Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Voyager en vo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostSam 09 Juin 2007, 19:44

ce soir c'est encore en anglais, chose curieuse mon ami à réussi à mettre des sous-titres en français avec la télécomande de la télé....
Me demande si on n'aurais touché qqchose sur celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostSam 09 Juin 2007, 20:03

Bah voilà, comme je te l'ai dis, c'est sur la télécomande wink
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 07:53

oui seulement faudrait trouvé la touche correspondante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 08:06

Ben généralement c'est sur le teletexte
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 17:10

Y a un chiffre spécial à trouver ? là on retrouve plus la télécomande (merci les filles...)
C'est raté pour la fin de voyager....
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 17:49

Jean luc, j'ai été voir sur le livre de la télécommande, (apres avoir retrouvé celle-ci...) et apparement on peu choisir une langue, sur une touche ça, je vais essayé ce soir, te tiend au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 17:55

dac Esperons que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Juin 2007, 19:01

banane banane banane banane banane banane
Merci jean luc, là tous est en français cheers cheers : :bien: :
mercredi soir :voyagercom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostMer 13 Juin 2007, 18:48

je suis entrain de regarder les tous derniers épisodes et ils sont en VF !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostJeu 14 Juin 2007, 06:11

:spoilers: : Euh, Mirana, ce dont tu viens de parler est une trame temporelle qui n'existera plus, grâce à l'intervention de la "vieille" Janeway pour ramener le Voyager à bon port tout en détruisant les conduits de Transdistorsion et en infestant la Reine Borg avec un virus neuroleptique! ( Tout un programme!)
Finalement le Voyageur réussit à traverser un conduit de transdistorsion avant son éffondrement! Et le finale, c'est le Voyageur faisant cap vers la Terre entouré de toute une flotte de vaisseaux de Starfleet, ça c'est la fin!Sad


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostVen 15 Juin 2007, 17:14

Ben moi je l'ai pas vu Sad Sad Sad Sad Sad , tellement dégouté car revenu en anglais et là plus rien à faire...... trop de bla bla mois comprend rien
J'attend donc avec impatience l'arrivé du coffret 7, là au moins je pourrait les voir non stop cheers
En attendant je me revois les tous premiers banane
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 23:00

En tout cas, la voie de Janeway en VO est vraiment terrible, elle a une voix brisée et sévère mais qui peut-être douces également .
En france, vous n'avez pas encore en magasin tout les coffrets de voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 18:06

Si ils y sont tous, mais c'est le porte monnaie qui suit pas...... Donc petit à petit......
Pour l'instant tous est revenu en Français à mon avis ça venait d'eux.... Franchement vu le service et maintenant les Pub, ça vaut pas le cout de payer un abonnement au câble + la redevance...
MF
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 05:52

Voyager en VO ? Oh oui, surtout pour la voix nasillarde inimitable de Katheryne Janeway !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 11:47

La VO c'est toujours mieux que la VF !! Smile Smile Smile


(je sais, je me répete .....)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 21:30

oui mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais........
bon j'en ai vu quelque un en anglais apres avoir vu la version française au moins ça me donne une idée. en faite c'est le cable qui déconne de temps en temps. des fois ça saute plus de télé, ils ont mis un mois a se rendre compte qu'on était passé a l'oraire d'hiver du coup dessins animé jusqu'a 21...... puis en plein milieu star trek qui apparait............
heureusement j'ai presque tous vu concernant star trek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 13:51

miss star trek a écrit:
oui mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais........
bon j'en ai vu quelque un en anglais apres avoir vu la version française au moins ça me donne une idée.

