Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
1
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
2
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
3
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
4
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 071025%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 25% [ 1 ]
5 (moyen)
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
6
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
7
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 071025%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 25% [ 1 ]
8
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 071050%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 50% [ 2 ]
9
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 07100%SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 15 Juin 2023, 05:49

Quelques images :

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Snw20301 SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Snw20302

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostSam 01 Juil 2023, 12:21

Personnellement c'est un épisode que j'ai beaucoup apprécié malgré le côté déjà vu de l'histoire.

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow XBHjYIwSbqWdYSmtIaIia5gHmPskBuVMQSjQslyR_400x400

ÉCOUTER LE PODCAST

On en parle avec notre Lieutenant Bajorane Marina, notre romulan relou Reman Brami, Ugo qu’on a pu croiser samedi dernier au club de l’étoile et qui nous revient et le commander Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostSam 01 Juil 2023, 18:54

Donc le "Noonien Singh" c'était juste pour ça ?!
Eh bé, ils étaient déjà en grève les scénaristes en 2021-22 pour sortir un truc comme ça ?
C'est pas comme s'ils avaient eu tout le confinement pour réfléchir au truc..

Bref, épisode qui m'a fait penser à la saison 2 de Picard. Ca n'est donc pas du tout un compliment.

Et du coup, Khan qui serait des années 2050 et non plus des années 1980...
C'est un hobbie très prenant de réécrire sans cesse la chronologie Star trek..

Bon, qu'ils assument être dans la ligne temporelle Abrahms/Discovery maintenant.

Pour le reste, encore un épisode "bouche trou", bourré de clichés déjà vu..

et du coup, la trame centrale de la saison 2 c'est pour quand exactement ? Les 20 minutes du dernier épisode ?

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostDim 02 Juil 2023, 16:04

Khaaaaaaaan a écrit:

Bon, qu'ils assument être dans la ligne temporelle Abrahms/Discovery maintenant.
Il s'agit d'une troisième timeline différente des films de JJ Abrams et des TOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostDim 02 Juil 2023, 18:47

Si c'est ça, c'est encore pire. Ils vont en créer combien ? 5/8/10 ? Jusqu'à ce que plus rien n'ait de valeur ? de cohérence ? de continuité ?
Chaque 10 ans on devra se frapper un recyclage de Spock et Kirk ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostLun 03 Juil 2023, 06:59

Il est déjà impossible de maintenir des continuités dans des univers de comics qui ne sont que des univers de papier mais tu voudrais que cela soit possible sur des décennies avec des castings, moyens de production et auteurs différents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostLun 03 Juil 2023, 11:54

Guigui le gentil a écrit:
Il est déjà impossible de maintenir des continuités dans des univers de comics qui ne sont que des univers de papier mais tu voudrais que cela soit possible sur des décennies avec des castings, moyens de production et auteurs différents ? Smile

Je réponds juste à cet argument, sans vouloir, pour le reste rentrer dans le débat (tu connais ma position sur le sujet) les univers de comics pour la plupart n'ont jamais vraiment essayé car ce n'était pas le sujet (et puis c'est beaucoup plus ancien).
Mais Star Trek dans l'audiovisuel a gardé une continuité particulièrement forte et cohérente (ce qui n'empêche pas certaines imperfections on est d'accord) pendant plus de 40 ans, une preuve que c'était possible.

Donc je ne pense pas que c'est un bon argument. Je pense que c'est possible mais que la volonté n'était plus là tout simplement.

_________________
SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostLun 03 Juil 2023, 12:44

Pas vraiment d'accord avec ça.. la continuité dans les comics est devenu un vrai sujet depuis presque 40 ans (ça l'était avant d'ailleurs mais moins, je vous invite à écouter le podcast AVENTURE FICTIONS de Xavier Fournier là dessus). Sinon entre l'ère Berman et TOS il y a déjà des problèmes de canon, du coup oui on va dire que c'est possible mais pas une version parfaitement réussie. Ça n'est jamais arrivé.

Du coup, ici on a des auteurs qui ne font même pas l'effort on est d'accord de respecter vraiment ce qui a précédé. Autant faire une timeline qui de toute façon était déjà présente : cf. le voyage en 1996 de l'équipage du VOYAGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 06 Juil 2023, 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 06 Juil 2023, 19:29

Du coup, intéressante la partie sur l'explication du "décalage" des guerres eugéniques. La réplique de la romulienne ne m'avait pas sauté aux oreilles au visionnage alors qu'elle est fondamentale. Ca faisait un moment que ça trainait.. donc au moins maintenant il y a une tentative de justification, même si je continue à ne pas voir l'intérêt de vouloir casser la chronologie de base (ou multiplier les lignes temporelles c'est selon). Ca dévalorise ce qui a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostVen 07 Juil 2023, 07:22

LOL merci de ramener ici le podcast du QP, je l'avais déjà fais ici-même.
Si cela a un intérêt. Deux même. Le premier est plus ou moins fantasmé par certains fans est que cela créé un timeline légèrement différente de TOS pour justifier toutes les entorses au canon.
La deuxième qui a été affirmé par les auteurs et de permettre de continuer à inscrire STAR TREK comme étant notre futur car c'était la vision de Roddenberry à l'origine.

