Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostSam 19 Nov 2022, 09:30

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF FANZINES

On vous l’avait promis, il y a quelques semaines, sur Twitter : retrouvez ici, en version PDF, notre fanzine qui fut distribué gratuitement lors de notre évènement du 10 septembre 2022, au club de l’étoile à Paris. En version Française mais aussi en version anglaise (seulement pour la BD).

TÉLÉCHARGER LE PDF

J’ai essayé de voir auprès de l’éditeur américain, qui s’occupe de STAR TREK : IDW, s’il était possible de publier la BD, au moins pour l’édition française, du TPB LOWER DECKS qui devrait sortir en 2023 chez Vestron. Car bien sûr, comme il s’agit d’une licence, nous n’avons pas le droit de créer du contenu original comme ça. L’éditeur français était d’accord pour publier la BD officiellement, mais pour cela il fallait évidemment l’aval de IDW et de la Paramount.

Comme nous n’avons pas réussi à obtenir ces accords et que nous avons beaucoup de demandes de fans pour obtenir notre revue et qui n’étaient pas présents le 10 septembre et que nous n’avons pas le droit de vendre les quelques exemplaires qui nous reste, c’est pourquoi j’ai décidé de l’offrir en version PDF à tout le monde via internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Re: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostLun 21 Nov 2022, 08:30

La BD était sympathique ! Une petite histoire amusante et sans prétentions. Merci de l'avoir partagée plus largement Smile

La petite blague sur les décors m'a bien fait rire. :p

_________________
Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Re: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostMer 07 Juin 2023, 07:41

Merci. Voici un autre endroit pour lire la BD en la faisant défiler sur une page web du site de mon asso PHYLACTÈRES :

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF COMICS-STARTREK-

LIRE LA BD...

Et il est probable que je prépare un autre (plus petit) épisode prochainement avec l'aide de quelqu'un qui a de bonnes idées Smile

On en reparlera en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Re: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostMer 07 Juin 2023, 08:46

@Guiguilegentil : je viens de lire la BD. J'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup d'humour, l'idée de baser l'histoire sur un rhume est géniale et les dessins sont au top. Bravo et merci pour le partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Re: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostJeu 08 Juin 2023, 20:57

La qualité de la BD est remarquable, on a vraiment l'impression d'avoir un épisode de Lower Decks sous les yeux !

Très agréable à lire, merci dac .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Empty
MessageSujet: Re: Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF   Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF Icon_minipostVen 09 Juin 2023, 06:51

Merci beaucoup pour vos retours. Ça m'encourage à recommencer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
 

Le Quadrant Pop Magazine à télécharger en PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icones Star Trek à télécharger
» Paper Toy Star Trek à télécharger
» SF Magazine
» Sci-Fi magazine
» Bulletin 390 – Octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Arts-