Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [en]Yorktown: A Time to Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Yorktown: A Time to Heal Empty
MessageSujet: [en]Yorktown: A Time to Heal   [en]Yorktown: A Time to Heal Icon_minipostLun 24 Aoû 2020, 11:39

Ce fanfilm c'est l'arlésienne, il a démarré sa production en 1985 et non, je n'ai pas fait de faute de frappe sur la date.
Pendant ces trente-cinq années de développement, on peut noter une grosse pause pendant une vingtaine d'années, la production avait repris en 2010 et à part une petite bande annonce en 2013, le fanfilm n'avait plus trop refait parler de lui.
Et voilà qu'il y a un mois, une nouvelle bande annonce est sortie... Avec une date de sortie prévue pour le 25 décembre 2020.

Mélange de scènes tournées dans les années 80 et d'effets spéciaux récents, on peut y apercevoir Georges Takei encore jeune !



Intriguant non ? Moi ça m'intéresse en tout cas.

Jonathan Lane du blog anglophone Fanfilm Factor prévoit une série de 6 articles émaillés d'extraits d'interviews des showrunners John Atkins et Stan Woo sur l'histoire pleine de rebondissements de ce projet hors norme. Je relaierais des infos ici si je trouve le temps et si ça a de l'intérêt.

_________________
[en]Yorktown: A Time to Heal Banniere_cfst3


Dernière édition par Dra'ghoH le Ven 15 Mar 2024, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[en]Yorktown: A Time to Heal Empty
MessageSujet: Re: [en]Yorktown: A Time to Heal   [en]Yorktown: A Time to Heal Icon_minipostDim 21 Jan 2024, 20:13

Dra'ghoH a écrit:
Jonathan Lane du blog anglophone Fanfilm Factor prévoit une série de 6 articles émaillés d'extraits d'interviews des showrunners John Atkins et Stan Woo sur l'histoire pleine de rebondissements de ce projet hors norme. Je relaierais des infos ici si je trouve le temps et si ça a de l'intérêt.
Hahaha ou pas. J'ai complètement oublié de suivre l'affaire.

Ce fanfilm est sorti en avril 2022 et il est incroyable et je m'en rends compte seulement maintenant :


_________________
[en]Yorktown: A Time to Heal Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
 

[en]Yorktown: A Time to Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRO 1-8 : Time Amok
» Bulletin 382 – Février 2022
» Bulletin 388 – Août 2022
» [en] The Test of Time
» The Time Tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-