Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 realisation deco star trek chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCOTTY
Cadet
Cadet
SCOTTY

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 20:44

comme dit precedement je souhaite realiser des decos star trek chez des particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 22:03

venera exellente idée

ça coute combien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostVen 27 Juil 2007, 02:05

T'es tu constitué un "Press Book" de tes précédentes oeuvres de déco que tu pourrais nous montrer, en lien ou sur ce topic, Je suis curieux, hé hé! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
SCOTTY
Cadet
Cadet
SCOTTY

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: euh bah en fait ca ne vous couterais que le matos   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostVen 27 Juil 2007, 18:11

euh bah en fait ca ne vous couterais que le matos.

voila et pour ce qui est du book nan je n en ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 09:59

l'idée est plaisante !

il faudrait simplement que j'arrive à motiver ma coupine ! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 16:22

il faut absolument un book ou au moins un cv, ça peut etre tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 16:51

ben il ne fait pas payer Smile

c'est donc juste pour faire un truc passionnant Smile

faire d'un appartement, piece ou maison un vaisseau de la federation ! Very Happy

enorme j'adore l'idée, si j'avais une maison a moi, je me ferais une piece avec scooty danser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 17:10

J'ai quelques idées moi même, pour un cabinet médical futur ..... A voir !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 18:05

:mdr:
Excellent, je vois déjà les hypospray qui traineront sur le bureau : :mrgreen: :

Tiens, à ce propos, je suis entrain de terminer une autre réplique d'accessoire médicale de Voyager avec plein de lumière qui défile, mais vous verrez dans ma collection quand ce sera terminé fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 18:07

Citation :
Excellent, je vois déjà les hypospray qui traineront sur le bureau


héhéhé .... fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 18:31

Eris a écrit:
:mdr:
Excellent, je vois déjà les hypospray qui traineront sur le bureau : :mrgreen: :

Tiens, à ce propos, je suis entrain de terminer une autre réplique d'accessoire médicale de Voyager avec plein de lumière qui défile, mais vous verrez dans ma collection quand ce sera terminé fume

ça nous tarde n'hésite pas à nous le montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 19:28

Encore une Création Eris qui va le mettre sur le cul !!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 07:06

Je ne voudrais pas vous gâcher votre joie, mais il faudrait que Scotty revienne un peu sur le forum pour voir réalisés vos rêves ! geek

Mais si vous chercher à le contacter, il est possible que je puisse le contacter pour vous, vu que nous prenons de temps en temps des nouvelles l'un de l'autre !! wink

Sinon, c'est vrai qu'un press-book çà serait en effet une bonne idée !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 08:39

on pourrait retrouver les photos du studio qu'un Anglais avait tout fait refaire à la mode TNG, pour montrer jusqu'où la folie déco Trek peut aller... fume

je crois même qu'on le voit dans Trekkies 2...

_________________
on ne me résiste pas...  
realisation deco star trek chez vous P1010010  realisation deco star trek chez vous 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 11:08

Oui, en effet, mais j'ai lu quelque part qu'il a fini par craquer de vivre constamment dans ce même décor. Il a tout revendu en pièces détachées il y a un an ou deux !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 11:16

Ola... Star Trek serait il mauvais pour la santé mentale ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 14:17

Non, il a tout revendu car il est tombé en faillite. En fait il avait créer une société de transformation d'appartement en style Star Trek (un peu trop surcharger à mon goût, j'ai même jamais vu une passerelle ainsi) et finalement il a du mettre tout revendre pour essuyer ses dettes car ça n'a jamais fonctionné.

Perso, si je devais faire une pièce Star Trek, ce serait en rapport avec la pièce. Pas une passerelle dans mon salon, mais plutôt une cabine style Voyager par exemple. De manière à ce que ça reste cohérent. J'ai jamais vu de canapé sur une passerelle fume

Fredo, j'avais déjà envisagé de dessiner un écran comme celui visible dans le bureau du doc de Voyager diable Mais je ne sais pas quand, là je n'ai pas pu encore avancer sur le Voyager, 24h c'est pas assez dans une journée : :mrgreen: :
realisation deco star trek chez vous State_of_Flux_243

Ah oui j'oubliai, j'avais également trouvé le fabriquant des chaises de bureaux utilisé dans Voyager (avec les haut dossiers) je ne me souviens plus, c'était un designer italien si ma mémoire est bonne. Mais par contre c'était 2000Eur la chaise fume

Edit: Voilà je viens de retrouver. Le modèle de la chaise est la Capisco.
http://form2functionbydesign.com/cart.php?target=product&product_id=16328&substring=Capisco+Chairs
Elles ne sont visiblement plus disponibles. Elles ont été remplacé par un nouveau modèle:
http://www.seatingworld.co.uk/browse.tpl?action=show_chair&area=Leather%20Chairs&man=Hag&man_ref=9130&range=H09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 14:36

Merci pour ces précisions Eris ..... et pour l'écran médical, c'est sur que ca peut être interessan !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:11

Eris a écrit:
Perso, si je devais faire une pièce Star Trek, ce serait en rapport avec la pièce. Pas une passerelle dans mon salon, mais plutôt une cabine style Voyager par exemple. De manière à ce que ça reste cohérent. J'ai jamais vu de canapé sur une passerelle fume

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eris !! dac

Si moi aussi je voulais faire une déco star trek, je ferai comme toi, et je pense que comme çà je m'en lasserais moins vite et en + çà resterais plus fonctionnels et + en adéquation avec le lieu de vie !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:20

en faite moi je ne ferais qu'un bureau en star trek, style bureau de sisko dans DS9 ou Voyager... qui me servirait d'atelier et de bureau pour peindre ^^

et a la place du synthetiseur je mettrais une machine a café Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:36

Ah ben figure toi que pour le synthétiseur j'y ai également pensé.
Un synthétiseur sur le mur, avec un dessus dans une armoire caché le thermo de café et une petite pompe comme celle utilisé dans les caravanes pour les robinets. fume

Mais j'avoue que perso, j'hésiterai entre une cabine/bureau de Voyager ou d'Enterprise. Car finalement Enterprise c'est spécial également. : :mrgreen: :

Oui Voyageur, ça reste plus facile à vivre.
Sinon il y a également les intérieurs terrestres mais du 24ème siècle comme par exemple...

... l'intérieur de chez Harry Kim (avec des vraies portes, si si j'te jure fume )
realisation deco star trek chez vous Nonsequitur013

realisation deco star trek chez vous Nonsequitur012

... ou l'intérieur de chez Reg
realisation deco star trek chez vous PDVD_009
realisation deco star trek chez vous PDVD_019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 19:45

Eris a écrit:
Sinon il y a également les intérieurs terrestres mais du 24ème siècle comme par exemple...
... l'intérieur de chez Harry Kim (avec des vraies portes, si si j'te jure fume )

Ma foi, c'est un intérieur fort sympathique !! dac

Pas très futuriste, mais très cosy !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 20:23

mouais... je sens que je vais préférer le style années 70 de Cosmos...

_________________
on ne me résiste pas...  
realisation deco star trek chez vous P1010010  realisation deco star trek chez vous 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 23:14

J'aime bien la piole de Reg !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

realisation deco star trek chez vous Empty
MessageSujet: Re: realisation deco star trek chez vous   realisation deco star trek chez vous Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 08:24

ouaip c'est immense ! et on a pas vue sa cuisine, sa salle de bain, sa chambre... brefi rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
 

realisation deco star trek chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK chez Vous
» RoomMates [Posters muraux, stickers]
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous
» Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-