Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek III: A la Recherche de Spock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

note
0- (pire film Trek)
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07104%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 4% [ 1 ]
0 (nul)
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07100%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07100%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07100%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07100%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07104%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 4% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07109%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 9% [ 2 ]
6
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07104%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 4% [ 1 ]
7
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 071017%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 17% [ 4 ]
8
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 071017%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 17% [ 4 ]
9
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 071030%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 30% [ 7 ]
10 (excellent)
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07104%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 4% [ 1 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 07109%Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 0910
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 21 Avr 2020, 21:56

J'ai noté 7, je trouve ce film un peu moins bon que les deux précédents.

Les points positifs :
- Le retour de Spock. Oui, c'est super alambiqué mais je trouve ça bien fichu.
- On revoit Vulcain et des Vulcains, et ça fait toujours plaisir : un peuple décidément étrange et exotique. Mention spéciale à Sarek, que j'ai beaucoup de plaisir à revoir !
- Les Klingons sont bien développés : le Targ, jamais on ne les a autant entendu parler leur langue, et Christopher Lloyd... bah c'est Christopher Lloyd !
- La destruction de l'Enterprise. Ça fait quelque chose, quand même...

Les points négatifs :
- Que Kirstie Alley n'ait pas rempilé pour le rôle de Saavik. J'adore cette nana.
- Les effets spéciaux un peu cheap.
- La mort de David, qui n'aura été qu'un figurant dans le film ou presque, et qui du coup laisse un goût d'inachevé.

Le plus qui me pose problème : le Ponn Farr. Le jeune Spock le subit, or il semble bien plus jeune que le Spock qui l'a subi dans Amok Time. Ce qui implique que Spock savait parfaitement que ça arriverait. Pourquoi n'a-t-il rien anticipé dans la série ? Deuxième chose : Saavik en parle comme de la malédiction que subissent les mâles Vulcains. Or T'Pol le subit aussi dans ENT, ce qui indique que les femmes aussi en sont victimes. Faudrait savoir.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 07:50

Minos a écrit:
- Les Klingons sont bien développés : le Targ, jamais on ne les a autant entendu parler leur langue
Oui parce que c'est justement pour ce film que Marc Okrand a été engagé pour créer la langue et entrainer les acteurs. Smile
La seule autre fois où l'on entends du klingon avant ça, c'est juste quelques mots (créés par James Doohan) dans Star Trek: The Motion Picture.

_________________
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 07:55

Par contre, leur caractérisation n'est pas encore aboutie : là, on a juste droit à une belle brochette de barbares. Encore que... ils ont un ambassadeur auprès de la FPU, ce qui n'est pas rien. Il y a tout un service diplomatique pour appuyer les guerriers.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostDim 24 Mai 2020, 16:19

Ah ben, il s'en sort pas mal, Nimoy, pour la première fois qu'il réalise un film.

Lenard/Sarek est vraiment très bon dans son rôle, tout en justesse. Ça fait plaisir de voir Janice sur la plateforme quand l'Enterprise rentre au port. McCoy à l'esprit parasité par Spock qui joue au Vulcain dans le bar, c'était pas mal trouvé.

Il y a des trucs qui passent moins bien l'épreuve du temps, comme l'uniforme des gardes casqués, mais soit, un peu de vintage, ça ne fait pas de tort.

J'ai beaucoup aimé le film. Je l'ai trouvé un poil moins bon que le précédent, mais j'ai aimé. Il y a parfois une baisse de régime : on a connu Kirk plus réactif dans des situations de stress. Mais il se reprend très vite. La ruse du téléporteur et de l'autodestruction en valait le coup.

Bon ben comme tout le monde : où est passé Carol et pourquoi David devait-il mourir ?

