Saga Commodore

| Sujet: Soldats de la paix (DS9. Malibu Extra 9 - Soldiers of peace - Complète) Sam 18 Juil 2020, 06:17 | |
| . Star Trek DS9 - BD - Saga 384 - Ecriture : Altman Mark A. - Illustration : David Rob - Terry Pallot - Moose Baumann - Ronnie Cruz - Gone Fishin - Yasharpour Ruth - Sharleen Gaertner - Traduction : Pascal L. - Chibi - Didier - Correction : Simbanne . Journal personnel du médecin, date stellaire 485373.3: après presque deux ans à servir comme officier médical en chef à bord de Deep Space Nine, le commander Sisko m’a ordonné de prendre des vacances. Qui suis-je pour contredire un supérieur ?. - Vous ne partez que pour quelques jours, Julian, vous n‘avez pas besoin de tout cela. . - Vous pensez vraiment que vous pourrez vous débrouiller sans moi ? . - Je pense qu’on y arrivera. . Comme quoi docteur, il faut arrêter de draguer tout ce qui passe.. \\// Longue vie et entièrement PAS D'ACCORD avec cette dernière affirmation . Saga
Dernière édition par Saga le Sam 12 Sep 2020, 17:02, édité 2 fois |
|
Saga Commodore

| Sujet: Re: Soldats de la paix (DS9. Malibu Extra 9 - Soldiers of peace - Complète) Lun 27 Juil 2020, 13:15 | |
| Alerte rouge, alerte rouge, alerte rouge
Une fausse manoeuvre (le responsable a été dument châtié pour cela) a provoqué la disparition des planches couleurs du troisième opus de cette BD.
Si quelqu'un peut y remédier avant le suicide du staff entier pour échapper au déshonneur.
\\// Longue vie et excepté moi, car c'est moi le chef Le chef |
|
Saga Commodore

| Sujet: Re: Soldats de la paix (DS9. Malibu Extra 9 - Soldiers of peace - Complète) Sam 12 Sep 2020, 15:49 | |
| Opus 2 et 3 (après récupération des planches couleurs) en ligne, voir le premier tropic
\\// Longue et si quelqu'un sait qui est Gara Saga |
|
Minos Administrateur
.png)

| Sujet: Re: Soldats de la paix (DS9. Malibu Extra 9 - Soldiers of peace - Complète) Mer 16 Sep 2020, 20:43 | |
| Sympathique, agréable à lire.
Mais anecdotique. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|