Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Defiant [IDW;2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 6856
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : Defiant [IDW;2022] Empty
MessageSujet: Star Trek : Defiant [IDW;2022]   Star Trek : Defiant [IDW;2022] Icon_minipostJeu 13 Oct 2022, 21:35

Avec un nom pareil, la série met bien sûr Worf à l'honneur ! Prévue pour mars 2023, cette série sera un spin-off de la nouvelle série comics Star Trek qui paraît ce mois-ci (le lien arrive bientôt^^). Worf va constituer un équipage unique, pour une série décrite comme étant "Les 12 salopards rencontrent Star Trek". Avec une accroche pareille, on ne peut qu'être intrigué, au minimum !

Plus précisément, Worf de la Maison Martok constitue son équipage pour vaincre un dangereux messie dirigeant une secte génocidaire. IDW décrit la série comme "sombre" et "nerveuse", et elle s'inspirera de "toutes les époques du canon de Star Trek". En témoigne l'équipage de Worf qui comprend Spock, B'Elanna Torres, Lore et bien d'autres alors qu'ils se lancent dans "une mission avec très peu de garantie de succès !" Ro Laren peut également être vue sur la couverture du premier numéro.

La série est menée par deux vétérans des comics : Chris Cantwell à l'écriture (Iron Man, Star Wars : Obi-Wan), Ángel Unzueta aux dessins (Star Wars : Poe Dameron, The Flash).

"Depuis que j'ai demandé à mon père de m'emmener à ma première convention Star Trek quand j'avais dix ans, j'attendais ce moment", a déclaré Cantwell dans un communiqué. «Lorsque Heather Antos, Jackson Lanzing et Collin Kelly m'ont contacté pour écrire le premier livre issu de leur titre phare Star Trek, je voulais que la qualité corresponde à mon énorme enthousiasme ; Je savais que ce livre devait être indéniablement Star Trek avant tout, mais aussi quelque chose de nouveau et de complexe qui inciterait les lecteurs à se lancer dans un voyage plus inattendu vers les étoiles. Alors que le nouveau livre de Star Trek perpétue la grande tradition de la saga de découverte et d'exploration de Starfleet, Defiant entreprend immédiatement d'enfreindre les règles de la Fédération et part en fuite depuis Starfleet avec un casting des meilleurs héros iconoclastes de Trek.

"Faire partie de cet incroyable nouvel univers de Star Trek est un grand défi, et j'aime les grands défis", déclare Unzueta. "Ce sera très excitant de montrer jusqu'où notre équipage peut aller pour sauver l'univers, combien de règles ils peuvent enfreindre juste pour arranger les choses, à quel point ces gars-là peuvent être" durs à cuir "par rapport à l'équipage plus propre du Thésée de la série en cours. De plus, je travaille avec un grand écrivain, ami et partenaire de l'époque d'Iron Man, et avec mon éditeur préféré, qui me pousse à nouveau vers les étoiles. Je suis tellement excitée et prête à faire de ce livre une nouvelle expérience pour le public de Trek !"

Les trois couvertures proposées pour le numéro 1 :

Star Trek : Defiant [IDW;2022] Comicsdefiant01 Star Trek : Defiant [IDW;2022] Comicsdefiant02 Star Trek : Defiant [IDW;2022] Comicsdefiant03

source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Star Trek : Defiant [IDW;2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek : Resurgence [IDW;2022]
» Star Trek : Ferengi [Alien Spotlight;2022]
» Star Trek : The Trill [2022]
» Les comics STAR TREK arrivent en VF en 2022 !
» Star Trek : Klingons [Alien Spotlight;2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les bandes dessinées-