Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...  Empty
MessageSujet: calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...    calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...  Icon_minipostMer 30 Nov 2022, 09:56

parce que des fois on n'a pas d'autre moyen pour voir de plus près un artiste/sportif favori ou pour toute autre raison motivante même si ce n'est pas du Star Trek  Smile

donc j'inaugure :
je serai donc à Paris le 23 mai 2023 pour le concert de Peter Gabriel à l'Accor Arena Bercy, lors de la tournée qui accompagne son nouvel album et il sera normalement avec ses musiciens fétices : Tony Levin (mon chouchou, pour qui je me déplace :amoureux: ) bassiste réputé, David Rhodes, lead guitare aux riffs pointus, Manu Katché, le français international à la batterie, etc...
le monsieur se fait rare, s'est bien assagi depuis ses débuts dans les premières années '70 dans le groupe Genesis, mais la qualité de son répertoire parle pour lui depuis plus de 50 ans
pour les places, il ne doit déjà plus rester grand chose, même pour Lille le 24 mai et Bordeaux le 15 juin donc on se décide tout de suite si ça intéresse Smile

ce que je veux :
j'arriverai à Montparnasse dans l'après midi du 23 mai, horaire que je préciserai dès que j'ai mon billet de train, et on pourrait prendre un café/encas, tailler une petite bavette et m'accompagner jusqu'à l'Ibis de Bercy, pour poser la valise avant le concert, je ne dérange personne sauf ceux pour qui c'est le boulot après 23 h wink  
je fais le tour de mes contacts et membres de la famille pendant quelques jours après, j'accepte donc les bouts de canapé pour dormir et un coin de frigo pour un médicament jusqu'au dimanche ou lundi

calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...  Peter_10
à eux trois, ils vont totaliser 217 ans... chapeau !

_________________
on ne me résiste pas...  
calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...  P1010010  calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...  5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

calendrier 2023 des montées à Paris des provinciaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 395 – Février 2023 (bis)
» Bulletin 393 – Janvier 2023
» LDS 2-03 : Tom Paris sera toujours Tom Paris (We'll Always Have Tom Paris)
» 1-24 : Paris sera toujours Paris (We'll Always Have Paris)
» Bulletin 377 – Septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-