Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 07:56

Hello à toutes et à tous/tes les fans de Star Trek wink,

Je suis la tite nouvelle du forum...

Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans , je suis belge et je vis dans une maison entourée de mes 2 chinchillas Uhura et son petit Pippin qui est une femelle (Oui! Un peu surréaliste ces noms pour ceux et celles qui connaissent STAR TREK et le Seigneur des Anneaux !)!!!!

J'ai aussi un hamster Merry ... Nooonnn! Je suis pas du tout fan du SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!! J'ai aussi un canari que J'ai appelé Snape...

Si vous ne vous doutez pas après ça, de quoi je suis fan, je ferme boutique:P!!!!

Sinon, je suis employée administrative sans emploi pour l'instant.

Mais je suis fan de cinéma en général et en particulier la Science-fiction avec une préférence pour STAR WARS et STAR TREK, dont je suis une fan incoditionnelle depuis 1990.

C'était à l'école... on appelait un type, Spock(qui était moche comme un pux en plus, mais c'est un détail...) et ils passaient les trois premiers films à la télé... Je me suis dit: "Tiens, si je regardais?", sous les encouragements de ma mère et je suis tombée dans le monde fantastique et merveilleus de Star Trek...

Ma préférence va à LA SERIE CLASSIQUE, car derrière son côté Kitch à souhait, se cache de très bons scénarios qui font réfléchir sur pleins de choses... Et puis, j'adore tous les personnages que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de rencontrer:(... J'adore trop les contacts houleux qu'il peut exister entre Mac-Coy et Spock avec Kirk qui est au milieu Razz ... un détail, James Doohan est né le même jour que moi... et Nichelle Nichols, le même jour que mon frère Razz ...

La deuxième série que j'apprécie, est DEEP SPACE NINE. Moins edulcorée que les autres séries, elle reste une bonne série et il n'y a pas un personnage qui est moins intéressant que l'autre...

La troisième est VOYAGER. Comme DS9, je n'ai pas eu l'occase d'en voir beaucoup, mais il en reste pas moins que cette série reste intéressante...

La quatrième est LA NEXT GENERATION. Bien que j'apprécie certains persos (comme Data et William Riker), je trouve que cette série est très technique... Mais il en reste pas moins qu'il y a de très bon scénarios...

Pour ce qui concerne ENTERPRISE, je n'en ai vu que quelques uns et à ce qu'on m'en a dit, c'est beaucoup plus technique que LA SERIE CLASSIQUE, alors que c'est censé se passer cent ans avant... Mais j'attend de voir la série pour en juger...

A part ça, j'adore l'héroïc-Fantasy, dont je suis une fan inconditionelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX et des hobbits et des elfes! Je suis donc une ringer et une trekker (la totale quoi :!!!

Je suis aussi une joueuse de jeux de rôles. Ca va de DONGEONS ET DRAGONS en passant par LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, STAR TREK et STAR WARS et aussi des séries comme BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, ANGEL, CHARMED, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (oui! le jeux de rôles existe ET VOICI LE LIEN POUR LE PROUVER : http://membres.multimania.fr/effendi/maison.html

j'aime de beaucoup de séries comme LOST, BABYLON 5, DARK ANGEL, COSMOS1999, !), ANGEL, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, LES ROUTES DU PARADIS, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, CHARMED... Et dernièrement, jue regarde LES EXPERTS(les trois séries)... Je sais ca n'est pas le sujet principal de ce foum, mais bon, je tenais à le souligner au passage ... J'adore le personnage de Mac Taylor qui joue dasn LES MANHATTAN... Gary Sinise est trop sexy...

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Mactaylor16iz5
Je m'adonne aussi à l'écriture de Fan-Fictions que j'écris depuis des années. Car j'ai toujours eu une imagination débordante :lol!: !!!

Je suis fan de science-fiction et je suis fan de séries comme LOST, STAR TREK (les 5 séries!), BABYLON 5, DARK ANGEL, COSMOS1999, !), ANGEL, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, LES ROUTES DU PARADIS, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, CHARMED et beaucoup d'autres séries!!!

