Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3026

Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) Empty
MessageSujet: Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)   Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) Icon_minipostSam 28 Oct 2023, 10:29

Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) 008

.         - Alors Starfleet t'envoie sur DS9 pour une étude de terrain ? C'est le moyen que l'académie a trouvé pour se débarrasser de toi, je suppose.
.         - Je reste à vos côtés, Matt ! Je ne vous abandonnerai pas !
.         - Il le faut ! L'un de nous doit continuer, Nog, pour prouver à Starfleet que la menace du Dominion sur le monde des télépathes est réelle.
.         - Mais pourquoi moi ? Alors je vais vivre, tandis que vous... ??
.         - Ne t’inquiète pas pour nous. Nous sommes peut-être condamnés à mort, mais nous allons nous battre et user de tous les recours possibles...

.         \\// Longue vie et prospérité, je peux le dire comme l'affime le Sâr Rabindranath Duval
.         Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) Empty
MessageSujet: Re: Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)   Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) Icon_minipostSam 28 Oct 2023, 10:42

Remarque relative importante

« Star Trek Starfleet Academy – Guerre télépathique I », fait partie d'un arc de 6 tomes, arc qui fait lui-même partie d'un autre commencé avec « Retour sur la planète interdite » avec entre les deux « Jugement »

Dans un monde parfait, la version française de « Jugement » aurait dû être en ligne avant « Guerre télépathique I » seulement l'un des membres de l'équipe de traduction, que Gre'thor l'engloutisse, ayant pris un retard considérable « Guerre télépathique I » a été terminé avant « Jugement »

L'équipe rédactionnelle à discuté, un nez, deux fractures et quatre dents cassées, de la marche à suivre, pour savoir si 1-On le mettait en ligne directement ou 2-On attend que « Jugement » soit terminé

À la fin, c'est les défenseurs de la première proposition qui l'ont remporté, à une dent prêt.

Et de plus, un des bugs du forum à encore frappé, impossible d'avoir la couverture en couleur

\\// Longue vie et bon Halloween
Saga (*)

(*) C'est lui le responsable du retard.
Saga
Commodore
Commodore
Saga

MessageSujet: Re: Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)   Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !) Icon_minipostSam 25 Nov 2023, 18:03

Voilà maintenant Judgement est en ligne, si vous faite partie des courageux qui on résisté vous pouvez le lire ici : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t7539-jugement-idw-starfleet-academy-11-judgement

\\// Longue vie et promis cela n'arrivera plus... ou presque
Saga

Guerre télépathique I (Marvel Starfleet Academy 12 - 1997 - Telepathy war !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1