Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 05:07

Very Happy tu es sur V il est vrais qu'un auteur alien??? pas encore vu???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 06:04

martok a écrit:
Very Happy tu es sur V il est vrais qu'un auteur alien??? pas encore vu???? geek

Désolé Martok mais je n'ai pas compris ton message ! No
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 07:48

C'est du Klingon primitif... lang
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 15:57

TIBERIUS a écrit:
C'est du Klingon primitif... lang
dac :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 16:00

Voyageur a écrit:


T'inquiète pas Martok, ils n'ont aucune imagination et aucune pôésie ces affreux !! lang
Shocked tu parle bien des aliens????
d'ou ma reponse !!
pas d'aliens qui on fait des livres!!
un film??
des poemes????......... fume
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 16:23

lol non Martok, Voyageur parlait de Geo et de moi en disant qu'on avait pas d'imagination wink

c'est vrai que ce visage est très beau, et qu'il inspire la poésie et la fiction Smile

mais pas plus mes amis...

je vous renvoie à cet autre excellent article ... wink
http://www.nirgal.net/face.html

ça vaut la peine de prendre 10 minutes pour le lire, je vous assure wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 16:51

Archy a écrit:
lol non Martok, Voyageur parlait de Geo et de moi en disant qu'on avait pas d'imagination wink
OKKKKKKKK
boulétossssss martok!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 16:55

lol aucun soucis Smile

par contre c'est vrai que j'aime ces images et ces photos même si je les éprouve aussi Smile Je rêve du jour où on verra un film ou une image , un témoignage quoi, et où personne ne pourra dire : " ah non c'est un faux , c'est juste une impression ect" !!!!

Seul les dossiers de l'ancien Gepan me contentent à vrai dire en ce domaine mais ils sont bien minces ! Enfin bon, il faut garder la foi ! !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 16:58

Very Happy ok archy j'ai lu!!
mais il pouront dire et redire ç'est trop tard!!
le doute et la !!!
et les champions de la conspiration on pris les choses en main!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 17:00

martok a écrit:
Very Happy
et les champions de la conspiration on pris les choses en main!! Suspect

aplo dac :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 11:48

Non en vérité je crois que si on est pas allé sur Mars c'est à cause du visage. Quelque chose d'autre apparait et qu'on nous a caché, un message (écrit, radio, télépathique?) qui nous interdit d'aller sur cette planète.
Si c'est bien un visage il doit être sur une tête et cette tête est prolongée d'un corps !
Un géant endormi sommeille au fond de cette vallée, celui qui se posera sur Mars le réveillera et après le géante bondira hors de sa planète pour venir nous punir de notre outrecuidance.




Pas d'imagination moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 13:22

Moi j'ai entendu dire que la Zone 51 était enfait, une base militaire faisant des essais sur des détounement de missile pendant la geurre froidre et qu'un de ces détourneurs ce serait craché dans le desert et qu'un fermier aurais retrouver l'épave et aurait dit que c'était une soucoupe volante.
Et afin de ne pas dévoiler ces essais aux russes, le gouvernement à continuer à parler d'extraterrestres et à même tourner un film docu dessus. La fameuse autopsie !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 15:17

geo94 a écrit:
Non en vérité je crois que si on est pas allé sur Mars c'est à cause du visage. Quelque chose d'autre apparait et qu'on nous a caché, un message (écrit, radio, télépathique?) qui nous interdit d'aller sur cette planète.
Si c'est bien un visage il doit être sur une tête et cette tête est prolongée d'un corps !
Un géant endormi sommeille au fond de cette vallée, celui qui se posera sur Mars le réveillera et après le géante bondira hors de sa planète pour venir nous punir de notre outrecuidance.




