Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Devinettes sur The Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 21:15

Quel est le nom Borg du Capitaine Picard ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 22:20

indice....

l’acte locutoire, qui consiste simplement à prononcer un énoncé doté de sens et d’une structure grammaticale ; du latin "loquare" = "parler"

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 22:21

Une autre qui est le véritable père de Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 22:49

indice... ce n'est pas par hasard si Welsey arrive à faire des miracles... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 00:32

Pour Picard, son nom "parfait" est Locutus of Borg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 19:11

On pourrait aussi poser diverses questions qui necessitent plus de recherches que Locutus de Borg.

le prénom du professeur SOONG par exemple, ou bien celui du fils du lieutenant WORF?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 19:29

alors là c'est dans la partie quizz dans la section divertissement ! wink
En particulier pour ces questions là.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 13:01

Moi, j'ai ma propre devinette : les épisodes diffusés sur W9 se terminent bientôt Sad Crying or Very sad . Savez-vous ce que la chaîne a prévu de diffuser par la suite? DS9 ou Voyager m'iraient bien! :silent:

Aigle 29 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 16:14

à priori rien de tout ça
on va surement avoir droit au "flic de shangai" ou encore au "cameleon",
peut etre meme au "jaguar" !!!!
en bref rien de bien passionnant pour les trekkers que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 22:04

bonne pioche Jacques c'est caméléon qui succède a TNG dommage pour les trekkies qui ne connaissent pas les autres séries.
J'ai vu qu'il y avait un forum sur la série Star Trek je propose que les membres qu'il le souhaite laissent un mot sur le forum Star Trek de M6 et si les programmateurs de la chaine se rendent compte qu'ils ont un potentiel de téléspectateur pour les autres séries inconnus pour les non possésseur du cable ou de canalsat peut-être qu'il programmeront ces séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 22:25

Bonne idée Stratrekeimage !! cheers

Tu as raison, il ne faut pas négliger l'impact des messages laissés sur le forum de M6 ou des courriers papier envoyés à une chaine !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 22:55

Le groupe M6 n'a que les droits sur TNG, Canal Jimmy ayant la quasi exclusivité sur le reste : DS9 et Voyager, et Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostSam 04 Nov 2006, 16:38

ayatolah a écrit:
Le groupe M6 n'a que les droits sur TNG, Canal Jimmy ayant la quasi exclusivité sur le reste : DS9 et Voyager, et Enterprise.

c'est bien dommage. en ce qui me concerne, je n'est ni cable, ni TNT !

pour visionner DSA, Voyager ou Entreprise, je n'ai que la solution du DVD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostSam 04 Nov 2006, 17:08

vrouchka a écrit:
c'est bien dommage. en ce qui me concerne, je n'est ni cable, ni TNT !pour visionner DSA, Voyager ou Entreprise, je n'ai que la solution du DVD Crying or Very sad

T'inquiète pas Vrouchka, t'es pas toute seule dans ce cas là ! wink
Moi aussi je n'ai accès ni à Canal Jimmy, ni à Scifi, et pourtant j'ai le cable mais juste le bouquet de base ! Sad
Donc je suis comme toi, je me contente des DVD ! Very Happy
Et comme j'avais beaucoup de retard parce que n'en ayant pas beaucoup, j'achète petit à petit ceux qui me manquent ! (heureusement qu'on peux les avoir 3 fois moins cher qu'à la FNAC sur internet !)
Eh oui, je fais encore partie de ceux qui achètent leur DVD, et d'ailleurs je dois dire que j'y tiens à ce statut !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostMer 08 Nov 2006, 01:24

Tout ceci me rappelle la triste situation que l'on connais en Belgique...
Nous n'avons eu droit à l'integralité que de la série classique et de la Nouvelle Génération...
Le groupe RTL a bien commencé la diffusion de Deep Space Nine, mais l'a interrompue en cours de troisième saison... Ils ont également diffusés Voyager, mais ont également cessés la diffusion vers la fin de la troisième saison, quand ça allait commencer à devenir interressant avec les Borgs et l'arrivée de Seven ...

J'ai fait à l'époque des pieds et des mains auprès du groupe pour connaitre leurs motivations et buts quand à une éventuelle poursuite de duffusion, j'ai fini par apprendre que selon eux il n'y avait pas assez de personnes interressées par la science-fiction en Belgique...
Ah bon, bizare tout de même quand on sait que notre chaine nationnale difuse du Stargate depuis plusieurs années (et avec beaucoups de succes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 21:00

jacques valere a écrit:
On pourrait aussi poser diverses questions qui necessitent plus de recherches que Locutus de Borg.

le prénom du professeur SOONG par exemple, ou bien celui du fils du lieutenant WORF?
noonien et alexander :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Devinettes sur The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Devinettes sur The Next Generation   Devinettes sur The Next Generation Icon_minipostSam 03 Mar 2007, 02:44

pour tout quizz allez dans la section divertissement, allez hop, je ne voudrais pas que les modos vous trouvent lol Razz allez je déplace le sujet dans la place appropriée :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Devinettes sur The Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinettes Star Trek & SF
» Devinettes sur Star Trek : Voyager
» devinettes sur Star Trek: La série Originale
» Devinettes sur Star Trek:The Animated Series
» The next generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-