Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 LeVar Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

LeVar Burton Empty
MessageSujet: LeVar Burton   LeVar Burton Icon_minipostMer 08 Fév 2023, 17:37

-

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

LeVar Burton Empty
MessageSujet: Re: LeVar Burton   LeVar Burton Icon_minipostMer 08 Fév 2023, 17:46

LeVar Burton Jordispockcovid

Je trouve que l'affiche claque, et que ce qui suit, traduction de cet article, est très intéressant, fruit d'une collaboration entre LeVar Burton et la famille Nimoy.



En 2021, la famille de feu Leonard Nimoy s'est associée à L.A.Care, basée à Los Angeles, pour une campagne "Live Long And Prosper" sur le thème de Star Trek afin de promouvoir les vaccinations contre le COVID-19. Maintenant, LeVar Burton se joint à la dernière campagne de promotion.

L.A. Care, le plus grand plan de santé public du pays, se tourne à nouveau vers Star Trek pour aider à promouvoir la santé publique. Alors que les cas de COVID-19 augmentent à nouveau, L.A. Care estime qu'il est temps de rappeler aux gens que les vaccins sont le meilleur moyen de garder les familles et les communautés en bonne santé. Ils lancent donc une nouvelle campagne, y compris sur les réseaux sociaux, liée à Star Trek. Avec la coopération de Paramount, cette nouvelle campagne présente LeVar Burton dans le rôle de Geordi de TNG, aux côtés de Spock de TOS. Ensemble, leur message est simple : « Soyez vaccinés. Soyez boostés… Soyez là pour la prochaine génération.»

L.A. Care considère la nouvelle campagne comme le "moyen idéal pour amplifier le message dans les communautés touchées de manière disproportionnée par COVID-19". Les panneaux d'affichage de cette campagne renouvelée seront initialement installés dans trois quartiers d'Inglewood et dans la vallée de San Fernando.

"Le COVID-19 a mis en lumière les inégalités en matière de santé dans ce pays, les communautés de couleur souffrant de plus de cas et de décès", a déclaré John Baackes, PDG de L.A. Care. "Star Trek a toujours été une question de diversité et de défense de la justice sociale et de l'égalité. L.A. Care est honoré de partager notre engagement envers l'équité et l'inclusion avec deux personnalités qui faisaient partie de cette série historique."

Leonard Nimoy a reçu un diagnostic de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) en 2013 et il a consacré les deux dernières années de sa vie à sensibiliser le public à la maladie pulmonaire progressive. Sa famille voit cette campagne comme une extension de cet effort.

« Je ne doute pas que mon père aurait été un fervent partisan des vaccinations pendant la crise du COVID-19, qui a vu tant de personnes souffrir de lésions pulmonaires », a déclaré Julie Nimoy, qui dirige également la Nimoy-Knight Foundation, une association de Los Angeles à but non lucratif, avec son mari David Knight. "Nous sommes fiers de travailler avec L.A. Care sur cette campagne importante, et avec LeVar nous rejoignant, nous savons que nous capterons encore plus d'attention pour garantir que le message soit vu."

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

LeVar Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-