Autre chose qui montre que faire une préquelle (ENT) est parfois dangereux et peut saper ce qui s'est fait avant : pourquoi est-ce que Vulcain ne prête pas un vaisseau à Kirk et doit-il en "voler" un ?
Comment se fait-il qu'après tant d'années auprès d'autres espèces Starfleet connaisse si peu les Vulcains ? "Ouais, leur mystique, j'y connais pas grand chose "  
On sent le décalage avec une préquelle qui met déjà les humains en contact avec des extra-terrestres plus avancés tandis que dans le film de 84, ces espèces sont peu présentes et tenues à l'écart.

Autre chose qui fait sourire : chez Klingons, parfois on parle klingon, parfois on parle anglais ... c'est un peu comme on veut. Des Klingons qui n'ont pas l'air d'être très fute-fute. Ce qui nous apporte une petite dose d'humour :
— Vous aviez dit que vous me tueriez !
— J'ai menti.

— Il y a juste un ordinateur qui parle
— Qu'est-ce qu'il dit ?
— 4, 3 , 2,  ...
— Fichez le cammmmmp !

Tout de même, Saavik ... faire l'éducation sexuelle de son mentor redevenu ado  scratch
Y a-t-il des tenants de la théorie selon laquelle, elle en est revenue avec un petit locataire dans le bidou, et qu'elle a, par la suite, épousé Spock ?

Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le décorum vulcain, très raccord avec TOS : prêtresse, coiffes, processions, etc. L'échange de Kirk et de Sarek était percutant : si je ne l'avais pas fait, j'aurais perdu mon âme.

Minos a écrit:
Le plus qui me pose problème : le Ponn Farr. Le jeune Spock le subit, or il semble bien plus jeune que le Spock qui l'a subi dans Amok Time. Ce qui implique que Spock savait parfaitement que ça arriverait. Pourquoi n'a-t-il rien anticipé dans la série ? Deuxième chose : Saavik en parle comme de la malédiction que subissent les mâles Vulcains. Or T'Pol le subit aussi dans ENT, ce qui indique que les femmes aussi en sont victimes. Faudrait savoir.
Les risques des préquelles ! Entre nous, je trouve les préliminaires vulcains très doux, très subtils.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostLun 16 Nov 2020, 22:26

La fin de l'Enterprise ?? C'est de l'humour ??

A Starfleet, je pense que les dirigeants
n'ont même pas Netflix ...

Donc dans ce film, la mère de Spock est ... vulcaine,
étonnant non ?

J'ai mis 6 (je trouve que ça manque un peu de sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 09:25

Enterprise-Parameters a écrit:
La fin de l'Enterprise ?? C'est de l'humour ??

A Starfleet, je pense que les dirigeants
n'ont même pas Netflix ...

Donc dans ce film, la mère de Spock est ... vulcaine,
étonnant non ?

J'ai mis 6 (je trouve que ça manque un peu de sérieux).

Je pense que t'as mal regarder le film... enfin, ce film est toujours meilleur que les horribles Star Trucs où Vulcain explose, où Spock est un mec avec de grave problèmes spychologique, Kirk et le reste de l'équipage sont des abrutis et où Spock et uhura sont amoureux😒...

Mais je vois pas d'où tu sors cette histoire avec la mère de Spock...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 09:40

le vaisseau est rentré au spatiodock bon pour la casse... Kirk a du estimer qu'au moins il lui devait une sortie honorable...
- bon dieu, Jim, qu'est-ce que nous avons fait ?
- ce que nous avons toujours fait... et que nous ferons toujours...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 P1010010  Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 09:45

Enterprise-Parameters a écrit:
Donc dans ce film, la mère de Spock est ... vulcaine, étonnant non ?

scratch

La maman de Spock est bel et bien toujours Amanda Grayson (dans TOS et dans le premier film KTL), on peut compter Perrin comme sa belle-maman (apparaît dans TNG) mais il n'est fait nulle part mention d'une autre épouse de Sarek.

Peut-être fais-tu référence à la Prétresse vulcaine qui sort le katra de Spock du corps de McCoy ? elle doit b ien dire une ou deux fois "my son" mais c'est une manière sociale

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 12:10

Synock a écrit:
Enterprise-Parameters a écrit:
Donc dans ce film, la mère de Spock est ... vulcaine, étonnant non ?

scratch

La maman de Spock est bel et bien toujours Amanda Grayson (dans TOS et dans le premier film KTL), on peut compter Perrin comme sa belle-maman (apparaît dans TNG) mais il n'est fait nulle part mention d'une autre épouse de Sarek.

