Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Conquest (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 20:46

dommage pour vous diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 16:31

oui c'est sur mais je reste a l'afrfut d'une eventuelle sortie peut etre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostSam 22 Mar 2008, 16:36

voila voila, il est sorti et il est tout beau star trek conquest. En bref, on commande 6 races : breen, dominion, romulien, klingons, cardassian et la federation, mais aussi la presence de borg, ferengi et xindi. C'est un jeu de gestion plateau en tour par tour dont le but et de conquerir la carte. On commence avec une planete mere et un amiral avec sa flotte.
Le jeu en soit n'est pas moche mais et tout de meme pas a la hauteur de ce qu'on voit actuellement. De plus, la carte est en 2D et la 3D est durant la phase de combat.
On a le droit de posseder que 3 amiral et donc 3 flottes composés de quelques vaisseaux. Ces vaisseaux sont construits sur les planetes que l'on possede et il n'y a que 3 vaisseaux par races. De plus, le nombre de batiment est limité (tourelles, 2 docks, mine de dilithium et un batiment scientifique).
Autre point negatif, la carte qui est toujours la même et donc on retrouve chaque civilisation au meme point de depart.
Enfin, pour les points negatifs, le manque de mode de jeu, il n'y a sur wii que le mode conquete et escarmouche.

N'ayant pas que des defauts, ce jeu est dans l'esprit de l'univers star trek de l'ere generation grace à son contexte (c'est la guerre du dominion). On retrouve d'autant plus quelques personnages bien connu et jouables comme Martok ou Weyoun. La bande son est fidele au jeu star trek, le theme etant le meme que celui de legacy.
Les planetes sont representés aux emplacements exacts c'est a dire que l'on retrouve l'union cardassienne et le dominion pres de DS9 (possible à utilisé par ailleurs).
Il y a aussi des attaques specifiques à chacun des races qui permettent d'affaiblir l'ennemi ou de l'attaquer directement (comme le vortex). Autre specificité vient des personnages au nombre de 3 mais qui doivent etre utilisé intelligement. En effet chaque personnage possede soit un bonus d'attaque, soit de defense soit de mouvement.
Le gameplay par ailleurs est plutot simpliste, on selectionne, construit et deplace.


En conclusion malgré un test un peu rapide, Star Trek Conquest n'est pas un mauvais jeu mais ne se classe pas au rang de starfleet command en terme de strategie.


Point fort :
- l'univers de la serie fidelement representé
- la prise en main malgré la langue (manuel en francais et jeu en anglais)
- le prix (29.99 €)

Points negatifs :
- le manque de profondeur dans le jeu (peu de vaisseau et de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 21:07

:yellowalert: :
Test complet sur le site de référence sur les jeux vidéos :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008833-star-trek-conquest-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 07:42

complet mais en retard. De plus il ne s'agit que du test PS2
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 11:07

bon alors en gros ... est ce que le jeu vaut le coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 15:03

La version WII testé aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008850-star-trek-conquest-test.htm

franchement ça me donne pas envi d'acheter le jeu ! je me réserve pour Mariokart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 17:15

le test de la version wii est le meme que la version ps2.

voici les differents points :
graphismes
6/20 Une carte galactique insipide et de minuscules unités qui reprennent effectivement le design délicieusement kitch de la série, mais sans la moindre finesse. La licence Star Trek n'est pas véritablement exploitée et l'action aurait très bien pu se dérouler dans n'importe quel autre univers de SF.
--->certes, je suis d'accord avec les testeurs pour la carte mal detaillé, mais passer en mode combat, les graphismes restent honnetes pour ce genre de jeu. En effet, ils sont du niveau de Fire Emblem sur la meme console et de plus offre une bataille en 3D temps reel.

Jouabilité
7/20 Plaisant pendant une heure, le temps de découvrir comment fonctionne le système de jeu, Star Trek : Conquest montre rapidement ses limites et son manque de profondeur. Trop facile, trop répétitif, trop limité, le soft ne se renouvelle jamais. Dommage, car l'interface est claire et la plupart des fonctions immédiatement accessibles.
-->Je ne peux contester aussi cette decision concernant le manque de profondeur mais le jeu est parfaitement jouable et on ne risque pas de s'enerver parce que tel ou tel manoeauvre n'a pas marché.

Durée de vie
5/20 Impossible de ne pas sanctionner un soft qui ne nous offre qu'une "campagne" non scénarisée qui s'apparente à un médiocre mode "bac à sable" et dont on aura fait le tour en moins de deux heures. Sans mode multijoueur, on devra se coltiner une IA en mousse, incapable de se défendre. Bref, il n'y a pas de challenge et donc pas d'intérêt sur le long terme.
--> Impossible de se defendre? je n'ai pas compter le nombre de bataille perdue en mode facile.

Bande son
11/20 La bande-son reprend vaguement les effets et les musiques de la saga télévisée. Mais il faut préciser que les voix, limitées à quelques répliques d'automates, sont en anglais.
--> On peut noter une petite erreur par ici. En effet, la bande sonore ne reprend pas en general les themes de la serie mais plutot ceux des jeux video comme Legacy. Par contres les voix anglaises ne sont pas contraignantes.

