Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 6856
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2008

Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement] Empty
MessageSujet: Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement]   Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement] Icon_minipostMer 08 Juin 2022, 09:10

Note : ceci est une traduction de l'article originel publié sur Trekmovie.

Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement] Tomyenterprise

TOMY International arrive dans Star Trek avec quelque chose de gros… et de lourd. Le fabricant de jouets a annoncé un modèle moulé sous pression pour l'USS Enterprise qu'il espère livrer l'année prochaine s'il peut rassembler suffisamment de précommandes grâce à une campagne de financement participatif qui démarre aujourd'hui.

TOMY a annoncé une nouvelle collaboration avec Paramount pour développer un certain nombre de produits Star Trek, à commencer par une édition limitée très détaillée à l'échelle 1/350 de l'U.S.S. Enterprise de la série originale. Fabriqué à 90 % en métal moulé sous pression, le modèle comprend des détails et des décorations de précision avec plus de 70 lumières LED, un support haut de gamme et un emballage de collection. Le modèle Enterprise mesure 32 pouces [81 centimètres] et pèse près de 20 livres [9 kilos].

Les lumières reproduisent les effets vus dans la série, y compris une baie de hangar éclairée, des lumières de pont et une commande d'impulsion rougeoyante. "Cet Enterprise NCC-1701, financée par TOMY Prestige Select, sera la pièce maîtresse de la collection de tout fan passionné de Star Trek", a déclaré Bill Walters, l’un des responsables de TOMY International.

Cette vidéo montre le prototype avec les lumières en action :


Les concepteurs de TOMY ont travaillé avec le modélisateur et consultant Star Trek Gary Kerr, qui a consulté le projet de restauration Smithsonian 2016 pour le modèle Enterprise original. "Ce modèle représente l'aboutissement de mes plus de 30 ans de recherches et de données liées au modèle du studio", a déclaré Kerr. La capacité de séparation des soucoupes, conçue avec la contribution de concepteurs de vaisseaux spatiaux bien connus, distingue ce modèle de tous les précédents. Le niveau de détail, la séparation des soucoupes, les phares de travail et la construction globale en métal moulé sous pression démontrent une attention extraordinaire aux détails.

L’USS Enterprise de TOMY sera proposé au prix de 599 dollars mais ne sera disponible qu’aux États-Unis. TOMY lance aujourd'hui une campagne de financement participatif pour les précommandes, qui s'étend du 7 juin 2022 au 8 juillet 2022. Précommandes qui seront facturées en juillet si l’objectif de 5 000 exemplaires est atteint. La production débutera à l'automne avec des livraisons prévues pour l'été 2023.

TOMY prévoit plus de produits Star Trek dans plusieurs catégories de jouets de collection, y compris d'autres vaisseaux financés de la même manière, des véhicules moulés sous pression et des peluches de collection.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Tomy [USS Enterprise moulé sous pression ; USA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-marin Enterprise
» Le budget
» Bulletin 353 - Septembre 2019
» Aristocrat Technologies Inc. [machines à sous]
» Hidden Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les produits dérivés-