Accueilsujets récentsSujets Récents S'enregistrerConnexion
Partagez

Le Star Trek French Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202

Le Star Trek French Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2022, 02:21

Allez, je reprends un peu les rails de la CFST (et Merci @Minos d'ailleurs pour avoir posté Star Trek : science ou fiction ? ainsi que les reviews qui ont été faites !

Revenons à nos bobines de distorsion.

Je vais faire un petit topo pour la CFST, car depuis il s'en est passé des choses !

En 2020, Eric A. Stillwell, co-scénariste de l'épisode "Yesterday's Enterprise" (L'Enterprise viendra d'hier) de la série Star Trek: The Next Generation nous a rejoint en tant que membre d'honneur suite, également, à sa venue en France avec sa compagne Debra pour passer sa retraite.

En octobre 2021, nous avons fêté les 5 ans de notre association. Pour un tel évènement, Eric Stillwell et le Conseil d'Administration avions préparé (mais initialement proposé par M. Stillwell) une sorte de fête/micro-convention à Souillac, son lieu de résidence, en l'honneur de notre association ainsi que diverses conférences données par Eric Stillwell, le CA mais aussi des adhérents notamment @Dra'ghoH.

Malgré des temps difficiles avec ce virus, nous avions pu avoir la moitié de saison pleine de conventions (RetroGeek Festival à Vesoul, Auxerre Galactic Days, Générations Star Wars & SF à Cusset ainsi que la KamoPlay à Dijon).

En vous souhaitant à tous sur la CFST, au nom du Star Trek French Club et également de ma part, une bonne année 2022.
Et ce faisant, j'annonce donc que nous poserons prochainement nos valises à Migennes pour le salon

MIGENNES COLLECTOR

19 & 20 février 2022

Si vous passez dans les parages, faites-nous un coucou, on se fera un plaisir d'échanger longuement avec vous (avec le masque !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.startrekfrenchclub.fr
Reine Jojo
Commodore
Commodore
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4334

MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2022, 09:28

et pour dissiper les malentendus et les confusions, parce qu'il est trop facile de s'appuyer sur les règlements sans être capables de souplesse, je tiens à signaler que mes communications privées, mp d'ici, messenger, discord, etc...eux, sont ouverts...

pas de rancune, pas le temps pour ça et ce n'est pas mon genre, juste un sentiment qui me fait refuser un procès à la cardassienne à cause d'une simple différence de point de vue...

et bise à Florent et aux autres, je suis libre dans ma tête, avec une vision de Star Trek suffisamment large pour me permettre de progresser...

sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 01:22

@Reine Jojo a écrit:
et pour dissiper les malentendus et les confusions, parce qu'il est trop facile de s'appuyer sur les règlements sans être capables de souplesse, je tiens à signaler que mes communications privées, mp d'ici, messenger, discord, etc...eux, sont ouverts...

pas de rancune, pas le temps pour ça et ce n'est pas mon genre, juste un sentiment qui me fait refuser un procès à la cardassienne à cause d'une simple différence de point de vue...

et bise à Florent et aux autres, je suis libre dans ma tête, avec une vision de Star Trek suffisamment large pour me permettre de progresser...

Nous éviterons d'étaler ce sujet ici-même. Nous avons pris une décision unanime et c'est ainsi. Mes mp Messenger sont également ouverts.
https://www.startrekfrenchclub.fr
Saga
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Saga

Masculin Nombre de messages : 2115

MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 07:52

Nous vivons une époque formidable.

Très en retard mais 1-je n’ai eu connaissance de ce salon qu’aujourd’hui et 2-Je ne risque à rien de demander. J'ai tenté ma chance pour une inscription.

J'essaie de remplir le formulaire et paf impossible de postuler si l'on n'est pas sur Face_de_Bouc

\\// Longue vie et vive les réseaux d'asociaux.
Saga
http://star-trek.be
Reine Jojo
Commodore
Commodore
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4334

MessageSujet: Re: Le Star Trek French Club   Le Star Trek French Club - Page 3 Icon_minipostMer 12 Jan 2022, 08:45

ce qui revient à dire : c'est facile de prendre une décision unanime quand on n'a pas pris le temps d'écouter le(la) prévenu(e)... Smile
la logique voudrait que ce soit celui qui refuse la communication retrouve un peu de largesse d'esprit en (ré)entamant le dialogue... bon, j'ai ri quand même, en me coupant toutes les entrées, on a oublié la messagerie, il n'est bien sûr pas question que je vienne pour le stand à Migennes... Smile

et pour les réseaux, on a encore le moyen de choisir ses asociaux, avec un peu d'entrainement, les brouteurs se repèrent vite et ceux qui confondent avec meetic aussi Smile

Le Star Trek French Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3