Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
1
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
2
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
3
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 071033%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 33% [ 2 ]
4
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
6
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 071017%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 17% [ 1 ]
7
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 071033%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 33% [ 2 ]
8
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
9
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 071017%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 17% [ 1 ]
10 (très bon)
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 07100%Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 09:45

Le trailer promo de l'épisode :


Et enfin du Spock ! L'épisode sera sûrement un tournant dans la saison...

Et quelques photos de l'épisode, via Startrek.com : http://www.startrek.com/news/burnham-georgiou-featured-episode-7-photos

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Ven 01 Mar 2019, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostVen 01 Mar 2019, 12:24

Je viens de voir l'épisode et la fin rejoint ce que je pensais, vu que Pike était arrivé dans la série

Edit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostVen 01 Mar 2019, 21:04

L'habituelle et toujours aussi rapide critique de Critictoo : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/star-trek-discovery-saison-2-episode-7/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostSam 02 Mar 2019, 10:00

Résumé de l'épisode. Burnham part à l'aventure, Pike part étudier une anomalie temporelle et tout le monde se fait chier sur le Discovery. FIN.

Bon. Commençons. J'en ai marre que Burnham nous rappelle à chaque épisode qu'elle est la "sœur" de Spock. Sérieux, on se croirait dans un mauvais Soap Opera. Je sais bien que dans Space Opera il y a Opera, mais quand même. J'en ai marre d'entendre parler de Spock (a croire que ST se limite à un personnage). J'en ai marre de Tyler (il était sympa au début, mais maintenant, il ne sert à rien). Et, enfin, j'en ai marre de cet équipage bancal !!!! AAAAAAAARRRRRGGGGG !!!

Voilà. Maintenant que le coup de gueule est passé parlons de l'épisode en lui-même. Franchement, il est mauvais. Mais il a cette chance d'être le meilleur des mauvais. Je m'explique. Depuis l'épisode 3, on passe de 1 bon épisode à 1 mauvais, puis 1 bon et 1 mauvais. Et cet épisode suit cette logique, hélas. Et parmi les 3 mauvais épisodes de la saison (3/7 quand même), celui-ci est le moins mauvais.

Tyler est irritant, Burnham est soûlante, Amanda aussi, Georgiou, Saru, Tilly et TRIPORABAIS sont comment dire... Absents... Seul Pike tire son épingle du jeu.

Et j'en arrive à Spock. Enfin... L'usurpateur de Spock. Niveau interprétation, je dois avouer que Zachary Quinto est bien au-dessus d'Ethan Peck. Et pourtant, je déteste le Spock des Star Truc d'Abbrams. J'ai eu une très mauvaise impression à son arrivée dans la série.

Niveau scénario, on oscille entre le "n'importe quoi" et le "WTF ???" En effet, celui-ci va de: "mauvais Soap Opera remplit de patos" à "action dans tous les sens, qui me fait penser à tous sauf à Star Trek". Le fait d'intégrer Talos IV dans le scénario de la saison peu, à la fois, être très positif (expliquant, ainsi, des zones d'ombre), comme très négatif. Je reste vigilant. Vu qu'ils font un peu n'importe quoi avec la mythologie...

A suivre...

Je lui offre la note de 3/10 pour son magnifique visuel et sa bonne mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostSam 02 Mar 2019, 14:58

Je suis d’accord avec toi Kyokoko, encore une fois, tout se rapporte à Michael ! Spock est ici le plus inutile des personnages secondaires.  
Spock a fait son apparition de la pire façon qui soit. Malade mental, incapable d’aligner  autre chose qu’une série de chiffres ou une phrase tirée d’Alice au Pays des Merveilles ! Comment a-t-il fait pour s’échapper d’un asile, piloter une navette et se poser sur Vulcain incognito en passant sous les radars de la section 31 et du contrôle aérien Vulcain dans cet état ? Mystère.

Ainsi donc, on apprend que  Spock était un enfant atteint de troubles de l’apprentissage…souffrant de dyspraxie et de troubles visuo spatial …ah bah c’est évident quand on le voit « dessiner »  un dragon prenant ensuite forme en 3D dans l’un des flashbacks  sur son enfance…Absolument contradictoire et ridicule ! Quant à Sarek, il passe pour être le pire père et époux de l’Univers…

Michael obtient une permission pour se rendre sur Vulcain…parce ce que « cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu ses parents »…euh … les visites d’Amanda et de Sarek sont pourtant récentes…Mais passons. Elle s’en va en empruntant une navette ou le téléporteur. Parfait.

Suis-je la seule à trouver cela « facile » ? Si Spock avait eu autant de liberté dans l’épisode de TOS « Amok Time », il me semble qu’il n’aurait pas eu à détourner l’Enterprise pour arriver à ses fins !

Et le téléporteur du Discovery, est-il en libre-service ?
Saru la semaine dernière, Stamets cette semaine…Personne n’occupe le poste de technicien en salle du téléporteur ?

