Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Propositions pour les quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 20:06

Pourquoi ne pas proposer une série de questions quotidiennes (numérotées pour qu'on s'y retrouve : ENT001, TOS067, ... car les questions s'enchaînent avant les réponses) et demander à ceux qui veulent y participer d'envoyer les réponses par MP à l'auteur du questionnaire pour permettre à ceux qui ne sont pas sur le forum 24/24 d'y participer.
On pourrait ainsi donner une valeur en point à chaque question (déterminée en fonction de la difficulté) et établir un classement. Ce classement devrait tout de même être mis à zéro tous les mois pour éviter de décourager les nouveaux qui auraient 2000 points de retard sur les anciens, tout en gardant les meilleurs scores mensuels dans un classement général.

Il faudrait peut-être regrouper tous les quizzs par série dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostVen 15 Sep 2006, 17:18

Sympa ton idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostVen 15 Sep 2006, 17:55

Pas mal comme idée... tu t'en occupes ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostVen 15 Sep 2006, 19:32

Pas avant le mois prochain, là je suis surbooké. Mais rien ne t'empêche d'en préparer une série de questions.

Le plus gros problème avec mes questions, c'est qu'elle sont souvent très vicieuses Twisted Evil car elles font appel généralement plus à une bonne connaissance de l'univers qu'à de la recherche sur le net, du style :
Citation :
Quel peuple rencontré par Jonathan Archer, a par la suite livré une bataille mémorable à la Fédération (le capitaine de Starfleet qui dirigea l'assaut est entré dans la légende et est même étudié à l'Academie) et pour lequel James T Kirk s'est illustré au cours d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Invité
Invité



Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostVen 15 Sep 2006, 20:00

Moi je dis que çe sont les romuliens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propositions pour les quizz Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les quizz   Propositions pour les quizz Icon_minipostVen 15 Sep 2006, 20:04

Facile la réponse à ta question, il s'agit des Axanars. Pour ma part je préfère être hors concours lors de quizz. wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour les quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions et Suggestions pour l'Anniversaire du Forum
» vos propositions de présentations d'épisodes
» Découvrir l'image...
» Les Quizz sur le Net
» Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-