Peut-être fais-tu référence à la Prétresse vulcaine qui sort le katra de Spock du corps de McCoy ? elle doit b ien dire une ou deux fois "my son" mais c'est une manière sociale


Non Synock, désolé c'était une blague, je m'explique : comme pendant le film on voit le nouveau
Spock grandir auprès du Lieutenant Saavik, je lui ai prêté le rôle de mère, mais c'était de l'humour.
Tout le monde sait que la mère de Spock est humaine, pas de soucis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 12:12

[quote="Kyokoko"]
Enterprise-Parameters a écrit:

Mais je vois pas d'où tu sors cette histoire avec la mère de Spock...


Je viens de m'en expliquer, c'était de l'humour dslé si j'ai froissé vos
convictions.

le_boulet
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 12:14

Reine Jojo a écrit:
le vaisseau est rentré au spatiodock bon pour la casse...

Oui c'est un peu ma déception concernant ce film.

Dans James Bond, si il revenait à Q avec une voiture en débris
il pouvait clairement risquer sa place.

batlel
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMar 17 Nov 2020, 17:39

Enterprise-Parameters a écrit:
Non Synock, désolé c'était une blague, je m'explique : comme pendant le film on voit le nouveau
Spock grandir auprès du Lieutenant Saavik, je lui ai prêté le rôle de mère, mais c'était de l'humour.
Tout le monde sait que la mère de Spock est humaine, pas de soucis à ce sujet.

Laughing C'est moi qui te présentes mes excuses, depuis l'invention des émojis on ne sait plus ce qui est de l'humour ou non !

Mais... du coup ça vire à l’inceste cette histoire ! Argh ! Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostMer 18 Nov 2020, 11:42

Escuse validée !

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 St_val10
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Nov 2020, 18:18

Enterprise-Parameters a écrit:
Reine Jojo a écrit:
le vaisseau est rentré au spatiodock bon pour la casse...

Oui c'est un peu ma déception concernant ce film.

Dans James Bond, si il revenait à Q avec une voiture en débris
il pouvait clairement risquer sa place.

batlel

Les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes. De plus, Kirk détruit l'Enterprise pour ne pas le laisser à l'ennemi. Ennemi qui a quand même tuer son fils, de plus quand on voit ST4, on comprend pourquoi il a pas été renvoyer, mais juste rétrogradé.

Spoiler:

Je suis plus dérangé par TMP qui voit Kirk devenu Amiral alors que sa place n'est, certainement pas, derrière un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Nov 2020, 18:29

Kyokoko a écrit:
Ennemi qui a quand même tuer son fils.

Je suis plus dérangé par TMP qui voit Kirk devenu Amiral alors que sa place n'est, certainement pas, derrière un bureau.

Perdre son fils et de la sorte en plus est un fait qui ne peut qu'affecter négativement son jugement.
A moins qu'il ait pris chez Spock la maîtrise totale de ses émotions. Ce n'est pas rien.

D'accord par contre sur le fait que Kirk n'a pas sa place derrière un bureau d'Amiral.
Ni Archer d'ailleurs.
Ce serait plus un poste pour JL Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostVen 20 Nov 2020, 08:27

Enterprise-Parameters a écrit:
Ce serait plus un poste pour JL Picard.

On est au moins d'accord sur un point. J'ai toujours trouver Picard trop mou (exeption faite dans first contact et insurrection). Heureusement, Riker est là pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostSam 21 Nov 2020, 19:08

Lourima a écrit:

Comment se fait-il qu'après tant d'années auprès d'autres espèces Starfleet connaisse si peu les Vulcains ? "Ouais, leur mystique, j'y connais pas grand chose "  
On sent le décalage avec une préquelle qui met déjà les humains en contact avec des extra-terrestres plus avancés tandis que dans le film de 84, ces espèces sont peu présentes et tenues à l'écart.

