Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Je me présente STARJOJOTREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juil 2007, 11:23

Salut,

Et bien, merci encore une fois pour l'accueil wink

Je me demande si certain d'ici je ne les connais pas...... Very Happy Peut être par mes ventes star trek sur EBAY non???
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juil 2007, 11:38

va savoir... : :mrgreen: :
en tout cas ça va permettre d'éviter les confusions entre nous deux...

_________________
on ne me résiste pas...  
Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 P1010010  Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juil 2007, 11:42

Oui j'avais remarqué ça dans les propositions de site, tu disais même que mon site n'était pas à toi, c'est vrai qu'avec ton pseudo, cela pouvait le faire wink
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juil 2007, 20:27

:welc: :
Moi aussi je suis là que depuis peu, et je m'y plais bien. Je continu ma collection de star trek et oui j'ai acheté quelques truc récement sur ebay... Peu etre ai-je été un de tes clients...
En tous cas bienvenue et au plaisir de pouvoir pourquoi pas discuter sur le chat prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostSam 07 Juil 2007, 20:39

Salut Miss Star Trek,

Merci aussi pour ton message de bienvenue, et qui sait, comme tu l'as, on c'est peut être rencontré sur des ventes EBAY wink

Je pense avoir encore quelques bricoles à vendre, je les posterais dans le forum au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juil 2007, 18:49

Très bonne idée pour les " bricoles " ! Je te connaissais pour ma part parceque j'étais un visiteur très assidu de ton site à un moment pour lequel je te félicite de vive voix ou plutôt de "vif post" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juil 2007, 20:04

Je viens de découvrir ton site et il est super, il est tout ce que j'attendais pour pouvoir transformer mon PC en Trek Computer cheers

Bravoooooo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juil 2007, 20:07

Dès que j'aurais fait le tour de toutes les bricoles, je vous les postes dans la bonne rubrique, tu y trouveras peut être quelques choses Archi wink

Et merci aussi à Vania et Archi pour mon site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 20:18

Bon alors là, j'en reviens pas!!!!! Starjojotrek, ici ?????? Shocked Shocked Shocked

Mais j'ai ton site dans mes favoris depuis au moins........mmmhhh....je ne sais même plus depuis quand, d'ailleurs, tellement ça fait longtemps.

ça fait tout drôle, j'ai un peu l'impression de rencontrer une "personnalité" du milieu trek.... venera venera Je peux avoir un autographe, steuplé..... wink


En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère vraiment que tu te plairas ici. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 20:26

Alors là, je suis tout Embarassed wink

C'est super gentil ce que tu dis cassiopee55, je ne pensais pas que mon site était aussi connu, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 22:29

starjojotrek a écrit:
Salut Corsair,

Et bien, j'espère pouvoir vous aider à faire bouger un peu le forum, là je suis en train de préparer quelques photos de ma collection STAR TREK que je vais bientôt poster sur le forum.

Sinon, il y a des jeux pour faire bouger un forum, même si ceux là ne sont pas que du star trek, chose que je vois dans le forum Zebulon d'entre-aide, il y a beaucoup de jeux dessus et c'est franchement sympa.

Sinon, il y aussi le jeu de mon ami Luc qui avait le site NOVA, le jeux des grades, il me l'a donné lorsqu'il a arrêté son site, on peut très bien le mettre ici.

Enfin, il y a je pense pas mal de chose qui peuvent être faites ici wink Very Happy
ah oui j'étais lieutenant dans le jeu des grades, si cela vous interesse je peux préparer des questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 22:33

Oui super, moi j'ai la page comme Luc avait fait et j'ai aussi pleins de questions, par contre, je n'ai jamais rien compris au comptage des points wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK   Je me présente STARJOJOTREK - Page 2 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 19:56

avec beaucoup de retard,bienvenue. :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente STARJOJOTREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour , je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Marceau - Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-