Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI) Empty
MessageSujet: Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI)   Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI) Icon_minipostLun 16 Jan 2023, 02:02

.       Star Trek FLO Divers - BD - SAGA 499 - Ecriture : Mike Johnson - Ryan Parrott - Illustration : Chris Mooneyham - J.D. Mettler - Andworld Design - Traduction : Pascal - A. Rénier - Correction : Compagnon

Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI) 043


.         - Comment vont votre mari et votre fille, M. Sulu ?
.         - Ils vont bien, capitaine, merci. C'était terrifiant, mais heureusement les borgs n'ont pas eu le temps de les assimiler.
.         - Si votre fille est comme ses parents, je suis sûr qu'elle ira bien. J'aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances, mais c'était bon de vous avoir sur la passerelle avec moi, Hikaru. Vous avez plus que mériter de passer du temps avec votre famille.
.         - En fait, j'ai déjà demandé une nouvelle affectation. Le Rodham a besoin d'un nouveau premier officier.
.         - Et votre famille a accepté ?
.         - En fait, monsieur, c'était leur idée. Ils aimaient vivre sur le Concord. Ils sont impatients de retourner sur un vaisseau.

.         \\// Longue vie et la suite dans plus ou moins cela
.         Saga


Dernière édition par Saga le Jeu 19 Oct 2023, 07:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI) Empty
MessageSujet: Erratum, grand format   Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI) Icon_minipostJeu 19 Oct 2023, 07:18

A. Rénier m'a fait remarquer qu'il ne voyait pas de rapport avec Boldly Go VI et les Boldly GO VII & VIII

Et vous savez quoi ?... Il a raison

Par conséquence, effacement de la fiche ex-ci-dessus, ce qui ne veut pas dire grand chose puisqu'elle n'est plus là, vu que je l'ai déjà effacé et que donc la fiche actuellement ci-dessus est maintenant correcte... quelqu'un à de l'aspirine ?

\\// Longue vie et encore pardon, pardon, pardon, aprdon,...
Saga, le pénitent
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

Boldly Go VI (IDW Boldly Go VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les bandes dessinées-