Cela choque surtout et effectivement parce que chronologiquement ENT est placé avant.
C'est un peu le paradoxe entre ses 2 Séries ENT et TOS.

Je suis persuadé que quelqu'un qui n'aurait pas visionné ENT, ne trouverait pas choquant
que humains et vulcains prennent tant de distances dans ce Film.


Bref, c'est de la faute à T'Pol :mdr_10:

Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostSam 21 Nov 2020, 20:01

Enterprise n'a fait que respecter ce que Star Trek First Contact a établi, c'est à dire que le premier contact s'est fait avec les vulcains.

_________________
Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostDim 22 Nov 2020, 10:29

Dra'ghoH a écrit:
Enterprise n'a fait que respecter ce que Star Trek First Contact a établi, c'est à dire que le premier contact s'est fait avec les vulcains.
C'est un fait.

Enterprise-Parameters a écrit:
Cela choque surtout et effectivement parce que chronologiquement ENT est placé avant.
C'est un peu le paradoxe entre ses 2 Séries ENT et TOS.

Je suis persuadé que quelqu'un qui n'aurait pas visionné ENT, ne trouverait pas choquant
que humains et vulcains prennent tant de distances dans ce Film.


Bref, c'est de la faute à T'Pol :mdr_10:


Je pense, qu'il y a le point de vue du téléspectateur (qui sait comment sont et vive les Vulcain) et le point de vue des protagonistes. Par exemple, Trip sait comment vivent les Vulcains dans la vie de tout les jours, mais pas Archer.

Archer est le seul humain à comprendre, plus ou moins, comment résonnent les Vulcain grâce au katra de Surak qu'il a porté en lui.

Après, on ne peut pas en dire autant de Mayweather, Sato ou encore Reed. Au vue du peu d'expériences qu'ils ont eu avec les Vulcains.

Donc, au final, le nombre d'humains qui connaissent pas mal de chose sur les Vulcains se comptes au nombre de 2. Archer et Tucker. Cela fait très peu. Comme les Vulcains sont un peuple très discret, on peut en conclure, qu'il est tout à fait logique que les humains n'en savent pas autant sur les Vulcains dans TOS ou les films issus de cette série. En fin de compte, il n'y a pas beaucoup de Vulcains à Strafleet.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostDim 22 Nov 2020, 14:35

Tucker et Archer ont approché le phénomène Vulcain de prêt.

T'Pol, c'est plus qu'évident puisqu'elle est Vulcaine.

Pour les autres membres de l'équipage (Sato, Reed etc), je pense
qu'ils ont une approche de l'espèce Vulcaine via T'Pol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek III: A la Recherche de Spock   Star Trek III: A la Recherche de Spock - Page 3 Icon_minipostLun 23 Nov 2020, 09:15

Enterprise-Parameters a écrit:
Tucker et Archer ont approché le phénomène Vulcain de prêt.

T'Pol, c'est plus qu'évident puisqu'elle est Vulcaine.

Pour les autres membres de l'équipage (Sato, Reed etc), je pense
qu'ils ont une approche de l'espèce Vulcaine via T'Pol.

C'est exactement ce que j'ai dit. Mais, cela ne reste que quelques humains, une petite poignée présente sur l'Enterprise. Ce qui n'est rien.
C'est pour cela que le fait qu'on ne sache pas grand chose du peuple en lui-même à l'époque de Kirk ne me choque pas plus que ça.
Je suis plus choqué par un Vulcain haut gradé de Starfleet dans DSC. En fait, tout me choque dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek III: A la Recherche de Spock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherche DVD star trek
» Be@rbrick Star Trek Spock 1000% et 400%
» Recherche : Meneur de jeu pour Star trek rpg
» Le moteur de recherche Spock fiche les internautes !!
» Kit de deux maquettes "À la recherche de Spock" (1/1000ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TOS :: À la recherche de Spock-