Stamets réussit  cette semaine un nouvel exploit : se téléporter dans l’espace et « dans le temps » …en calculant les coordonnées en moins de 2 minutes. Cet homme est un génie « temporel »…Et oui, j’utilise ce mot parce ce que ça fait tout de suite plus cool de mettre « temporel » à la fin d’une phrase, hein Tilly ? (m’énerve aussi celle-là)
Toute cette facilité à résoudre des problèmes aussi complexes et pour lesquels les personnages sont confrontés pour la première fois...c'est consternant !

Tyler qui se croit tout permis grâce à son badge noir…C'est le seul passage qui m'a fait rire. j’aurai aimé qu’il explose avec la navette celui-là ! Mais au fait, puisque le badge de ce dernier est un communicateur, n’aurait-il pas été aisé de communiquer avec eux par ce biais ? ( on est plus à une facilité près !)

Pike et son idée d’éjecter le carburant et d’y mettre feu pour signaler leur position au Discovery …Quelle imagination ! Les scénaristes ont juste copié l’épisode «  Galilée ne répond plus » de TOS…
Et l’idée de conduire Burnham et Spock sur Talos IV …Va-t-on également bientôt revoir Vina ?

Bref, cet épisode était décevant…je lui donne aussi la note de 3/10…
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostSam 02 Mar 2019, 15:06

Talos était un passage obligé, tu ne ressort pas Pike sans remettre Talos IV dans l'équation
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostDim 03 Mar 2019, 21:37

Un épisode que j'ai trouvé passionnant, même si parfois compliqué à suivre. Une sorte d'épisode de transition.

Comme d'habitude, il y a beaucoup de choses à digérer, beaucoup d'infos. Ou alors c'est confus ou trop dense, au choix.

L'Ange vient du futur, OK, mais voilà que la sonde envoyée dans le futur est modifiée pour attaquer... une deuxième faction ? Autant la guerre froide temporelle dans ENT m'avait laissé de marbre, autant ici c'est assez dynamique et mystérieux pour tenir en haleine, ai-je trouvé.

J'ai trouvé Pike au top dans cet épisode : il s'impose face à Tyler, le remet à sa place, mais sait aussi reconnaître ses erreurs quand il en fait. Saru est toujours aussi bon, c'est un excellent capitaine (suppléant). Le retournement de situation avec Airam "infectée" par la sonde, hâte de voir ce que ça va donner : elle a des compétences uniques qui pourraient être très préjudiciables sur la passerelle si elle se pose en ennemie.

J'ai trouvé Sarek touchant, tout comme Amanda, sans parler de Spock : cette première approche de lui ne dévoile rien du Spock que nous connaissons, donc on va attendre qu'il sorte de son délire pour en juger. Et je ne vois pas ce que Talos IV vient faire là-dedans, donc à voir....

Quant à la Section 31, on s'y amuse beaucoup, décidément : entre un Leland responsable de la mort (?) des véritables parents de Michael et une Georgiou plus manipulatrice que jamais, il y a de quoi faire.


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostDim 03 Mar 2019, 21:44

Kyokoko a écrit:
Et j'en arrive à Spock. Enfin... L'usurpateur de Spock. Niveau interprétation, je dois avouer que Zachary Quinto est bien au-dessus d'Ethan Peck. Et pourtant, je déteste le Spock des Star Truc d'Abbrams. J'ai eu une très mauvaise impression à son arrivée dans la série.

Je te trouve un peu dur, il est loin d'être dans son état normal. Attendons de voir ce que ça va donner par la suite.

@T'Haloa : des remarques pertinentes, comme souvent, notamment avec les dessins de Spock enfant vis-à-vis de ses troubles de l'apprentissage (bon, on peut peut-être imaginer, tels les autistes asperger (si c'est bien le bon terme), quelqu'un ayant des difficultés dans beaucoup de domaines et être génial/brillant sur un). Tilly, un perso que j'ai toujours aimé, fait moins le show cette fois-ci, elle est plus sérieuse, beaucoup moins fofolle, non ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 08:50

Un épisode de transition, personnellement à la fin je ne savais pas quoi en penser. C'était chouette de voir Pike un peu sur le devant de la scène et faire son Kirk ou Picard à dire "non c'est moi que j'y vais !"

Minos a écrit:
Kyokoko a écrit:
Et j'en arrive à Spock. Enfin... L'usurpateur de Spock. Niveau interprétation, je dois avouer que Zachary Quinto est bien au-dessus d'Ethan Peck. Et pourtant, je déteste le Spock des Star Truc d'Abbrams. J'ai eu une très mauvaise impression à son arrivée dans la série.

Je te trouve un peu dur, il est loin d'être dans son état normal.

Bha Kyokoko, le type il a pas eu une seule réplique et on le voit soit comateux soit complètement à l'ouest on verra bien dans deux trois épisodes !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 09:16

Synock a écrit:
Minos a écrit:
Kyokoko a écrit:
Et j'en arrive à Spock. Enfin... L'usurpateur de Spock. Niveau interprétation, je dois avouer que Zachary Quinto est bien au-dessus d'Ethan Peck. Et pourtant, je déteste le Spock des Star Truc d'Abbrams. J'ai eu une très mauvaise impression à son arrivée dans la série.