Sinon autre chose, lorsque la romulienne se plains que le temps se "répare lui-même", pour moi il faut y voir le travail de la police temporelle de Starfleet.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostVen 07 Juil 2023, 16:37

Guigui le gentil a écrit:
LOL merci de ramener ici le podcast du QP, je l'avais déjà fais ici-même.
Si cela a un intérêt. Deux même. Le premier est plus ou moins fantasmé par certains fans est que cela créé un timeline légèrement différente de TOS pour justifier toutes les entorses au canon.
La deuxième qui a été affirmé par les auteurs et de permettre de continuer à inscrire STAR TREK comme étant notre futur car c'était la vision de Roddenberry à l'origine.

Sinon autre chose, lorsque la romulienne se plains que le temps se "répare lui-même", pour moi il faut y voir le travail de la police temporelle de Starfleet.

D'accord, mais dans le même temps, personne ne leur demande de systématiquement revenir sur ce qui a déjà été fait (et donc se mettre en porte-à-faux). Après, c'est sûr que ça demande d'avoir des idées pour imaginer de nouveaux évènements, de nouveaux personnages,.. et non pas du recyclage ad nauseam de Khan, des guerres eugéniques, Spock ou Kirk. Rien n'empêche de les emmener bien plus loin dans le passé (XIXe siècle, antiquité,..) ou aller dans le futur et en évitant les "collisions" avec TOS ou TNG.

Surtout que quitte à vouloir se "donner de l'air" afin de maintenir mordicus le côté "anticipation" de ST, autant te donner bien plus d'air et carrément tout décaler de deux ou trois siècles. Et non faire des petits pas permanents. A moins de penser/anticiper que ST n'existera plus en 2050 (puisque que ça semble désormais la nouvelle date des guerres eugéniques).

Il y aurait largement la possibilité d'assumer que ST soit une ligne temporelle découlant de notre passé (par exemple, à cause de Braxton qui amena des technologies du XXIXe siècle dès les années 60-70). Je ne comprends pas l'intérêt de s’accrocher à cette idée si tu estimes devoir, pour y parvenir, déconstruire ce qui a été fait. SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 1f61f


ps : pour le podcast, désolé j'avais pô vu SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 13 Juil 2023, 05:43

J'ai bien aimé cet épisode.

Les voyages dans le temps sont un grand classique dans Star Trek et peut parfois être saoulant, à force, mais ici, j'ai trouvé ça pas mal.

C'est un mélange entre plein de choses déjà vues mais un recyclage intéressant. Moi qui n'ai jamais accroché aux guerres temporelles telles que décrites dans ENT (en même temps, leur gestion avait été un fiasco), ici c'était plutôt pas mal, pour bien montrer que les interventions des uns et des autres créent des différences, même si la trame temporelle finit à peu près toujours par suivre son cours.

J'aime beaucoup La'an, qui fend l'armure dans cet épisode. Beaucoup moins Kirk, que j'ai toujours autant de mal à considérer comme étant Kirk.

J'ai noté un solide 7.

PS : regarder cet épisode avec son fils de 7 ans n'est pas simple. Il a bien aimé mais n'a pas tout compris, notamment quand je lui ai expliqué que le garçon serait plus tard un méchant. Va falloir lui montrer Space Seed, maintenant...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostVen 14 Juil 2023, 07:46

La critique croisée d'Unification concernant cet épisode, c'est par ici !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostDim 30 Juil 2023, 07:16

De même qu'il y a toujours au moins 1 épisode parodique dans chaque Saga Star Trek, il y a aussi de toute évidence au moins 1 épisode rétroactif...un Retour dans le Passé pour modifier le Futur...qui aurait été perverti ?!
C un peu compliqué, mais c la théorie des Multivers...SI les Voyages dans le Temps étaient possible...
J'ai qd même tjrs l'impression, que Strange New Worlds cherche à casser l'image du 1er Héros légendaire de STAR TREK, James Tibérius KIRK...en gros Star Trek est personnifié par Kirk & Spock...Donc si on veut mettre en avant Christopher PIKE, comme Héros Légendaire de Star Trek, relayer Kirk à un second rôle sans ce charisme, cette Détermination, cette Ora qui le caractérise, serait un moyen ?! INOPÉRANT !
James T Kirk est tellement symbolique de Star Trek et de son histoire TLM (Trompe La Mort) qu'on ne peut l'évincer ou l'escamoter...
Tout ce qu'on voit dans Strange New Worlds, c un personnage de Kirk en deçà de ce qu'il est dans tous les Star Trek, même ceux de Kelvin TimeLine Smile... Dans SNW, il fait un peu nunuche...enfin il en a l'air je trouve...évidemment c pas le même caractère que l'acteur des Année 60, William Shatner, ni le même contexte...mais c pas mal aussi d'être fidèle au Passé...qd on l'évoque Razz
D'ailleurs, même son bluff ne marche pas...il se fait tuer à la 1ère occasion Suspect

