Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMar 18 Avr 2023, 22:04

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Section31

Exit la série "Section 31", Paramount + a finalement décidé de faire du concept un téléfilm avec en vedette Michelle Yeoh reprenant son rôle de Philippa Georgiou mirror. Star Trek: Section 31 est décrit comme un "événement cinématographique original spécial", et sa production devrait démarrer dans l'année.


On a un très maigre synopsis...

Citation :
Dans Star Trek : Section 31, l'empereur Philippa Georgiou rejoint une division secrète de Starfleet chargée de protéger la Fédération unie des planètes et fait face aux péchés de son passé.


... et un communiqué de Michelle Yeoh pour fêter ça :

Citation :
Je suis plus que ravie de retourner dans ma famille "Star Trek" et dans le rôle que j'aime depuis si longtemps. La section 31 est chère à mon cœur, depuis que j'ai commencé à jouer Philippa dès le début de ce nouvel âge d'or de "Star Trek". La voir enfin obtenir son moment est un rêve devenu réalité en une année qui m'a montré l'incroyable pouvoir de ne jamais abandonner ses rêves. Nous avons hâte de partager ce qui vous attend, et d'ici là : vivez longtemps et prospérez (à moins que l'empereur Georgiou n'en décide autrement) !


Alex Kurtzman, le superviseur de Star Trek, s'est aussi fendu de son communiqué :

Citation :
En 2017, avant même la diffusion de la première saison de DIS, Michelle a eu l'idée de faire un spin-off pour son personnage, Philippa Georgiou. Elle a innové en tant que l'une des deux premières femmes à l'écran dans le pilote à inaugurer une nouvelle ère de « Trek », et maintenant, six ans plus tard, Star Trek : Section 31 arrive enfin dans la foulée de sa dernière victoire révolutionnaire. Tout le monde dans l'équipe « Trek » ne pourrait pas être plus ravi que notre amie légendaire revienne chez nous alors que nous étendons notre narration dans des coins nouveaux et inexplorés du Trekverse. Vive l'empereur Georgiou ; vive Michelle Yeoh !


Vu que Star Trek: Section 31 sera le premier film Star Trek original chez Paramount+, Domenic DiMeglio, directeur du marketing et responsable des données chez Paramount Streaming, s'est lui aussi fendu de son communiqué :

Citation :
Nous sommes ravis que Star Trek : Section 31 soit le prochain titre de notre univers « Star Trek ». Michelle Yeoh est un talent incomparable - elle a donné vie à l'empereur Georgiou d'une manière si incroyablement amusante et nuancée que le personnage est immédiatement devenu un favori des fans. Nous sommes ravis d'accueillir Michelle dans la famille "Star Trek" et Paramount + et nous avons hâte que les fans voient ce que cet événement cinématographique spécial nous réserve.


Et comme de juste, le président de CBS Studios lui-même, David Stapf, a aussi livré son communiqué :

Citation :
Pendant des années, nous attendions avec impatience que Michelle Yeoh revienne un jour dans "Star Trek". Sa puissante performance en tant que capitaine et empereur Georgiou a été un moment charnière pour le retour de la franchise, et son interprétation a trouvé un écho auprès des fans du monde entier d'une multitude de façons. Nous ne pourrions pas être plus fiers de nous associer à nouveau à Michelle alors que nous continuons à explorer l'univers "Star Trek", à célébrer son héritage et à tracer la voie pour l'avenir de la franchise.


Le film sera produit par CBS Studios, en association avec Secret Hideout et Roddenberry Entertainment. Bref, les producteurs habituels de l'actuel Star Trek, rien de révolutionnaire à ce niveau.

Star Trek: Section 31 est écrit par Craig Sweeny, écrivain et producteur consultant pour la première saison de Discovery (dont il a écrit le scénario du 3ème épisode, Le Contexte est pour les Rois). Plus récemment, il a créé le drame CBS The Code et est producteur exécutif de la série 4400 de CW.

