Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Year Five I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Year Five I Empty
MessageSujet: Year Five I   Year Five I Icon_minipostMar 05 Déc 2023, 10:57

Star Trek: Year Five - Issue 1 est le premier numéro de la mini-série sur la cinquième année de TOS, écrite par Jackson Lanzing et Collin Kelly, avec des illustrations de Stephen Thompson. Publié par IDW Publishing, il est sorti en avril 2019.

Year Five I 01910

Disponible sur USS-Saga: https://www.star-trek.be/data/Epoque/04/32/D/019.html


Journal personnel. Kirk, James T. Amiral.
Je ne dors plus beaucoup. Je sais que je devrais le faire, mais je ne peux pas. Peu importe mes efforts. Quand je ferme les yeux… …C'est là que je me souviens. Mon… arrogance. Mes erreurs. Quatre années de mission, mais c'est la cinquième qui nous enlèvera tout. Tant de souffrance aurait pu être évitée. Tant de vies… Et je pense à ce moment. Le moment où je ne peux pas souhaiter disparaître. Le poids total de la galaxie, des milliards de mondes… Équilibré en un seul point. Sur la vie d'un enfant. Et la décision la plus dangereuse de toute ma carrière.

L'équipage de l'U.S.S. L'Enterprise a quitté la Terre il y a quatre ans. Ils ont voyagé dans de nouveaux mondes étranges, vaincu des ennemis impossibles et pris des décisions qui ont changé l'univers. Mais maintenant, avec la fin en vue, ils vont devoir relever le plus grand défi qu'ils aient jamais connu. Montez à bord de l'Enterprise avec Kirk, Spock, Bones, Uhura, Sulu, Scotty et Chekov alors qu'ils entament la fin de leur mission originale de cinq ans et se lancent avec audace dans un avenir incertain dans cette nouvelle série Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
 

Year Five I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Year Four I (IDW Year Four I - Year Four I)
» Year Four II (IDW Year Four II - Year Four II)
» Year Four III (IDW Year Four III - Year Four III)
» Year Four 0
» Bulletin 405 – Décembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les bandes dessinées-