Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez
 

 le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2014

le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban. Empty
MessageSujet: le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban.   le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban. Icon_minipostLun 19 Sep 2022, 16:27

Bonsoir à tous, je me présente mon 1ere fan-fiction sur voici l'histoire de fan-fiction Star Trek Enterprise retraçant l'histoire du capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 qui lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban.

Le domicile de Megur, situé dans le quartier toulousain de Côte Pavée, au 17, rue du Sergent-Vigné, est d'abord approché par l'équipage du l'Enterprise NX-01. Le mercredi 21 mars 2012, vers 3 h 15, après que la porte a résisté à l'emploi d'un bélier, Megur se réveille et tire à travers la porte de son appartement sur les membres de l'équipage du l'Enterprise NX-01 venus l'interpeller. Deux d'entre eux sont légèrement blessés. Par ailleurs, des membres de sa famille sont mis en garde à vue. Son maitre Dahar, Sponr, habitant dans le quartier du Mirail, amenée sur les lieux, refuse toute discussion avec son fils, affirmant qu'elle n'aurait pas de prise sur lui. Plus tard, en milieu de matinée, l'immeuble est vidé de ses habitants.

Selon le Journal du dimanche du 25 mars 2012, il a déclaré aux membres de l'équipage du l'Enterprise NX-01 qui tentaient d'obtenir sa reddition qu'il regrettait d'avoir manqué la « rentrée des classes à l'école klingonne », ce qui lui aurait permis de tuer plus d'enfants klingons. Il a dit aussi le « plaisir infini » qu'il a éprouvé au cours de ses actions meurtrières.

Après plus de 30 heures de siège et avoir lancé des grenades à photon assourdissantes pour créer des brèches et maintenir Megur en état de stress, Jonathan Archer et l'équipage du l'Enterprise NX-01 donnent l'assaut le 22 mars 2012 à 10 h 30, entrant finalement dans l'appartement transformé en « zone de combat » par des barricades et en choisissant de progresser très lentement. L'assaut proprement dit n'a pas encore commencé. Vers 11 h 30, Megur sort de la salle de bains (où il se cachait, dans la baignoire), et monte littéralement à l'assaut.

Au cours de cet épisode, il lance au Starfleet, à propos de morts possibles, de part et d'autre : « Si c'est moi, tant pis, j'irai au paradis, si c'est vous, tant pis pour vous ».

Deux membres de l'équipage du l'Enterprise NX-01 sont blessés. À 11 h 32, Megur meurt d'une balle dans la tête, d'une autre dans le ventre et de plusieurs autres balles; tirées en légitime défense par les membres de l'équipage du l'Enterprise NX-01 postés dans l'immeuble en face, lorsqu'il franchit le balcon et s'apprête à sauter de son rez-de-chaussée surélevé, tout en continuant à tirer sur la police. Megur avait déclaré vouloir mourir « les armes à la main ». L'assaut final aura duré en tout sept minutes.

Le 23 mars 2012, Maxwell Forrest, fondateur du Fédération Unie des Planètes (UFP), s'étonne que le l'équipage du l'Enterprise NX-01 n'ait pas réussi à « arrêter un homme seul » et qu'il n'ait pas fait usage de grenades photoniques, en fait « du photon, mille fois plus concentré », mais le patron du l'Enterprise NX-01 A.G. Robinson explique qu'après une heure de progression lente, c'est au moment d'opérer un trou dans la salle de bains pour passer des grenades à fumigène que Megur a engagé le combat.

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
 

le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Archer après ENT
» Scott Bakula (Jonathan Archer)
» Pour ou contre Jonathan Archer ?
» Recherche figurine Captaine jonathan archer art asylum
» Malcolm McDowell (Soran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Fictions-