Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 09:43

:listen: :


Dernière édition par geo94 le Mer 05 Mar 2008, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 14:18

Je reste très perplexe par tes explications car il y une chose qui semble t'échapper totalement.

Oui, Star Trek est surtout connu pour TOS! Je vais pas te contredire là-dessus.

Mais ce que tu ne semble pas réaliser (et Dieu sais que je me répète là), c'est que c'est aussi TOS qui est responsable de l'image calamiteuse de Star Trek.

Franchement, pour croire que les jeunes vont allé voir du TOS même relooké, faut avoir raté l'histoire.

Il me semble que tu confondes allègrement:

Célébrité = c'est connu largement

ET

Succès = c'est apprécié largement

Contre exemple.

Les voitures Lada, presque tout le monde connait. Mais peu apprécient et très très peu achèteraient.

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 15:31

:listen: : banane


Dernière édition par geo94 le Mer 05 Mar 2008, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 15:37

C'est bien ce que je pensais, tu piges pas ce que je te racontes. Sleep

Etre connu veut pas dire etre apprécié. ali

Si tu piges pas un truc aussi élémentaire, je peux plus rien pour toi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 15:56

Etre connu est une base pour pouvoir être vendu et donc pour pouvoir être vu.
Ce film est fait pour être vu par le grand public donc on prend ce que le public connait (Spock, Kirk).

Tu pense que quand le film sortira le public se dira "tiens c'est du Star Trek" dont ils ne le verront pas.
Moi je pense que la promotion faite autour du film avant sa sortie sera faite pour que les gens pensent à voir ce qui sera un film de SF avec quelque chose (Star Trek) qui leur dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:21

geo94 a écrit:
La Lada, malgré toute la pub, s'ils ne produisent pas un modèle de classe supérieure ne vas pas attirer les gens qui achètent un modèle moyen ou haute gamme.
Le prochain film est censé être une "grosse" voiture, que Star Trek ait une image de Lada peut-être mais la pub consistera à dire au public que ce sera une grosse voiture car vu le budget c'est censé en être une.

Ben justement c'est la que le bas blesse. Si Lada sortait une grosse voiture personne n'oserait l'acheter car elle couterait beaucoup plus d'argent et que ce ne serait pas plus fiable pour autant ! : :mrgreen: :

Bref mets de la M*rde dans un emballage en or elle ne se vendra pas mieux que dans du papier c*l. wink

Parce que Star Trek pour la plupart des tristes mortels non-trekkiens, faut pas se leurrer : c'est de la m*rde !
Et qu'importe le merchandising qu'on va faire autour. Les gens qui ont une idée bien arrêtée sur Trek ne vont pas changer d'avis suite à une campagne de pub.
Au contraire les fans trek vont leurs sembler encore plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:34

Citation :
Parce que Star Trek pour la plupart des tristes mortels non-trekkiens, faut pas se leurrer : c'est de la m*rde !
Et qu'importe le merchandising qu'on va faire autour. Les gens qui ont une idée bien arrêtée sur Trek ne vont pas changer d'avis suite à une campagne de pub.
Au contraire les fans trek vont leurs sembler encore plus pathétique.

Oui, mais c'est la que nous les fans, intervenons .... beaucoup d'idées préconcues existent sur ST et finalement, à la discussion avec les non fans, ces idées ne tiennent pas deux minutes. c'est donc notre role à jouer autour de nous : Pour exemple, quand tu expliques que ST, c'est 10 films, 5 séries donc 3 en 7 saisons de 26 episodes, les gens sont sur le cul, car ils ne s'imaginait pas ce que pouvait être la franchise dans son ensemble !! Smile Smile

En clair, le fan doit jouer son rôle de relai face au public potentiel qui l'entoure. le but n'étant pas de créer de nouveaux fans, mais de faire tomber toutes ces fameuses idées préconcues qui polluent l'image populaire de ST !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:57

Entièrement d'accord avec toi Fredsolo !!!

Mais ce qui me fait un peu peur par rapport à ce film c'est qu'en en revenanr à TOS, ca risquerait de faire comprendre à certaines personnes qui n'ont pas l'avis éclairé de fan, que Star Trek c'est TOS ! Point barre!

