. Mon nom est Data. Je suis lieutenant-commander dans Starfleet, assigné en tant que second officier sur l’USS Enterprise, NCC 1701-D. Pour une raison que je suis incapable de déterminer, je suis seul sur le vaisseau. Alors que pendant des années, l'effectif moyen du vaisseau était 1008.765, c’est très étrange. Le vaisseau est en alerte rouge, je sois incapable de déterminer pourquoi. Je me dirige vers la salle des machines dans l’espoir de pouvoir répondre à ces questions. Je ressens de la peur en m'y rendant. Vu que je ne ressens aucune émotion, c’est plutôt anormal..
. \\// Longue vie et dormir, dormir, rêver peut-être. . Saga
Dernière édition par Saga le Mar 18 Mai - 17:05, édité 2 fois
Saga Commodore
Sujet: Re: Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream) Sam 17 Avr - 8:21
Opus II en ligne (Voir premier post)
\\// Longue vie et bonne lecture Saga
Saga Commodore
Sujet: Re: Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream) Lun 10 Mai - 7:07
Opus III en ligne (Voir premier post)
Saga Commodore
Sujet: Re: Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream) Mar 18 Mai - 17:05
Opus IV (Le dernier) en ligne (Voir premier post)
Minos Administrateur
Sujet: Re: Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream) Mer 4 Aoû - 0:22
Histoire intéressante, entre la tolérance des "il, elle iel" et modes ancestraux de vie, et manipulations mentales de l'autre.
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Une chance de rêver (Wild Storm Extra 3 - Perchance to dream)