Ne t'inquiète pas Miss, tu n'es pas la seule à regarder Star Trek en VF, moi aussi c'est ce que je fais ! wink

Et puis après tout, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de regarder notre série préférée en VF, c'est quoi cette dictature de la VO ?? affraid
Je précise, et c'est bien dommage de devoir le faire, que l'on est pas plus bête pour autant si l'on regarde les séries américaines en VF ! lang

Mais il est hors de question que l'on reparte ici vers une discussion reprise des tas de fois sur le "pour VO" ou le "pour VF " !! :risques:

Voilà juste longtemps que je voulais dire cette petite chose, vue toutes les attaques des partisans de la VO, moi je n'attaque personne ! peace
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 17:27

Kathryn Janeway a écrit:
En tout cas, la voie de Janeway en VO est vraiment terrible, elle a une voix brisée et sévère mais qui peut-être douces également .
En france, vous n'avez pas encore en magasin tout les coffrets de voyager ?

C'est pas évident de parler avec une fan pure est dure du personnage peace .
Enfin voilà je me lance: J'ai pu voir récemment La S3 de Voyager ( il me reste 8 épisodes wink. Moi que ne connaissais que Voyager en VF et en VHS, j'ai vu le changement :thumup:
Bref, j'ai d'abord regarder la VF pour apprécier la série et la détente de l'esprit puis la VO par curiosité sur quelques épisodes.
La Voix de Janeway ne passe pas Embarassed , j'ai déjà du mal à apprécier un épisode en Vo sans faire un effort de concentration... ( surtout si je ne l'ai pas vu au moins une fois en VF avant 😕 )
Là, j'ai eu la honteuse pensée d'entendre Donald :pale: . Mais je pense que cette voix "brisée" comme tu dis, correspond en effet trés bien au personnage, que j'apprécie de plus en plus, d'ailleurs wink .
Je pense que cette "Voix" si je l'entendais en Français me choquerai pas plus que cela. C'est juste que je dois faire un effort de concentration double c'est avant tout à cause de cela que j'ai eu cette impression.

Après ChaKotay, my god!! sa voix française grave voir presque caverneuse à quelque chose de rassurant. En Vo le choc, mais là nullement négatif... Je m'attendais pas du tout à cette voix suave ❤ qui du coup donne là aussi quelque chose de rassurant presque paternel au personnage. Bel'ana Vo et VF ont pratiquement les mêmes intonations, le même phrasé même si la voix Vo me semble parfois "plus Klingonne" Cool wink

C'est pour le moment tout ce que j'ai retenu comme "voix" comparatives pour le l'instant. J'ai pas encore bien connaissance de l'ensemble des personnage et de la S3.

Citation :
Mais il est hors de question que l'on reparte ici vers une discussion reprise des tas de fois sur le "pour VO" ou le "pour

Je me relancerai pas dans le débat de toute manière, j'apprécie les 2 et cela à toujours été ainsi dac

Le tout c'est une une question d'habitude et de compréhension : par exemple, je comprend beaucoup mieux l'italien orale... Je pourrais donc tout aussi bien regarder Startrek en Italien sans faire l'effort. Effort que je ne fournies pas de la même manière en Anglais qui m'est tout de même plus familier que le Japonais que je ne connais pas du tout.


Dernière édition par CelikaArcher le Lun 02 Juin 2008, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 17:44

Si vous avez les DVD, regarder une fois en espagnol (ou italien je ne sais plus très bien). La voix de Chakotay est tordante! J'm'attendai à ce qu'il crie "Aie Pepito" en dansant avec des castagnettes fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Voyager en vo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager en vo !!   Voyager en vo !! - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 12:59

Lol Eris je pense qu'il s'agit de la version Espagnol alors Laughing . Ce qui est vrai par contre c'est qu'en bonne langue latine l'Italien à non seulement un paraphrasé rapide mais en plus chantant ( comme les méridionaux :roicouronnesce fume ) . En exemple, la version Italienne du Docteur et parfois difficile a suivre affraid Laughing


En parlant d'Italien la version Italienne de B'elana et trés "Sexy" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyager en vo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» re voyager en vo...
» Les Hirongens de Voyager
» USS Voyager NCC-74656
» Mon apprentissage de Voyager
» Vos personnages préférés de Voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-