Scénario
2/20 Pas de scénario à proprement parler. Les différentes nations de l'univers ont tout simplement décidé de s'envoyer mutuellement des missiles sur la tronche, comme ça, pour le fun.
-->Comme j'avais pu le dire, pas de scenario dans ce jeu a part le contexte de la guerre du dominion.

Note Générale
7/20 Quel dommage, il n'aurait pas fallu énormément d'efforts pour faire de Star Trek : Conquest un jeu digne d'intérêt. Un vrai mode campagne avec un petit scénario cohérent, quelques personnages connus, quelques unités supplémentaires ainsi qu'une sélection plus étendue d'options tactiques pour terminer par du multi. Oui, en fait, cela fait tout de même beaucoup. En l'état, le soft s'avère trop simpliste et limité pour divertir un joueur tolérant plus de quelques heures. A éviter, à plus forte raison si l'on est fan de la série.
--> Encore une autre erreur pour la conclusion puisque des lieux et des personnages connus de la serie sont presents (Weyoun, Yelgrun, Martok, Damar, Dukat pour les personnages les plus connus et DS9, Khitomer, Romulus, Cardassia parmi tant de lieux connus de la serie presents dans le jeu). Certes le jeu ne possede pas de multi ni de scenario, mais pour un premier essai dans ce style de jeu, je lui donne la moyenne. En esperant une suite en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 17:52

merci pour cette belle analyse :thumup:

pour ma part j'ai toujours pensé que c'était une version WII de Tactical Assault, et je pense ne pas me tromper diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 08:15

un peu quand meme car tactical assault est un jeu se basant sur une histoire et ou l'on utilise qu'un seul vaisseau. Conquest est un jeu de strategie ou il n'y a pas de veritable campagne solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 21 Avr 2008, 18:35

Voici la soluce du jeu star trek conquest :
Borg Terminer la campagne Klingon en Facile
Fédération Terminer la campagne avec la Fédération
Xindi Terminer la campagne dans le camp Dominion

Maps
Borg Unicomplex Terminer la campagne avec les Cardassians
Sha Ka Ree Terminer la campagne dans le camp Breen
Talos IV Terminer la campagne avec les Romulans
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 10:55

moi j ai le jeu il et trop bien MAIS il est en anglais dac dac









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 18:03

oui, cela devient une habitude du cote de bethesda et de ubisoft de nous sortir des jeux non traduits (tactical assault, legacy idem).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 19:47

je ne suis pas d'accord.

Ubisoft fait presque tout ses jeux en francais, apres tout c'est une société parisienne, non ?

et Ubisoft ne fait que distribuer le jeu en Europe, il ne l'édite pas dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 05:38

dans le jeu S.T conquest a l arrierde la boite il y a "jeu en anglais manuel en francais"


il y a ecrit en francais les race Borge,Federation ect mais il parle anglais Very Happy




data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 21:00

oui, parce qu'il a été fait par une société américaine, non Ubisoft diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMer 14 Mai 2008, 05:28

ah ok Very Happy












data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMer 14 Mai 2008, 08:00

ubi soft est certe francais mais une de ces localisations est aussi canadienne. De plus, il me semble que c'est l'editeur qui est chargé de la traduction. Quand je parlai de jeux non traduits de ubi soft, je parlai des jeux star trek et non pas les rayman ou assasin's creed qui interessent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostMer 14 Mai 2008, 19:14

oui nous avons leurs bureaux ici à Québec dac

et oui je comprends, mais comme tu dis, c'est l'éditeur qui est chargé de la traduction donc Bethesda ou plus précisément Mad Doc Software et non Ubisoft dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 07:26

euh, j'ai pas trop compris ta derniere replique car il me semble que l'editeur francais est bien ubi soft et donc si on suit ta derniere reponse, c'est a eux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Mai 2008, 19:17

bon je m'explique lol

le jeu à la base est fait par Mad Doc software, c'est eux qui font les voix et donc aturellement eux chargés de la traduction.

ensuite Bethesda softwork va s'occuper de publier et faire en sorte que le jeu se retrouve sur ls tablettes des magasins.

Ubisoft ne va seulement faire qu'ammener le jeu sur les tablettes des magasins de l'Europe, donc seulement la distribution. Ils n'ont rien a voir avec la traduction. Ils vont seulement mettre leur logo pour dire que c'est eux qui le distribuent en Europe.

voila dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Fév 2009, 19:08

J'ai vu ce jeux en vente près de chez moi, j'ai hésité à l'acheter
...
En vaut-il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 18:18

les avis sont partagés, pour ma part je dirais que ca ressemble à du Star Trek Legacy ou encore du Star Trek Tactic Assault

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 18:23

J'ai star Trek Encouters a la maison. C'est dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Conquest (2007)   Star Trek : Conquest (2007) - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 21:56

Si le jeu ne coûte pas trop cher, tu peux le prendre sans risque, pour ma part, je dois dire que je l'aime pas trop, je lui préfère le tout recent Legacy, mais mon préféré reste bridge commander.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek : Conquest (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Star Trek Fedcon ! Du 8/06/2007 au 10/06/2007
» Star Trek Klingon : Blood Will Tell [TOS;2007]
» Star Trek : Alien Spotlight : Orions [TOS;2007]
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo-