Saga Commodore
| Sujet: Collection Comics strip jouet McDonald & autre Meal Box Dim 07 Juin 2020, 05:29 | |
| Alors suite a mes recherches sur les bandes dessinées jouet voici une série de cinq distribué par McDonald et sortie quelque temps avant 'Star Trek le film' en 1979 Cinq séries de Comics strip utilisant la même technique que le « Space viewer », où la montre était remplacée par un communicateur... enfin un talkie-walkie écolo (à cause des manivelles) \\// Longue vie et Un hamburger dans l'espaceeeee PS : Et toujours une spéciale dédicace à Imzadi de Memory alpha pour m'avoir mis sur la piste du produit PPS : Courage, il n'y a plus qu'une série
Dernière édition par Saga le Mer 04 Sep 2024, 01:55, édité 2 fois |
|
aika_xolotl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Collection Comics strip jouet McDonald & autre Meal Box Dim 07 Juin 2020, 18:49 | |
| J’adore l’idée ! Les anciens jouets McDonald se revendent tellement chers, mais ça se comprend, à l’époque il y a avait de la recherche |
|
Saga Commodore
| Sujet: Re: Collection Comics strip jouet McDonald & autre Meal Box Lun 15 Juin 2020, 06:19 | |
| Je vous avais promis encore un le voilà. Une série de Meal box (5) reprenant une page (format à l'italienne) du début du film de 1979. Plus une sixième mais qui ne fait que reprendre la planche de la numéro quatre. Il s'agit d'une œuvre originale et non de la reprise des planches de la novélisation faite par Marvel en 1980. \\// Longue vie et voilà vous pouvez respirer, c'est fini Saga |
|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Collection Comics strip jouet McDonald & autre Meal Box Dim 19 Juil 2020, 08:15 | |
| Les premières histoires sont vraiment lights, c'est rigolo. La BD reprenant le film va plus vite que lui, en revanche ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|