J'adore les mangas qui ont bercés mon enfance tels que JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE, WILLY FOG, COSMOCATS, ULYSSE 31, HEÏDI, CANDY, NIKY LARSON, GOLDORAK, ALBATOR, LES MYSTERIEUSES CITES D'OR et bien d'autres!

Niveau musique, J'adore un peu de tout, sauf la musique dite electronique telle que la house, le rap ... Mais j'aime avant tout la musique de film et dans un tout autre domaine Star Academy (Nul n'est parfait non Razz ?).

Je suis aussi hyper fan depuis fin 80, début 90 d'un chanteur qui chantait dans la comédie musicale: Roméo Et Juliette et qui joue le rôle du comte Capulet: Sebastien Chato qui était égalemnt dans l'emission sur FR3 dans les années 80 - 90, une emission qui réunissait une pléade d'humoristes tels que Lagaf, Bigard ... qui ont débutés dans cette emission! Voici une petite photo de lui wink:

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Sc1

Je suis aussi fan de football Italien et en particulier de la Juventus de Turin et de l'équipe nationale Italienne, et des joueurs tels que Alessandro Del Piero:

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 72417

et Roberto Baggio:

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... RobertoBaggioAP

Je suis hyper heureuse que l'Italie est championne du monde!!!! J'ai fait la fête toute la nuit sous le coup des klaxons et des cris des supporters!!!! C'était génial, mais c'est un avis qui n'engage que moi :mrgreen:!!!!


Mon pseudo Shanik Mitchell vient d'une de mes fan-fiction Star Trek... En fait, c'est une Vulcaine peu conventionnelle...

Sa mère a été chassée de Vulcain par Sarek parce qu'elle a rejeté la logique vulcaine. Elle s'est mariée avec un humain du nom de Jack Collins et ils ont eu deux enfants: Shanik, bien sûr et Salek qui est plus jeune...

Je cherchais un nom vulcain féminin et une amie m'a proposé ce nom qui était plus féminin que celu que j'avais avant: Stellek...

Mon avatar vient de Baldur's Gate. On va dire que je n'ai trouvé que ça comme avatar, et comme je n'ai pas de PC privé (je suis dans une cyber biblio près de chez moi...) et encore moins, le programme PHOTOSHOP, je ne sais pas modifier ce dessin... et je sais pas dessiner, donc voilà Sad...

Il faut dire que j'adore les vulcains... mais on va dire que j'adore jouer les vulcains non conventionnels... Et Mitchell vient du nom de Gary Mitchell, meilleur ami de Kirk dans le deuxième pilote de Star Trek, la série classique et qui meurt... Dommage, car je trouve qu'il n'a pas été assez dévellopé...

D'ailleurs, dans une fan-fiction que mon amie a écrit, il était Capitaine de la Sation Deep Space Nine et elle a fait en sorte que ma vulcaine se marie avec lui... Il es pas moche après tout Razz!!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 200px-Gary_Mitchell_2265

Sinon, j'ai plein d'acteurs préférésdont je vais vous faire une petite liste en commençant par Star Trek (bien sûr...)

Je suis une fan inconditionelle de:

Leonard Nimoy(inutile de vous dire quel rôle il joue Razz ...)/// Si vous insistez, il joue le rôle de Spock... banane

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Zachary-quinto-spock-2Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Nimoy,-Leonard

J'adore trop cet acteur... En plus d'être un excellent acteur, c'est un poète... J'ai d'ailleurs plusieurs de ses recueils dédicacés que j'ai reçu en cadeau par une amie et que je garde précieusement chez moi;)!
Et puis, je l'ai vu dans plusieurs films dont NEVER FORGET (POUR QUE L'ON N'OUBLIE JAMAIS) qui est très bon...

Mais en + Alexander Siddig qui joue Julian Bashir dasn Deep Space Nine.

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... SiddigShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 250px-Julian_Bashir

Lui, c'est plutôt niveau phiysique que je l'adore... Il est trop sexy... Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir dans d'autres films, si ce n'est KINGDOM OF HEAVEN? mais c'est parce que Orlando Bloom jouait dedans...

Mais aussi Jonathan Frakes qui joue le rôle de Willian Riker dans Star Trek: THE NEXT GENERATION.

