Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Infinite (2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : Infinite (2023) Empty
MessageSujet: Star Trek : Infinite (2023)   Star Trek : Infinite (2023) Icon_minipostMer 12 Juil 2023, 09:13

Star Trek : Infinite (2023) STInfinite


Nouveau jeu de stratégie en approche, annoncé pour cet automne sur PC et sur Mac !

Créé par Paradox Interactive et Nimble Giant Entertainment, ce jeu de stratégie se déroulera quelques décennies avant l'époque de TNG. Vous pourrez y diriger une flotte de vaisseaux, de la Fédération, de l'Empire Romulien, de l'Empire Klingon ou de l'Union Cardassienne, chacun ayant ses spécificités, ses histoires ainsi que des quêtes personnalisées.

"C'est un honneur de donner vie à l'une des propriétés les plus emblématiques du divertissement pour nos joueurs et la base de fans multigénérationnelle de Star Trek", a déclaré Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive dans un communiqué. "Nous savons ce que cette franchise signifie pour les fans du monde entier, et nous travaillons en étroite collaboration avec Nimble Giant et Paramount Consumer Products pour créer un jeu fidèle et épanouissant à la hauteur de leurs attentes."

En prime, voici la bande-annonce (ou plutôt teaser) du jeu :


source 1
source 2

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Star Trek : Infinite (2023) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Infinite (2023)   Star Trek : Infinite (2023) Icon_minipostJeu 13 Juil 2023, 11:25

Ça peut être sympa ! Si ce n'est pas un MMORPG, je pense que je testerai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : Infinite (2023) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Infinite (2023)   Star Trek : Infinite (2023) Icon_minipostMer 21 Fév 2024, 10:40

Si tu veux te faire une idée de ce qu'est le jeu, accroche-toi à ton slip ! Un dénommé Résurgence y a joué il y a 2 mois, et ça donne... 11 vidéos, chacune durant entre 1h20 et 2h ou presque !

Je mets les liens ci-dessous, sachant qu'il fait le débrief final du jeu à la fin de la dernière vidéo, comme de juste.












_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Star Trek : Infinite (2023) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Infinite (2023)   Star Trek : Infinite (2023) Icon_minipostMer 21 Fév 2024, 12:22

Merci pour les liens @Minos. Je viens de regarder la conclusion de Résurgence. Disons que, comme lui, je suis moyennement chaud pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek : Infinite (2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek : Infinite Space (jeu jamais sorti)
» Bulletin 397 – Avril 2023
» Star Trek : Defiant [IDW;2023]
» Bulletin 398 – Mai 2023
» Star Trek : Resurgence (2023;consoles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo-