Saga Commodore

| Sujet: L'aventure continue (IDW - The journey continues (Galaxy Quest)) Ven 08 Juil 2022, 08:31 | |
| . Star Trek UNI Inspiration - BD - Saga 465 - Ecriture : Erik Burnham - Illustration : Nacho Arranz - Esther Sand - Gilberto Lazcano - Traduction : Pascal L. - Didier - Correction : Ruiz . Quelque part dans la galaxie, la planète Dryth. . Pendant des années, la guerre civile a fait rage entre deux factions. . Entre un technocratie autoproclamée qui règne depuis plus d'une génération et ceux qui s'opposent à eux . Il était une fois une troupe d'acteurs has been qui jouaient dans une ancienne émission de science-fiction et qui furent engagés par une race d'extraterrestres pour les sauver d'un tyran intergalactique.. Bien que dépassés par les événements, ils réussissent à sauver les extraterrestres et à rester en vie... mais leurs actions dans l'espace ont eu des conséquences désastreuses sur un autre monde.. Les acteurs de Galaxy Quest ont alors connu un regain de carrière depuis leur retour, mais tout cela est sur le point d'être interrompu par Qint, un extraterrestre qui a une surprenante dent contre Jason Nesmith et l'équipage du NSEA Protector ! . \\// Longue vie et 'Par le grand marteau de Grabthar, par les fils de Warvan, je te jure que tu auras ta vengeance' . Saga
Dernière édition par Saga le Jeu 11 Aoû 2022, 14:04, édité 3 fois |
|
Saga Commodore

| Sujet: L'aventure continue 2 of 4 (IDW - The journey continues (Galaxy Quest)) Mer 20 Juil 2022, 10:27 | |
| . Star Trek UNI Inspiration - BD - Saga 465 - Ecriture : Erik Burnham - Illustration : Nacho Arranz - Esther Sand - Gilberto Lazcano - Traduction : Pascal L. - Didier - Correction : Ruiz . - OK. Si c'est une blague, je ne suis définitivement pas d'humeur. . - C'est Noté. . - Hey... qu'est-ce...! . \\// Longue vie et 'N'abandonnez jamais - ne vous rendez jamais.' . Saga |
|
Saga Commodore

| Sujet: L'aventure continue 3 of 4 (IDW - The journey continues (Galaxy Quest)) Dim 24 Juil 2022, 15:31 | |
| . Star Trek UNI Inspiration - BD - Saga 465 - Ecriture : Erik Burnham - Illustration : Nacho Arranz - Esther Sand - Gilberto Lazcano - Traduction : Pascal L. - Didier - Correction : Ruiz . - Ce bouton ? C'est ce bouton-là ? . - Je ne vois toujours pas pourquoi je dois... quoi !! cela enregistre déjà ? . - Vous pourrez l'éditer plus tard. . - Ah ! Très bien. Journal du commandant... date stellaire... je n'arrive jamais à me rappeler comment ils calculent la date. Le 23 juillet. Nous sommes le 23 juillet. Nous sommes arrivés sur Dryth, une planète désertique pleine de lézards métamorphes en proie à une guerre civile. Apparemment, notre utilisation de l'Oméga-13 a mis à mal le camp des gentils. Nous sommes ici pour corriger cela. . \\// Longue vie et le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert... . Saga |
|
Saga Commodore

| Sujet: L'aventure continue 4 of 4 (IDW - The journey continues (Galaxy Quest)) Jeu 11 Aoû 2022, 14:04 | |
| . Star Trek UNI Inspiration - BD - Saga 465 - Ecriture : Erik Burnham - Illustration : Nacho Arranz - Esther Sand - Gilberto Lazcano - Traduction : Pascal L. - Didier - Correction : Ruiz . - La ville est devant nous. Suivez-moi. . - On doit passer par les égouts ? Vous vous moquez de nous ? Des égouts extraterrestres en plus. . - La bonne nouvelle est qu'il n'y a rien de toxique. . Et Dieu revient dans la machine, mais bon dans une parodie cela passe. \\// Longue vie et ils ne feront jamais pire que dans la saison I de V (Version 1983) . Saga |
|