Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Empty
MessageSujet: Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook   Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Icon_minipostMer 12 Juil 2023, 13:35

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Ldbook01

Un guide de la série est en approche ! Star Trek: Lower Decks – Crew Handbook in english in the text, handbook signifiant manuel de l’équipage.

C’est Titan Books qui s’en charge, pour une sortie prévue le 17 octobre. Selon l’éditeur, ce livre est « un guide amusant et éclairant de la vie sur l'USS Cerritos », raconté à travers les yeux des Lower Decks eux-mêmes

Le synopsis :

Citation :
Rejoignez l'équipage de l'USS Cerritos alors que ses membres cherchent une nouvelle vie et voyagent là où d’autres gens sont peut-être allés auparavant !

Mariner, Boimler et tous leurs amis offrent des conseils et des connaissances d'initiés aux nouveaux membres d'équipage. Ce manuel hilarant et informatif vous aidera à vous familiariser avec le navire, vos tâches et vos collègues des lower decks, d'autant plus qu'ils ont généreusement laissé des commentaires tout au long.

Le livre est écrit par le journaliste et auteur Chris Farnell, qui a à son actif la série de romans de science-fiction Fermi's Progress. Il a également écrit le guide 2021 dans l'univers Doctor Who : Time Traveller's Diary.

Les photos étant sympas, je vous les mets à la suite. Je ne les ai pas réduites exprès, histoire qu'on les voit mieux :

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Ldbook02

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Ldbook03

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Ldbook04

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Ldbook05

source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook   Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Icon_minipostMer 12 Juil 2023, 23:01

Ça a l'air pas mal fume !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook   Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook Icon_minipostMer 03 Jan 2024, 10:16

Trekmovie l'a lu et donne son avis dessus. Traduction plus ou moins complète :

Citation :
Les Lower Decks ont toujours été là. Nous étions là à l’ère TOS, à l’ère TNG et à l’ère ENT. Dans n'importe quel livre d'histoire où vous voyez un capitaine courageux diriger son navire vers l'inconnu, sachez que nous sommes juste là derrière lui, lui servant leur café, lui tendant son PADD, nettoyant ses buses de réplicateur, lubrifiant ses turbo-ascenseurs, et accomplir des tâches qui prennent normalement dix heures en deux parce que l'ingénieur en chef veut être « un faiseur de miracles ».

En 1975, le Manuel technique de Star Trek : Star Fleet de Franz Joseph a amené les types de publications que les fans de Trek avaient longtemps imprimés eux-mêmes dans un pli brillant, professionnel et sous licence. Prenant la forme d'un futur document transmis par erreur aux ordinateurs terrestres lors de l'épisode de TOS Demain sera Hier, le manuel technique explorait de nombreux domaines du monde de Star Trek dont les fans discutaient depuis longtemps, notamment des graphiques, des illustrations, et des documents qui ont fasciné et déballé l'univers de Star Trek. Les Lower Decks de Star Trek U.S.S. Cerritos Crew Handbook s'inscrit dans la tradition du Manuel Technique de Star Fleet et d'autres livres de ce style comme le Guide de l'Entreprise de M. Scott, le Star Trek : The Next Generation Technical Manual, mais avec une touche distinctement « Lower Decks ».

Le nouveau manuel est finement réalisé, avec une belle couverture en papier rigide, des pages de fin attrayantes et un intérieur en couleur. Abondamment illustré dans le style Lower Decks, le livre contient le genre d'articles que l'on s'attendrait à trouver dans un livre de référence de Star Trek, mais inclut « accidentellement » des commentaires des personnages de Lower Decks qui vrillent et apportent une touche sarcastique aux textes normalement sérieux. Les sections présentent un nouveau membre d'équipage au capitaine, au premier officier, au médecin-chef et à tout l'état-major supérieur, mais en cours de route, le texte est détourné par les héros de la série.

D'autres membres de l'équipage s'impliquent également. Il existe un glossaire tamarien fourni par le lieutenant Kayshon, une chronologie des navires nommés Cerritos racontée par une capitaine Freeman embarrassée et un certain nombre de leçons utiles fournies par Badgey. Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la différence entre un tricordeur avec une bande violette et un autre avec une bande cyan ? Laissez Rutherford vous l'expliquer ! L'enseigne Jennifer Sh'Reyan, au cœur brisé, suggère que peut-être les Andoriens ne sont pas « froids, durs et impitoyables » comme l'indique le texte officiel, mais peut-être « qu'ils ont juste été blessés auparavant et ont donc besoin d'un peu d'assurance avant de pouvoir laisser aller leur vie ».

Ses 176 pages sont faciles à lire – il m'a fallu environ 90 minutes pour tout parcourir – et la plupart des blagues font mouche, se moquant de l'univers de chaque série Star Trek, de l'original à la plus récente. En effet, le Manuel est tellement à jour que certains éléments de celui-ci auraient été de légers spoilers pour la quatrième saison de LDS si elle avait été publiée quelques mois plus tôt. Des techniques d’entraînement de Ransom à un guide hilarant du Cerritos Bingo, le Cerritos Crew Handbook contient ce que vous recherchez et bien plus encore. C'est un regard amusant et instructif sur la vie à bord du Cerritos, tant pendant le quart de travail qu'en dehors.

Le livre est sorti le 19 décembre et vaut 27 dollars.


source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Star Trek : Lower Decks – Crew Handbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Star Trek : Lower Decks TBD
» Star Trek : Bridge Crew (2017)
» Bulletin 379 - Novembre 2021
» Bulletin 377 – Septembre 2021
» Bulletin 367 – Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Autres livres Star Trek-