Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Acheter la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostMer 29 Aoû 2007, 23:35

t'inquiete pas, c'est pas une critique que je faisais, je me suis peut-etre juste un peu emporté par mon point de vue lol

Mais il y a une agence spatiale européenne et les russes sont capables d'y aller, seulement leurs navettes ne sont pas réutilisables : :ange2: :

avant le Big Bag, les galaxies et les planetes étaient regroupées ensemble en un tout.

seulement dû a la présence de matiere sombre, qui est tres lourde, le Big Bang s'est créé.

biensur c'est une théorie, mais c'est la plus plausible jusqu'a maintenant dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Aoû 2007, 18:49

La navette spatiale n'est pas capable d'aller jusqu'à la lune ,et les russe avec leur fusée actuelle (vu qu'ils ont la même depuis Gagarine)n'en sont pas capable non plus , je parle même pas de l'agence spatiale européenne qui ne peut meme pas envoyer d'homme dans l'espace sans passer par les américains ou les russes ( la fusée Ariane 5 n'est pas assez puissante) , la seul fusée qui était assez puissante pour envoyer un homme sur la Lune est la gigantesque Saturne 5 (la plus puissante fusée jamais construite ) , elle est maintenant coucher à Houston au centre spatiale Johnson.

Ps: A propos du big bang mais d'où vient toute cette matière elle est pas venu là par enchantement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 14:48

ça , ça restera encore et pour un petit moment des théories...
Pour l'instant , personne n'est en mesure d'être sur de ce qui s'est passé au début de l'univers. La notion de temps commençant avec celle d'espace ( pour l'instant ) on suppose des temps négatifs par exemple, mais vraiment je crois que l'imagination a encore de beaux jours devant elle !

Luna c'est un prénom assez sympa je trouve pour un bébé tiens, juste comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 20:22

Je crois que la solution pour s'en sortir avec ces théories de point Zéro au niveau du Big Bang serait d'inviter les frères Bogdanov sur notre Forum...
Je crois bien qu'ils n'y a qu'eux qui pourraient expliquer leur fameuse théorie, moi-même, je n'ai pas réussi à en cerner tout le sens... Laughing

Il y a quelqu'un qui a leur Mail? :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 20:28

bien sur que l'on connait l'origine de l'univers:
au début étaient les vulcains;qui dans leurs infinie sagesse créérent l'univers les planétes et toutes les différentes autres races un jour où ils en avaient marre de jouer à la belote pendant leurs vacances sur risa.... . :farao: :farao: :farao: :farao: :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Acheter la Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter la Lune !   Acheter la Lune ! - Page 3 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 22:39

en fait, la matiere sombre est une matiere invisible à l'oeil qui serait la depuis le début de la galaxie ... théoriquement :drapeau:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Acheter la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» acheter air max chaussures
» [tutoriel] Comment acheter un vaisseau ?
» A-t-on vraiment marché sur la Lune?
» La Lune
» grand concours google pour aller sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-