Le film sera réalisé par le producteur/réalisateur de DIS, Olatunde Osunsanmi, et sera produit par Alex Kurtzman, Craig Sweeny, Aaron Baiers, Olatunde Osunsanmi, Frank Siracusa, John Weber, Rod Roddenberry, Trevor Roth et Michelle Yeoh.


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMar 18 Avr 2023, 22:24

Mon opinion là dessus... assez mitigée, je dois dire.

Une série Section 31 ne me faisait pas particulièrement rêver, et un film non plus, pour plusieurs raisons. De l'espionnage et du lattage de méchant version Star Trek, je trouve que le concept est limité et est loin d'être l'essentiel de Star Trek.

Le fait que la série devienne un film peut être un plus, au sens où il n'y aura pas de remplissage et qu'on rentrera directement dans le vif du sujet. Mais bon, on risque d'avoir un bon vieux complot des familles, induit par le concept même. Surtout si ce spin-off de DIS est directement inspiré de la manière de faire DIS, à savoir faire un truc fun sans véritable fond.

Mais puisque ce sera un film, et avec comme perso principal Michelle Yeoh, qui vient de décrocher un Oscar, pourquoi ne pas le sortir au cinéma ? Chez Paramount, ils ne sont même pas sûrs de remplir des salles sur son seul nom ? Ou ils n'ont aucune confiance dans un film Star Trek pour faire du chiffre ? Ou alors c'est une formidable tête d'affiche pour Paramount+, qui compte bien engranger un tas de nouveaux abonnés grâce à ce film ? Quoi qu'il en soit, je trouve ça moyen.

La lueur d'espoir que je vois, c'est que Michelle Yeoh elle-même est très attachée à son perso : c'est elle qui a poussé à la mettre en avant. Ce pourrait être un plus. Bon, Stewart aussi aime son perso de Picard, ce qui ne l'a pas empêché de se perdre dans les 2 premières saisons de sa série éponyme, donc bon...

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Je suis dubitatif, n'attends pas grand-chose et ne demande qu'à être agréablement surpris...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 19 Avr 2023, 05:30

On jugera sur pièce. Je suis quand-même curieux de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 19 Avr 2023, 15:25

Je suis assez mitigé, disons qu'évidement vu ce que nous a donné le Kurtzman verse jusqu'à présent je pense fortement ne pas apprécier cette création, néanmoins c'est toujours un plaisir de voir Michele dans toutes ses prod (la grimace au bébé klingon me revient parfois en tête avec joie) et dans le format tv film on aura max 2h d'histoire, en gros ça fera pas grand mal à Star Trek !

Minos a écrit:
sera produit par Alex Kurtzman, Craig Sweeny, Aaron Baiers, Olatunde Osunsanmi, Frank Siracusa, John Weber, Rod Roddenberry, Trevor Roth et Michelle Yeoh.

ça va y a assez de monde ? Parce qu'on peut aussi rajouter José Garcia, Christian Bale, Suzanne Dupuy, George Harrison et le père noel Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 19 Avr 2023, 15:35

Synock a écrit:

ça va y a assez de monde ? Parce qu'on peut aussi rajouter José Garcia, Christian Bale, Suzanne Dupuy, George Harrison et le père noel Laughing

:mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostJeu 20 Avr 2023, 22:44

Je suis déçu de ne pas avoir de série... J'aime les séries....

Mais savoir que le personnage revient, ne serait-ce que pour un film, fait plaisir; j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Petit aparté:

C'est quoi cette mode à Hollywood de donner des titres masculins à des héroïnes, à rebours de la tendance actuelle à tout féminiser ?

Entre Wonderwoman et les méchantes qui disent: "je suis un Dieu" dans Shazam, et ici tout le monde qui parle de l'Empereur Philippa Georgiou...
Jusqu'à preuve du contraire le mot "Impératrice" en français, et son pendant anglais "Empress" sont le féminin du terme masculin "Empereur"/ "Emperor".
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostVen 21 Avr 2023, 07:56

Caturix a écrit:


Petit aparté:

C'est quoi cette mode à Hollywood de donner des titres masculins à des héroïnes, à rebours de la tendance actuelle à tout féminiser ?