Pas d'imagination moi ?
Suspect sarcasmes quand tu nous tien!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 15:19

Kathryn Janeway a écrit:
Moi j'ai entendu dire que la Zone 51 était enfait, une base militaire faisant des essais sur des détounement de missile pendant la geurre froidre et qu'un de ces détourneurs ce serait craché dans le desert et qu'un fermier aurais retrouver l'épave et aurait dit que c'était une soucoupe volante.
Et afin de ne pas dévoiler ces essais aux russes, le gouvernement à continuer à parler d'extraterrestres et à même tourner un film docu dessus. La fameuse autopsie !
wink tres possible!!!
mais la guerre froide et fini.........alors???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 19:56

Je crois qu'on saura quoi dans très très longtemps. On nous cache tellement de chose, et si ca tombe, l'homme est déjà entré en contact avec des E.T et on nous dit rien !!!!

fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 21:21

geo94 a écrit:
Non en vérité je crois que si on est pas allé sur Mars c'est à cause du visage. Quelque chose d'autre apparait et qu'on nous a caché, un message (écrit, radio, télépathique?) qui nous interdit d'aller sur cette planète.
Si c'est bien un visage il doit être sur une tête et cette tête est prolongée d'un corps !
Un géant endormi sommeille au fond de cette vallée, celui qui se posera sur Mars le réveillera et après le géante bondira hors de sa planète pour venir nous punir de notre outrecuidance.




Pas d'imagination moi ?

Ouai bon tu passes d'une extrême à une autre quoi !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostVen 26 Oct 2007, 10:50

Et encore on a vu qu'une tête car il faut imaginer la famille qui va avec...
Des géants jupitériens ayant voyager dans notre système solaire peut être.

Plus sérieusement si des E.T. étaient venu sur Terre et que des gouvernements nous le cachent cela dépendrait de pourquoi ils sont sur Terre non ? par hasard, par accident, caché, en accord avec nos gouvernements etc...
Autrement dit faut que je vois enfin les DVD d'X-Files que je me suis acheté, ils ont du aborder tout ça. Mais là on sort de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostVen 26 Oct 2007, 14:22

geo94 a écrit:

Autrement dit faut que je vois enfin les DVD d'X-Files que je me suis acheté, ils ont du aborder tout ça. Mais là on sort de Star Trek.

c'est pas grave, on est sur une discussion s.f. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:38

geo94 a écrit:
Autrement dit faut que je vois enfin les DVD d'X-Files que je me suis acheté, ils ont du aborder tout ça.

Ah voilà une très bonne idée !! cheers

Mais je me demande si çà va vraiment te plaire !! scratch

Je ne sais pas mais j'ai comme un doute... geek
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:50

scratch oui moi aussi V.................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 10:21

lol pas moi ! s'il les a acheté , c'est que ça lui plait ! wink pas besoin de croire à l'existence des choses sur une série pour l'apprécier ! wink
je ne crois pas à l'existence de l'USS Enterprise et pourtant j'adore.... lol wink

eh oui, croyance n'est pas égal à imagination ! wink


quoique, c'est quoi cette étoile qui bouge au dessus de nos tête dans le ciel étoilé la nuit ? lol fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 12:04

Ah mais j'ai connu X-Files avant TNG puisqu'avant l'apparition des DVD je n'avais qu'aperçu certaines images ou photos de TNG.
J'ai acheté les DVD d'X-Files car j'aimais la série même sur les 2 dernières saisons si décriés. D'ailleurs il y a eu plusieurs allusions à Star Trek dans la série.
Quand on me parle d'ovnis ou E.T qui seraient sur Terre je pense tout de suite à X-files (ou Men in Black).
X-Files avaient utilisé par mal des théories conspirationnistes existantes et peut-être même inventé quelques unes. Mais je reste toujours sur la phrase de Duchovny au sujet de ces théories "je ne connais personne capable de garder longtemps une information secrète alors me faire croire à des complots qui durent depuis des décennies..."

Je suis comme Duchovny en fiction je suis Mulder mais dans la réalité je suis Scully.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 16:22

geo94 a écrit:


Je suis comme Duchovny en fiction je suis Mulder mais dans la réalité je suis Scully.
Shocked a bon etrange non!!!!!!!!!!! lang lang :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 21:56

Ma foi, c'est comme çà, on a toutes et tous des visions différentes !! geek

Et çà ne nous empêche pas de bien nous entendre quand même !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ovnis et EBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovnis et EBE...   ovnis et EBE... - Page 4 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 15:12

Je suis Scully dans la réalité mais pas dans le même physique.
Quoique j'aurais plaisir à rencontrer Gillian Anderson en tête à tête.
Et pour être encore plus H.S. j'aime bien les rousses.
Revenir en haut Aller en bas
 

ovnis et EBE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ufologie et observations d'Ovnis
» Mise en ligne d'archives OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-