Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez

Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Saga

Masculin Nombre de messages : 1921

Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds) Empty
MessageSujet: Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds)   Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds) Icon_minipostMer 01 Sep 2021, 17:36

.       Star Trek DS9 - BD - Saga 427 - Auteur : Altman Mark A. - Illustration : David Rob - Terry Pallot - Owsley Patrick - Albert Deschesne - Traduction : Pascal L. - Chibi - Nora - Correction : Simbanne - Tout public

Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds) 001

.      Journal de la station DS9 : Date stellaire 47295.4, rapport du commander Benjamin Sisko, un vaisseau se prépare à quitter DS9 pour une mission scientifique dans le quadrant Gamma. Tout est calme sur la station, une exception par rapport aux autres visites klingonne.
.      - C'est aujourd'hui que les klingons s'en vont
.      - Pas trop tôt, commandant. L'un d'entre eux m'a défié au Kaplok quand il a su que j'étais dans la résistance.
.      - Kaplok ?
.      - Moi non plus, je ne sais pas, mais je me doute que ce n'est pas ce que j'aime faire pendant mes heures de repos.

.      \\// Longue vie et prospérité.
.      Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Saga
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Saga

Masculin Nombre de messages : 1921

Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds) Empty
MessageSujet: Re: Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds)   Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds) Icon_minipostMer 01 Sep 2021, 17:39

.       Court, très court, très très court, 5 planches, mais pas de panique les quatres autres opus feront un bon 23 planches, comme d'hab.

.      \\// Longue vie et aussi court que les jupes des filles en 68, haaaaa....
.      Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be

Coeur et esprit 0 (Malibu - Hearts and minds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1