Ou pire encore que Star Trek à fait plusieurs essais dans différents domaines mais qu'on reviens toujours à TOS car c'est la seule chose qu'on sais y faire de bon ( Paroles entendues ailleurs... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 18:28

C'est un risque effectivement .... mais comme je le disais, la plupart des gens pensent que ST se résume à TOS !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 21:26

Papy Soong a écrit:
Etre connu veut pas dire etre apprécié. ali

Exact. Tout le monde connaît voire à entendu parler de ST. C'est un peu comme astérix. On le sort à toutes les sauces. Le 1er a été un quasi navet. N'empêche ils en ont sortie un 2ème qu a plus que cartonné. Le 3ème ......

Star Trek 11 est fait avec des héros que les personnes connaissent à travers d'autres séries, c'est d'abord ce qui fera aller voir le film (j'avoue que je suis curieuse de voir le super méchant de héroes jouer mon vulcain préféré) et comme tous les films le bouche à oreille fera le reste. Et cela on n'y peut rien. Chacun pensera du film ce qu'il veut.

Je n'ai pas d'à priori sur ce dernier opus. On verra bien. Lada ou ferrari tant que ca tient la route !!!!!!!!! ou l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 08:44

J'attendrais aussi de voir le film pour voir ce que ça donne.
Je ne dis pas que le film sera bon, je veux juste dire qu'il ne sera pas forcément mauvais.
Mes cours d'économies sont anciens je ne maîtrise pas ni n'explique bien les différences entre notoriété, reconnaissance et je sais plus trop quoi. scratch
Mais puisqu'on parle marketing il me semble que l'idée de base du marketing c'est en gros : faite nous un bon "produit" (=le film) et on vous le vends auprès du public (les jeunes qui se moquent de Star Trek).

Ou pour être moins revêche : la notoriété est une graine qui dans de bonnes conditions vera s'épanouir une fleur... geek

Cloverfield est un juste une sorte de Godzilla (un truc ringard) avec des jeunes acteurs inconnus et pourtant c'est un succès.
Après on peut parler du film et de ces défauts. Mais avoir fait Cloverfield pouvait paraître absurde car ringard et sans intérêt a priori. Résultat: ils feront une suite.

Mes craintes sont :
- les compétences de réalisateur pas évidentes du tout de J.J. Abrams
- la présence de Spock n'est-elle qu'un alibi pour paraître fidèle à Star Trek ?
- pourra-t-on oublier William Shatner quand on verra le personnage de Kirk ?
- risque-t-on de voir une version "Galactica" avec des costumes à la Matrix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 10:13

geo94 a écrit:
- risque-t-on de voir une version "Galactica" avec des costumes à la Matrix ?

Les costumes très proches des originaux, et James Cawley les adorent. Donc voilà une crainte de moins. wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 11:51

Citation :
Quand Uhura dit "Star Trek à la sauce ados", je le comprend comme : du Star Trek sans profonfeur, sans innovation, du consommable facile comme l'aiment les ados d'aujourd'hui. C'est ca qui fait peur je pense.
Merci pour eux, c'est sympa. En fait, pour certains, les ados souffrent des mêmes préjugés que TOS, apparemment ! Laughing

Citation :
mais à eux de faire ce que le public veut. Zut quoi, c'est le client qui décide non!
Ah ben il va être beau le résultat !! Comme si le public savait ce qu' il voulait, ou qu' il n'était qu' un et indivisible... De toute façon, on a déjà dit plus haut que c'était pas un film fait tant que ça pour les Trekkers. S'ils aiment, tant mieux, mais on veut créer un nouveau public. Pas séduire seulement les "vieux" fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostVen 29 Fév 2008, 12:10

Faire en faire en fonction de ce que veulent les fans signifie un tout nouveau système de fonctionnement, une sorte de "collectivité" de fans qui travaillerais avec les producteurs...
Je veux bien que certains considèrent Hollywood comme un repère de gauchistes (bien le bonjour à nos amis bushistes) mais là ça serait carrément du communisme. Smile

Que l'on respecte Star Trek c'est ce que je demandes au film, Nimoy a accepté de sortir de sa retraite, James Cawley n'a pas fait de gros reproche après sa visite des plateaux de tournage, c'est plutôt de bons signes.
Respectez Star Trek c'est croire au potentiel de cet univers, de croire qu'il va perdurer malgré les modes, malgré des échecs ou une continuité qui peut faire peur au non-trekkien.
Je ne crois pas à la survie d'un univers limité à ses fans qui s'approprieraient une sorte de droit de propriété morale sur la vie de cet univers.
Mais je comprends tout à fait que des fans fidèles soient déçus par ce qui a été fait récemment, se sentent trahis et pensent qu'ils sont plus légitime pour choisir du devenir de Star Trek qu'une vedette de la télé (assez roublarde il faut l'avouer).