Entre Wonderwoman et les méchantes qui disent: "je suis un Dieu" dans Shazam, et ici tout le monde qui parle de l'Empereur Philippa Georgiou...
Jusqu'à preuve du contraire le mot "Impératrice" en français, et son pendant anglais "Empress" sont le féminin du terme masculin "Empereur"/ "Emperor".

C'est étrange en effet. Utilisons les mots féminins lorsqu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMar 25 Avr 2023, 07:16

C'est pas juste des erreurs de traduction ?

De mémoire, elle est qualifiée d'Empress dans Discovery en VO.

_________________
Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 26 Avr 2023, 06:36

Pour ce qui est de la traduction, c'est en effet ma faute ! En bon gros bourrin, j'utilise Google trad et je réarrange le résultat final qui parfois laisse à désirer. Et là, faute d'inattention de ma part avec la non-féminisation du titre d'empereur.

Je ferai mieux la prochaine fois !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 12 Juil 2023, 16:05

Shazad Latif veut faire partie du film !

La dernière fois qu’on l’a vu, dans l’épisode final de la saison 2 de DIS, Shazad Latif (alias Ash Tyler) était chargé de la section 31.

L’acteur s’est du coup demandé s’il allait faire partie du film. Une chose est sûre, il est plus que partant pour retourner avec Michelle Yeoh… d’autant que c’est Philippa Georgiou, le personnage de cette dernière, qui avait recruté le sien pour prendre en main la section 31.

Sauf que… Shazad Latif fait un appel du pied, reconnaissant n’avoir à ce jour pas été contacté pour intégrer le casting de ce film.

Après… N’oublions pas que le film doit entrer en production dans le courant de l’année… mais que la grève des scénaristes devrait tout bousculer…

source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostMer 03 Jan 2024, 10:38

Le début du tournage du film est prévu ce mois-ci et Michelle Yeoh en a un peu parlé à Collider :

Citation :
Je reviens tout juste de Toronto, et qu'est-ce que cela vous dit ? Nous nous préparons définitivement. Nous allons définitivement de l’avant à toute vapeur. Et merci. La Section 31 est très spéciale pour moi et je suis tellement heureuse que nous la fassions.

Le tournage de Star Trek : Section 31 commencera le lundi 29 janvier et est prévu à se terminer le 13 mars. Le film a été écrit par Craig Sweeny et est réalisé par Olatunde Osunsanmi. Sweeny fut producteur consultant sur la saison 1 de DIS, et en a écrit l’épisode Context is for Kings avec Aaron Harberts et Gretchen J. Berg. Quant à Olatunde Osunsanmi, il a réalisé douze épisodes de DIS, ainsi que deux Short Treks.

Le film Section 31 sera tourné en parallèle avec la saison 3 de SNW, dont la production a débuté la semaine dernière à Toronto. Section 31 est tournée aux studios Pinewood de Toronto dans les anciens décors de DIS. SNW est tourné en Ontario, mais les deux productions se partagent la Pixomondo AR Wall Stage à Toronto.

Pour le moment, Michelle Yeoh est la seule actrice confirmée pour le film, film qu’elle a décrit comme étant quelque chose comme « Mission : Impossible rencontre les Gardiens de la Galaxie ».

On doit en rire ou en pleurer ?


source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)   Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Icon_minipostVen 02 Fév 2024, 07:23

Le tournage vient de démarrer et durera jusqu'à la mi-mars, et on a un casting ! Par contre, on ne sait rien sur les rôles endossés par les actrices et acteurs. Revue des troupes :

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs) Castingsection31
Omari Hardwick, Kacey Rohl, Sam Richardson, Sven Ruygrok, Robert Kazinsky, Humberly Gonzalez et James Hiroyuki Liao.