Ce qui est intéressant aussi c la comédie remarquable de l'Agent Romulienne...je m'en suis pas douté 1s pour une fois Razz
Je ne savais pas que les Espionnes Romuliennes avait fait "Actor Studio" ?! Razz

Sinon la Romance entre Kirk et nion seng...j'y crois pas trop...je les voit pas ensemble...caractère, style...mais bon... wacko

8/10 Le Bluff de la Romulienne a bien marché par contre...elle aurait pu tuer laan nun nieng sing, qui en fait un peu trop dans l'émotivité maintenant, et le jeune khan ensuite...mais bon... fume
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostMer 09 Aoû 2023, 08:25

J'étais très peu convaincu par ce nouveau Kirk dans la première saison.

Désormais, il a un rôle plus récurrent donc on peut se faire une meilleure idée. Personnellement, je le trouve moi aussi moins charismatique que l'original. Il est très ouvert d'esprit et sympathique, mais manque du côté passionnel qui habite le Kirk originel, également plus charmeur que sympathique.

Je commence à apprécier ce personnage mais le voir me fait penser au "vrai", et ce n'est pas à l'avantage du nouveau.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 10 Aoû 2023, 04:40

C pas compliqué, le personnage du Capitaine Kirk dans Star Trek TOS inspire la Confiance, la Force, la Sécurité, la Sympathie aussi parcequ'il est humain et civilisé, mais on sent bien que c'est un Homme, un vrai, comme diraient les femmes...avant... Razz  confiance en lui, courageux, volontaire, charmeur, combatif, décidé un brin têtu...un caractère fort...un Vrai Héro...UN LEADER CHARISMATIQUE...qui n'hésite pas à donner de sa personne...ça se sent et ça se voit tout de suite...c aussi l'idée à l'époque 60' certainement...
On fait moins dans la finasserie ou les éventuels points faibles, les introspections...je me rappelle d'une citation forte de Kirk dans Star Trek V je crois, face au frère de SPOCK, Sybock..."Nos Remords font partie de nous, ce ne sont pas des faiblesses, c aussi ce qui fait ce que nous sommes...je garde mes Remords ! " Idée qu'il ne faut pas chercher un Gourou libérateur de nos complexes ou remords, qu'il fallait les accepter...vivre avec et les maîtriser...comme notre côté obscur... Razz

La Version de Kirk KTL par Chirs PINE est tout à fait convaincante...ça lui ressemble tout autant, avec de petites différences intéressantes...in peu plus coquin/blagueur...même s'il y a moins de vécu évidemment, Chris Pine est sans doute l'acteur qui reprend le mieux l'image charismatique de James Tibérius Kirk, après William Shatner...jusqu'ici Razz

Paul Wesley, ne ressemble pas du tout, mais il peut incarner une AUTRE image du Capitaine Kirk...Suspect  Lors de sa 1ère apparition, il était plutôt convaincant dans le côté va-t-en guerre décidé, provocateur...à l'instar du personnage de Kirk qui savait se sortir de situation particulièrement impossible, grâce à son audace "Trompe la Mort" C vrai qu'on retrouve là un light motiv des années 60...Savoir Provoquer/Pousser sa chance... Smile
Mais depuis, c retombé...il n'incarne plus que lui-même...un autre personnage, pas mal...mais c pas Kirk...alors c pas gênant pour ceux qui ne connaissent ni Star Trek TOS, ni les Films...mais ça fait bcp qd même...il aurait pu faire un effort pour jouer ou prendre un acteur, qui ferait au moins plus illusion... geek

Même la courte interprétation de Jimmy Bennett est parfaite en Kirk Ado cheers

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow MV5BNTU0ZWY2YjAtMzEyMy00ODgyLTg0YmYtYjBjM2ZiNjMxOGRiXkEyXkFqcGdeQXVyMTE0MzQwMjgz._V1_

voyez comme ils blondissent les cheveux de Wesley, alors qu'il est brun foncé dans SNW ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow   SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow Icon_minipostJeu 10 Aoû 2023, 17:48

Le seul défaut de ce "Kirk" c'est son prénom en fait.
Ce personnage avec cet acteur s’appellerait Sam, ça ne changerait strictement rien à la série mais ça éviterait toute incohérence. Mais non, ils adorent ça recycler, réinterpréter, réécrire encore et toujours SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow 1f621
Revenir en haut Aller en bas
 

SNW 2-03 : Tomorrow and Tomorrow and Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2-20 : Retour sur soi-même (Return to Tomorrow)
» In Search of Tomorrow [documentaire,2022]
» 1-19 : Demain sera hier (Tomorrow is Yesterday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Strange New Worlds :: SNW S2-