Je viens de voir la nouvelle adaptation par Darabont d'une oeuvre de Stephen King et ça m'a fait du bien de voir un film de genre fait par un adulte intelligent qui à même réussi à trouver une fin pleine de sens, supérieure à l'originale. Je ne pense pas que J.J ait la même profondeur d'esprit mais je ne le condamne pas à l'échaufaud pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 10:03

Eh bien, j'avais un retrad de quelques jours dans la lecture des messages, mais je constate que çà discute ferme ici !! geek

Bon tant que çà reste dans un esprit de convivialité, tout se passera bien !! dac

N'oublions jamais que, comme dans Star Trek, nous sommes toutes et tous différents et que dans cette optique là, nous avons toutes et tous des points de vue différents qui sont tous respectables !! dac


Dernière édition par Voyageur le Dim 02 Mar 2008, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 12:34

Voyageur a écrit:
N'oublions jamais que, comme dans Star Trek, nous sommes toutes et tous différents et que dans cette optique là, nous avons toutes et tous des points de vue différents qui sont tous respectables !!
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de se rappeler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 13:27

Certes, pour les goûts et les couleurs, il faudrait autant de Star Trek que de fans pour que chacun y trouve son compte.

C'est pourquoi, je ne m'entête pas à faire comprendre que le film prévu sera bon ou mauvais, que les acteurs seront biens ou pas. De toute façon,personne ne peut se prononcer là-dessus puisque nous ne savons quasi rien sur le film. On peut toujours disserter sur le bien fondé de faire jouer Kirk et les autres par de nouveaux acteurs, mais là aussi ca reste subjectif.

Par contre débattre et surtout argumenter sur la stratégie de la franchise, dépend davantage de la logique et des faits que des goûts et autres couleurs.

J'ai pu lire plus haut que quand le nom est connu et que l'on met beaucoup d'argent, c'est forcément une bonne idée. Dixit Géo94.

Moi, mais également d'autres essayons d'expliquer à l'aide de multiple exemples que la chose n'est pas aussi simple.
Las, notre "délégué commercial" reste sourd à tout argument.

Ca reste : nom connu + pognon dedans = sucès.

J'ai un peu l'impression de parler à une machine déréglée qui me répond:

SYNTAX ERROR
SYNTAX ERROR
... : :mrgreen: :

Pour les amateurs du genre, il y a plein de topic du même genre sur le forum du site Star Trek FR.
Géo94 s'y adonne d'ailleur à fond aplo

Moi, je vois plus l'intérêt de parler à un tamarien : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 14:56

Citation :
Quelqu'un comme Umberto Ecco a écrit sur Superman donc merci de ne pas réduire le personnage à de la bande dessiné.
Mon idée c'est que les gens (principalement les occidentaux et aujourd'hui les asiatiques) baignent dans une "sous-culture mondiale" (car la culture c'est les mythologies, les arts, Platon, Mozart, Hemingway etc...). Dans cette "sous-culture" il y a des formes, symboles ou personnages reconnaissables : Sherlock Holmes, Spider-Man, la bouteille de Coca, Jesus-Christ sur la croix, etc... tout un mélange d'images vues ou aperçues plus ou moins connus ou reconnus par tous. Et dans ce bain dans lequel nous (consommateurs de pays riches) nous retrouvons il y a les types en pyjamas dont celui avec les oreilles pointues, le nom de Kirk etc...
Star Trek c'est au départ une série télé et des films qui ont été plus ou moins vu, toutefois tout le monde reconnait la tête de Spock.
Aujourd'hui en France, "Joséphine ange gardien" est très connue en mais elle n'existe pas au niveau mondiale et ne rentrera jamais dans cette "sous-culture mondiale"
Moi, j'utilise l' expression "inconscient collectif", plus "S-F", pour parler de la même chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 15:00

Désolé je comprends pas... Je pensais avoir répondu... J'ai l'impression qu'on veut absolument me forcer à penser quelque chose qui n'est pas mon idée... "Star Trek = ringard pour public = pas faire un film pour le public"

Seul compte le collectif de fans... Pensez de manière différente est un crime...
Je vois...

Je voulais juste dire que je n'étais pas accord.... Mais apparemment ne pas être d'accord avec certain est une bêtise en soi...