Omari Hardwick a joué James « Ghost » St. Patrick dans la série Power, puis dans le thriller The Mother (avec Jennifer Lopez). Mais également dans la série limitée Pieces of Her, dans Army of the Dead (de Zack Snyder), et dans Xeno. En 2010, il crée Bravelife, société de cinéma et de production Bravelife. Il est en outre poète et artiste musical, et son premier album, « Concrete & Whiskey », ne devrait pas tarder à sortir.

Kacey Rohl a joué dans la série V en 2010, a interprété Abigail Hobbs dans Hannibal, Sterling Fitch dans The Killing, Prudence dans Red Riding Hood (aux côtés d'Amanda Seyfried), Kerry Campbell dans Wayward Pines, Alena dans Arrow et Marina dans The Magicians. Elle a en outre joué dans la série Fortunate Son, avant de diriger le casting du White Lie du Festival du film de Toronto, ce qui lui a valu une place parmi la plateforme Rising Stars du TIFF en 2019.

Sam Richardson a joué Richard Splett dans Veep, et a reçu un Emmy Award pour son rôle dans Ted Lasso. Il a joué dans The Afterparty, Hocus Pocus 2, Velma, et a fait la voix d'Oncle Brill dans Ruby Gillman: Teenage Kraken. En matière de films, il est apparu dans Good Boys, Game Over Man, Mike et Dave Need Wedding Dates, Neighbours 2, Senior Year, The Tomorrow War, Werewolves Within, Superintelligence, Detroiters et Office Christmas Party. Pour la télévision, on l’a vu dans The Office, New Girl, Arrested Development et I Think You Should Leave (avec Tim Robinson).

Sven Ruygrok est un acteur sud-africain. Il a joué Rambo dans la franchise cinématographique Spud (aux côtés de John Cleese, Troye Sivan et Caspar Lee), et joue également dans City of Violence, The Empty Man, Bring It On, Inside Man: Most Wanted, The Good Life, Breathing In et One Piece (la série live, dans le rôle de Cabaji).

Robert Kazinsky a joué dans The Grey Man (des frères Russo, aux côtés de Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas), dans le drame Second Chance, dans Captain Marvel (aux côtés de Brie Larson et de Samuel L. Jackson, dans Hot Pursuit (d’Anne Fletcher, avec Reese Witherspoon et Sofia Vergara), dans Mute (de Duncan Jones, avec Alexander Skarsgård et Paul Rudd). Il est en outre apparu dans le film Warcraft (là encore de Duncan Jones), dans Pacific Rim (de Guillermo del Toro, avec Charlie Hunnam et Idris Elba), et dans True Blood.

Humberly Gonzalez a joué dans le film Horrorscope, dans le jeu vidéo Star Wars : Outlaws, dans la série Ginny & Georgia. Elle apparaît également dans Jupiter's Legacy, dans Nobody (aux côtés de Bob Odenkirk et Connie Nielson), dans Slumberland (avec Jason Momoa) et dans A Hundred Lies. Côté séries, elle a joué dans Utopia Falls, dans Nurses, dans In the Dark. Auxquels on peut ajouter des participations dans Orphan Black, Saving Hope, Workin’ Moms et The Detail.

Enfin, James Hiroyuki Liao a joué Edmond Ku dans la série The Dropout, et Albert Nguyen dans la série Barry. Il devrait être dans la prochaine série limitée Presumed Innocent, dans la première saison d'Orphan Black : Echoes, et joue le rôle récurrent du lieutenant Fleming dans Blue Bloods. En vrac, sa riche carrière inclut également Cowboy Bebop (avec John Cho), Snake Eyes (avec Henry Golding), Lost Girls, la voix de Toshiaki dans le film d’animation Frankenweenie (de Tim Burton), SEAL TEAM, Prison Break, CSI, 24, Manifest, Iron Fist et Law & Order.


source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Section 31 : topic général (annonces et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (informations et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films à venir :: Section 31-