredi soir il y avait un épisode de SG-1, puis un épisode de Atlantis, et des rediffusions tous les jouers vers 18h00 Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 21:15

oui je sais pas se qu'il se passe sur la 6, mais c'est pas glorieux....
d'ailleurs a par le mercredi soir je connais pas la télé......
Heureusement que j'ai l'ordi : :mrgreen: :
Enfin à quand des series interesante à la place des ces émissions de ...... moi j'aimais bien stargate puis stargate atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 17:42

Mais les séries S-F ne font plus recette, malheureusement.

Seule solution, les DVDs.

MacKay, best perso ever (un des meilleurs personnages de séries jamais créés). Je l' adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 19:06

ben oui la majorité des gens prefere regader des.........
la six elle se fou royalement de ses fan de series. commence des series les mets à n'importe quel moment les arrettes les remet... comme pour kyle ou jericho..........
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 11:48

Assez hermétique à l'univers Stargate au début, j'aime maintenant beaucoup Stargate SG1 et aussi Stargarte Atlantis, de très bonne facture, effets spéciaux, histoires. Et puis la série met en scène la race d'aliens la plus terrifiante, malfaisante, horrible de l'univers de la science-fiction, j'ai nommé les Wraiths. Vraiment des sales bêtes. Le cauchemar ultime.
Même les Borgs ne foutent pas autant la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 18:48

Dans le genre Borg il y a les replicateurs, les Wraiths m'ont etonne au debut car plus proche du film d'horreur mais malgre les difficultes pour les Terriens a affronter ces creatures elles ont fini par me lasser
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 20:11

J'ai lu cette semaine que celui qui jouait le Général HAMMOND, Ron S Davis, avait rejoint les étoiles

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 23:52

La saison 5 d' Atlantis vient de commencé sur Scifi-us, la saison 4 ( inédite en France ) sortira le 1 octobre 2008, quand à Sérieclub c'est normalement vers la rentrée.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?rubrique28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:53

J'aime beaucoup l'univers de Stargate, et Atlantis est une bonne serie, avec des personnages attachant (Mon preferé Dr Mac Kay !!)
La porte des étoiles de la galaxie de Pegase est trop bien, par contre dommage, ils ne la montrent pas assez en entrain de s'enclancher... De temps en temps j'aimerai bien la voir composer l'adresse de façon complete... (je comprendrai jamais les realisateurs qui ont des super effets à leurs disposition et qui ne les utlisent pas... enfin bon...)

J'ai lu qu'Atlantis s'arreterai à la saison 5, ce n'est peut etre qu'une rumeur...
La revele viendrai d'une nouvelle serie prevue pour commencer en 2009 = Stargate Universe.

Affaire à suivre... au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 10:42

Non ce n'est pas une rumeur, c'est heureusement confirmé cheers

Il était temps que Atlantis s'arrête venera

Par contre y aura un téléfilm de 2 heures (pubs comprises) diffusé sur Sci Fi pour conclure la série. Après on aura peut-être le droit à des films DTV comme pour SG-1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et stagate Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: Et stagate Atlantis ?   Et stagate Atlantis ? Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 10:52

Fabtrek a écrit:
J'ai lu qu'Atlantis s'arreterai à la saison 5, ce n'est peut etre qu'une rumeur...

Peut-être pas wink

C'est vrai que pour Stargate SG1, ils ont réussi à aller jusqu'à la saison 10 (et un film), mais là, pour Atlantis, cela commence peut-être à devenir difficile ...
La saison 4 d'Atlantis est pas mal, mais ça commence à ronronner, donc, ils vont peut-être faire comme pour SG1, un ou deux films pour clôre l'histoire...

Quant à Stargate Universe, au début je pensais qu'il s'agissait d'un jeu, soit sur console, soit multijoueurs ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Et stagate Atlantis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» Stargate
» Stargate Atlantis
» un peu déçu par la saison 4 de stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-