Voilà je me soumets au collectif...
Je suis prêt à ce qu'on m'efface ma conscience...

danser

Franchement c'est cruel ce que vous faîtes, voje ne dis rien de compliqué et vous voulez me forcer à être d'accord avec vous...
J'essaie d'être consensuel pourtant sans vouloir forcer mes contradicteurs à être d'accord avec moi ... lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 15:06

Corsair a écrit:
Moi, j'utilise l' expression "inconscient collectif", plus "S-F", pour parler de la même chose... Laughing

On devrait monter une thèse sur Star Trek !
Il y a une étudiante qui en a fait une Australie ais-je lu.


Dernière édition par geo94 le Mer 05 Mar 2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 15:22

:listen: :


Dernière édition par geo94 le Mer 05 Mar 2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 15:32

Citation :
Parler simplement, moi pas bien parler et pas bien comprendre français moi pas fils de français.

Ca fait peur affraid



Citation :
Franchement c'est cruel ce que vous faîtes, voje ne dis rien de compliqué et vous voulez me forcer à être d'accord avec vous...
J'essaie d'être consensuel pourtant sans vouloir forcer mes contradicteurs à être d'accord avec moi ...

Sleep Sleep Sleep Sleep


S'il te plais, ne déformes pas les propos d'autruis et ne joues pas les victimes. :roll:
Ca prouverait uniquement que tu n'es pas plus respectueux des avis d'autruis que ceux que tu accuses.

A force de répondre à côté de la plaque, ben oui, je vais finir par croire que t'as respiré de la colle toute la matinée. fume

Enfin, plus que d'argumenter pour défendre ton idée, ce qui est normal sur un forum, j'ai l'impression que tu postes surtout pour avoir le dernier mot. Comme tu le fais déjà sur un autre forum.

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 17:20

geo94 a écrit:
Désolé je comprends pas... Je pensais avoir répondu... J'ai l'impression qu'on veut absolument me forcer à penser quelque chose qui n'est pas mon idée... "Star Trek = ringard pour public = pas faire un film pour le public"

Seul compte le collectif de fans... Pensez de manière différente est un crime...
Je vois...

Je voulais juste dire que je n'étais pas accord.... Mais apparemment ne pas être d'accord avec certain est une bêtise en soi...

Voilà je me soumets au collectif...
Je suis prêt à ce qu'on m'efface ma conscience...

danser

Franchement c'est cruel ce que vous faîtes, voje ne dis rien de compliqué et vous voulez me forcer à être d'accord avec vous...
J'essaie d'être consensuel pourtant sans vouloir forcer mes contradicteurs à être d'accord avec moi ... lang


Tu as tout compris !
Il y en a, sur les forums, qui, tant que tu n'es pas d'accord avec eux, disent que tu racontes n'importe quoi, que tu ne comprends rien à ce qu' on te dit, etc...

Ou alors on te dit que tu es de mauvaise foi, tout ça...

Tu verras, c'est toujours la même chose.


Citation :
A force de répondre à côté de la plaque, ben oui, je vais finir par croire que t'as respiré de la colle toute la matinée.

Enfin, plus que d'argumenter pour défendre ton idée, ce qui est normal sur un forum, j'ai l'impression que tu postes surtout pour avoir le dernier mot. Comme tu le fais déjà sur un autre forum.
Je pense qu' il a suffisamment défendu son idée. Tu n'es pas d'accord avec ce qu' il dit, c'est tout. Mais en plus, tu t'amuses à le rabaisser (voir plus haut) parce qu' il n'est pas d'accord avec toi ? Pfff....
Au fait, l' intervention de Voyager sur "les goûts et les couleurs", et qu' "on est tous différents", faut décoder : c'est pour éviter que ça parte en sucette et qu' il y ait une mauvaise ambiance sur les forums. Tu crois vraiment que tes dernières interventions y contribuent ??
Naaan, t'en rajoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 12:44

:redalert: : Bon , après une absence dûe à des problêmes techniques, je reviens et je trouve cette malheureuse discussion ! :roll:
J'ai écris en MP aux principaux protagonites.
:exclame: Cette affaire doit d'ailleurs se rêgler en MP uniquement ! :exclame:
Je vous demanderais donc d'arrêter tout de suite cette polémique qui, partie d'un juste débat, a presque tourné au pugilat et détériore l'ambiance de convivialité du forum. Suspect
S'il le faut je verouillerais ce sujet de discussion ! :admin:
:redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 3 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 14:36

Ce qu' il y a, c'est qu' il y a une façon de s'adreser aux gens et de montrer son désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Star Trek Voyager dérange le plus ?
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-