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... FrakesShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Riker

C'est pour les mêmes raisons que Siddig El Faddil Razz ... Pas eu beaucoup l'occasion de le voir dans d'autres séries, si ce n'est dans LOIS AND CLARK et ROSWELL qu'il a réalisé...

Maintenant, je vais vous présenter mes autres préférés dans mes autres préférences que je vous ai citées en commençant par LE SEIGNEUR DES ANNEAUX:

- Orlando Bloom qui joue le rôle de Legolas dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (entre autres!)

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Lgob

c'est le premier que j'ai découvert! Sans savoir à quoi il ressemblait dans la réalité, j'ai été agréablement surprise de le découvrir dan la réalité et je suis tombée immédiatement sous son charme ❤ !!! Et depuis, je suis sa carrière avec un interêt non dissimulé :lol!: !!!!

-Billy Boyd qui joue le role de Pippin

C'est le deuxième acteur que j'ai découvert! Bien que j'appréciais son personnage comment dire ... gaffeur :lol!: , par la suite, j'ai craqué sur lui!!! Et j'adore son evolution dans cette trilogie et je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis egalement sa carrière avec un interêt certain :lol!:!!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Ptbb


- Mais aussi Dominic Monaghan qui joue le rôle de Merry!

C'est le dernier acteur que j'ai découvert! En fait, au départ, je voyais des photos de lui avec Billy et au départ (honte à moi Embarassed Razz !!!) Ca me gonflait de le voir!!! Mais après ca a bien changé Razz ! J'ai commencé à m'intéresser à Merry et à sa carrière et j'ai eu la cance de voir dernièrement les 4 premiers épisodes de LOST sa nouvelle série en vo sous-titré français et j'ai adoré son personnage! Et je suis la série avec grand interêt depuis qu'ils le passent sur RTL en Belgique! Et pendant les vacances, je remettais les couverts le samedi avec un deuxième visionage mes devoirs de Dom etant ce qu'ils sont :lol!: !!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Mbdm

Et Viggo Mortensen qui joue le rôle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux et que voici:

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Viggo-mortensenShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 300px-ARAGORN


C'est depuis que j'ai vu le film HIDALGO!!!! J'adore tout sa voix suave, son physique plus qu'attrayant (il est tellement sexy et tout Razz !!!!) et il joue tellement bien en plus!!!!!


Et il y a un autre acteur que j'ai découvert dans Lost et que je trouve tellement sexy Razz et tellement intéressant Razz !!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 2135_662345527_sawyer_11_H165644_LShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 128004929_573d5f0259_o


Dans Hercules, j'adore:

- Michaël Hurst, qui joue Iolas dans la série Télé Hercule,

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... MHNowmichaelShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Hurst

J'adore surtout son perrsonnage, car je n'ai pas eût beaucoup l'occasion de le voir dans beaucoup de films ou séries Sad...


Dans Star Wars, j'apprécie entre autres;

- Mark Hammil qui a joué le rôle de Luke skywalker dans Star Wars la trilogie de base,

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... C57602~Mark-Hamill-PostersShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... F1a9dd00

Dommage que l'acteur ait changé et n'ait plus eu autant de succès, si ce n'es quelques séries de série B... Mais c'est le fameux schéma de Avant/Après... Et j'ai préféré mettre une photo de lui jeune...


Il y a un acteur qui nous a quitté bien trop tôt:( ... Le Charles Ingalls de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE).

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... CharlesShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Mikec

J'adore la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE. Il y a pleins de valeurs posititives qu'il manque dans beaucoup de séries... Quant à Michael Landon, c'était un très bon acteur. Quant à l'être humain, il avait pleins de défauts, certes, mais c'était avant tout un être humain... J'ai d'ailleurs vu le film créé par son fils ... je me rappelle plus du nom... mais il en reste pas moins, que j'apprécie beaucoup cet acteur...


