Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "COSMOCATS" en film? le scoop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostJeu 07 Juin 2007, 09:09

"Qui se souvient de la série Cosmocats (thundercats en VO) ?
Les studios Warner Bros, propriétaires de la licence, projettent d'adapter la série au cinéma en prise de vues réelles.
Le long métrage devrait présenter une histoire parallèle à la série avec Starlion, Tigro, Félibelle et toute la troupe...

Cosmocats a été diffusé pour la première fois en France en 1986 sur Antenne 2 dans l'émission RécréA2."

Bon ça c'est ce que j'ai trouvé sur un site! Wouah! J'adorais tout petit, le look de nos héros "félinoïdes",même si les histoires n'étaient pas à la hauteur du graphisme! Qu'en pensez vous?: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostJeu 07 Juin 2007, 15:11

Il y a peu d'années (début 2000's il me semble) aux USA, les comics ont réadaptés des séries des 80's : GI Joe, Cosmocat et Transformers. Cette vague a durée peu de temps mais durant quelques mois c'était les comics les plus vendus.
Aujourd'hui qu'un film Transformers sort au cinéma pourquoi pas les Cosmocats enfin les Thundercats.
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 11:11

Feraient mieux d'adapter "Les mystérieuses cités d'or" ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 20:03

On en parle chez les majors! hé hé! danser
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 11:50

interessant tout çà !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostMar 25 Nov 2008, 19:56

non non non non et non
je suis résolument contre l'adaptation des cités d'or.
Cette oeuvre est suffisamment géniale en anime, pour moi il y a des oeuvres qui n'ont pas besoin d'une retouche.
Twin Peaks en fait partie , Les cités d'or en font partie.
2001 en fait partie, la version de Jackson du Seigneur des Anneaux en fait partie, Star Wars IV V et VI aussi bref, il y a des trucs comme le tournedos rossini, l'expresso , Julee Cruise, l'orfeo de Monteverdi qui sont impeccables tels quels, faut pas y toucher !
geek 🐷
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostMar 25 Nov 2008, 22:28

En tout cas, on attend toujours la nouvelle série des cités d'or ainsi que le film animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostMer 26 Nov 2008, 10:34

les Cosmocats en film ???

mouais, je me méfie toujours de ce genre d'adaptation...
dans mon souvenir, le DA était sympa, mais pas le meilleur... (j'ai le générique en tête là ! lol)

pour les MCO, Archy a bien raison ! ce DA est tout simplement magnifique, et je crains qu'une adaptation ne soit que (très) décevante !!
normalement, un film animé reprenant l'histoire des 39 épisodes en 1h30 doit sortir... déjà, simplement présenté comme ça, je suis inquiet !! Shocked

bon, je viens d'aller voir les dernières nouvelles sur ce sujet, le film métrage semble un peu en sommeil et la nouvelle série (de 3 saisons) est apparemment sur les rails :
-> http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php

@suivre en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostMer 26 Nov 2008, 20:30

C'est de bon augure ! Enfin ! dac
Quelques (plus de 60 quand même !) musiques réorchestrées par BOUB de cette série mythique qu'est les Cités d'or.
http://www.citesdor.com/musiques/musiques_boub.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

"COSMOCATS" en film? le scoop! Empty
MessageSujet: Re: "COSMOCATS" en film? le scoop!   "COSMOCATS" en film? le scoop! Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 06:21

Voiçi une "Fanmade trailer pour le film(qui sera peut etre realiser un jour)