Je te trouve un peu dur, il est loin d'être dans son état normal.

Bha Kyokoko, le type il a pas eu une seule réplique et on le voit soit comateux soit complètement à l'ouest on verra bien dans deux trois épisodes !

En effet. Mais déjà, visuellement, il ne me donne pas de bonnes impressions. Après c'est peut-être à cause de ce scénar écrit avec du chewing gum...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 10:50

nunu a écrit:
Talos IV. Si j'ai bien suivi la chronologie la visite sur Talos de l'Entreprise de Pike la première fois c'est 2254. Or Discovery se passe en 2256 pour la saison 1. Ce qui suppose que l'Ordre Général 7 a deja été mis en place et que donc il est interdit de s'y rendre
Pas nécessairement : cela pourrait être ce qui se passe dans DISCOVERY qui pourrait entraîner cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 11:11

Guigui le gentil a écrit:
nunu a écrit:
Talos IV. Si j'ai bien suivi la chronologie la visite sur Talos de l'Entreprise de Pike la première fois c'est 2254. Or Discovery se passe en 2256 pour la saison 1. Ce qui suppose que l'Ordre Général 7 a deja été mis en place et que donc il est interdit de s'y rendre
Pas nécessairement : cela pourrait être ce qui se passe dans DISCOVERY qui pourrait entraîner cela.
Selon la chronologie non, Talos IV c'est 2254 et Discovery c'est 2256. Donc voir justement si c'estl e cas ou si il y a un retour sur Talos
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 11:14

Ce que Guigui dit, c'est que l'Ordre Général 7 n'a peut-être pas été mis en place en 2254 suite au premier passage de Pike, mais en 2256 suite à l'arrivée (prochaine) du Discovery.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 11:16

Ah oui ok. j'avais pas compris ça comme ça. Possible j'ai cherché justement pour savoir quand l'ordre general 7 a été mis en place et j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 13:14

Minos a écrit:
Ce que Guigui dit, c'est que l'Ordre Général 7 n'a peut-être pas été mis en place en 2254 suite au premier passage de Pike, mais en 2256 suite à l'arrivée (prochaine) du Discovery.

C'est ça. Et que cette aventure avec Micheal donnera aussi à Spock l'idée d'y amener Pike 10 ans plus tard après son accident. #retcon
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 04 Mar 2019, 13:14

nunu a écrit:
Ah oui ok. j'avais pas compris ça comme ça. Possible j'ai cherché justement pour savoir quand l'ordre general 7 a été mis en place et j'ai pas trouvé.

Cela n'a jamais été explicité, du coup la porte est ouverte pour toutes les retcons possible à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 11 Jan 2021, 15:45

"Où tu nous emmènes Spock ?"
Cet épisode a de quoi déstabiliser tout fan de ST !!

Talos IV, aux sources de ST, l'épisode "La cage".

Pike commande le Discovery ??!!

Ce que je vois c'est que le Vaisseau Discovery,
fonce à vitesse subliminique tout droit sur
la planète Star Trek et ça pourrait faire des
dégats ...

Pour le reste : Une affaire de famille ...
Après M Burnham, Sarek est le 2ème personnage
finalement crédible de cette Série.

Il faut que Tilly améliore ses blagues parce que
"Un tsunami temporel" affraid ça fait peur ...

J'ai mis 6 (après tout épisode bien construit
et qui ne manque pas s'audace).




--
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)   Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) Icon_minipostLun 11 Jan 2021, 17:00

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows) St_pik10

Pike le miraculé ...
Saurons nous comment il a survécu à son accident ?
Sûrement grâce à une équipe médicale de choc ...

Mais vraissemblablement pas composé du Dr Culber trop
préoccupé par sa propre mort.

Présentation de l'épisode pilote "La cage" en introduction
n'est effectivement pas fortuite.

L'impression comme dan ENT qu'on nous malmène entre
passé-futur, avant-après la 1ère mission sur Talos IV.

Bon, on a compris, l'ennemi c'est la Section 31 et
tant que l'Impératrice Giorgiou sera vivante,
le Discovery ne pourra pas naviguer en paix.

Je commence à me dire que bientôt Burnham va rencontrer
le Capitaine Kirk, cela semble bien parti en tout cas.

J'ai mis 5 à cet épisode.







Revenir en haut Aller en bas
 

Discovery 2x07 - Ombres et Lumière (Light and Shadows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discovery 2x12 - À Travers la Vallée des Ombres (Throught the Valley of Shadows)
» Discovery 2x03 - Les Signaux Lumineux (Point of Light)
» Les ombres du passé (IDW Crew 4 - Shadows of the past)
» Bulletin 348 – Avril 2019
» 5-25 : Lumière intérieure (Inner Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Discovery :: DIS S2-