Et ne passons pas à côté de certains chouchoux Harry Potter Razz et commençons par Gary Oldman que j'ai appris à aimer dans ce film ... On va dire que j'appréciais le personnage de Srius Black avant, mais joué par Gary Oldman c'est une pure merveille Razz !!!! Et puis, ça fait drôle de le voir jouer un rôle de gentil pour une fois, alors qu'on le croit méchant wink!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 20050826elpepirdv_9_I_SCOShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 200px-Sirius_black_hppoa

Le" deuxième est David Thelwis qui joue le Professeur Lupin dans HP3! J'appréciais le personnage avant. J'aurais bien voulu avoir un prof comme ça quand j'étais à l'école en fait, ce qui n'est pas le cas le Rogue ... Mais maintenant, c'est la folie totale cheers J'ai eût l'occasion de le voir dans 7 ANS AU TIBET et il est absolument sublime, sans parler de son côté beau gosse, qui n'est pas pour me déplaire wink ... Enfin, c'est un avis qui n'engage que moi Razz !!!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... LupinShanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Lupin0

Il y a aussi Tom et Oliver Phels, qui sont un peu trop jeunes pour moin certes Razz , mais que je trouve très beau wink!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 113260697874Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... IM-61390-Les-jumeaux-Weasley

Et ne passons pas à côté d'une photo d'Alan Rickman, dont je vous ai parlé plus loin Razz !!!! Il est tellement beau wink!!!!!!

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 1214Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 300px-Severus_snape

Et beaucoup d'autres.

Voilà, et vous remarquerez que j'aime beaucoup de choses . Voilà, un "bref" descrïptif de moi Razz ! J'spère que vous ne serez pas fatigués par la lecture longue et fastidieuse certes Cool ! Et si vous avez des questioçns à me poser n'hésitez pas wink!

Je vous invite egalement à venir visiter mon blog que voici où vous connaîtrer un peu plus sur moi et mes passions wink: http://valiak.skyblog.com/ ! Venez-y nombreux et pourquoi pas mettre des commentaires wink (ben quoi! Autant faire un peu de pub quoi :mrgreen:!!!!!)?????

Live Long And Prosper Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 645123 ... sans le Youp La Boum Please :jesors:

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 12:36

aplo Ehey bien !! c'es une présentation dans les rêgles de l'art pour rentrer dans Starfleet dis moi :flower:

Bienvenu parmis nous Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... 645123
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 12:37

Merci Celika wink! Je déteste les choses faites à moitié et voilà ce que ça donne Razz ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 13:09

Lol, j'ai hate de lire tes postes alors cheers
En tout cas si tu es aussi fan de Starwars on va vite devenir copine cheers ( moi je pencherais plus pour Han Solo wink lol)


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 13:12

Pour l'instant, j'ai pas trop le temps... comme je l'ai dit, je n'ai pas accès au net comme je veux, et j'ai des trucs à faire... Mais je vais faire des efforts;)...

Ah, une fan de Star Wars... Cool ça aplo ... J'aime bien aussi Han Solo, mais si j'avais commencé à parler de tous mes chouchoux, ma présentation aurait pris je ne sais pas combien de pages Razz ....

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 13:57

Salut et bienvenue sur l'Enterprise !
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 13:59

Merci Tibérius... J'ai entendu ce nom là quelque part moi Razz ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 16:13

Bienvenue parmis nous cadet Shanik Mitchell dac

Magnifique présentation venera Tu as déjà ton poste sur l'Enterprise venera

:welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 20:54

:welc: : :welc: : :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 20:56

bienvenu sur le forum :comm:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 21:19

Wow !!! TRES bienvenue dans ce forum Shanik, tes articles semblent prometteurs à souhait !
tu fais des jeux de rôles ah oui .......... interessant ...... wink
Merci pour cette présentation très fournie ! N'hésite pas à continuer sur cette voie !! Smile
à bientôt sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 21:24

Ouah, çà pour être une présentation, c'est une présentation !! :croispas:

:génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:

Que te dire, sinon te dire le plaisir que nous avons à t'avoir parmi l'équipage du forum !! : :bien: :

Donc tout simplement :welc: : chez toi !! cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire très bientôt !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 22:35

Ho ho... Quelle présentation....
Jamais personne sur le Forum n'a publié une présentation si complète ...
dac Chapeau bas, et plutôt deux fois qu'une.

Bienvenue donc à toi parmi nous, j'ai hâte de te lire sur le Forum, car comme l'a souligné Archy, avec une telle présentation, ça nous promet à tous bien du plaisir à la lecture de tes articles.

C'est digne d'un dossier de candidature pour intégrer la Fédération... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:23

Merci à tous pour votre acceuil wink! Ca fait super plaisir d'être accueillis ainsi banane ...

Laissez-moi vous répondre personnellement...

Jeanlucpicard: Merci wink... Une place sur l'Enterprise... depuis le temps que j'en rêvais banane : :mrgreen: : ....

tstarfleet: MERCI MERCI MERCI :mdr: ...

trillius: Merci wink!

Archy: Merci Archy... Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de déposer des posts sur ce forum, mais je ferai mon possible pour venir sur ce forum qui promet d'être génial wink!

Voyageur: Merci à toi wink... il a fallu le temps que je fasse ma présentation, mais je l'ai faite;)!
Je viendrai le plus souvent que je peux;)!

Topaze: Ah bon, on ne devait pas faire une lettre de candidature pour intégerr Starfleet... Mince :quoi: :pourrire: ....

Je promet de venir le plus souvent que je peux;)!

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:29

franchement, j'ai hâte de connaitre quelqu'un qui joue au jdr de la petite maison dans la prairie !!!! excellentissime !!! tu joues à quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:36

A un peu de tout, mais surtout ce qui est issu de séries télés et films: LOST, BUFFY,ANGEL, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, STAR WARS, ROSWELL? BABYLON 5.

:pasteur: Et pour terminer par le meilleur: STAR TREK...

Ojn aimerait essayer BATTLESTAR GALACTICA

Pour en revenir à la PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, c'est amusant, mine de rien;)... ca n'a pas l'air ainsi, mais rencontrer Madame Oleson, c'est trop Marrant Razz ....

Sinon, on a déjà joué à Dongeons et Dragons et COPS, un jeu basé sur la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 21:14

Shanik Mitchell a écrit:
Pour en revenir à la PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, c'est amusant, mine de rien;)... ca n'a pas l'air ainsi, mais rencontrer Madame Oleson, c'est trop Marrant Razz ....

Oh j'imagine çà !! cheers

Tu dois vraiment t'amuser !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Ah la petite maison dans la prairie, toute ma jeunesse !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 21:56

dsl je n'avais pas vu qu'on avait une nouvelle parmi nous : :ange2: :

alors je te souhait la bienvenue parmi nous diable

et un membre de plus pour la force Belge :pirate:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 09:49

Voyageur: N'est ce pas, toute notre jeunesse aplo ... j'adore cette série et je ne l'ai jamais caché wink!!!!

Tu es si vieux que ça Voyageur :mdr: ??? Aussi vieux que moi alors :lol!: ...


Admin: Merci à toi wink! Et oui, je suis belge et fière de l'être : :brav: : ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 21:28

Shanik Mitchell a écrit:
Tu es si vieux que ça Voyageur :mdr: ??? Aussi vieux que moi alors :lol!: ..l

Oh encore bien + que toi qui est toute jeune !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Tu n'as pas vu mon âge ? wink

Mais çà va je ne me vois pas vieillir !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 07:20

Non Voyageur... On a l'âge que l'on se donne... Parole philosophique du jour banane

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 15:30

salut j'ai beaucoup de retard desolé, je suis ravie que Alexander Siddig te plaît on est au moin deux sur le forum l'apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 20:10

3 ! moi aussi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 07:05

Bashire: Merci Bashire wink... Je me doutais un peu que tu l'appréciais vu ton pseudo Razz ...

Archy: Je remarque que nous avons les mêmes valeurs banane ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....   Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^.... Icon_minipostJeu 22 Nov 2007, 20:27

:borg: Shanik Mitchell, vos spécificités culturelles intégreront le collectif dès que le cube 562 aura localisé votre vaisseau! Les données que nous avons intercepté sur le canal subspatial enrichiront le collectif! L'individualité que vous possédez est hors de propos! Toute résistance est inutile!

Bienvenue!
:borg:


Mais où elle est passé? Elle a dû "warpé"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illogique Shanik... (Commentaires)
» Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...
» Enseigne Mitchell
» Longue vie et prospérité !
» Longue vie et prospérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-