Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostJeu 01 Nov 2018, 15:55

Tout est dans le titre.

D'un côté, je n'attendais pas du tout ce type de série, mais le procédé (dessin animé, et pour les jeunes) est intéressant. Après, pour ce qui est du contenu, j'avoue que je ne vais pas attendre plus que passer de bons moments. Les intrigues ne devraient pas être à enjeux galactiques, donc a priori on sera dans l'anecdotique.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Mer 31 Juil 2019, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostVen 02 Nov 2018, 08:41

Je veux du fun !
Je veux des concepts de SF jamais vu à l'écran et irréalisable sur Disco !
Je veux des extra-terrestres à poils longs, à tentacules, à 18000 yeux !
Je veux du voyage dans le temps !
Je veux de l'exploration !
Je veux rigoler !
Je veux arrêter d'être un petit enfant gâté pourri.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostVen 02 Nov 2018, 08:56

du rêve, de l'espoir dans le futur de l'humanité, de la technologie raisonnée, de la croyance dans ce qu'il y a de mieux dans l'humain et du combat de ses pires tares... et la liste est encore longue...

_________________
on ne me résiste pas...  
Ce que vous aimeriez voir dans la série P1010010  Ce que vous aimeriez voir dans la série 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 04 Nov 2018, 16:27

J'aimerais y voir des enfants, neveux, nièces de personnages cultes de Star Trek avec quelques clins d'oeil* (j'ai dit quelques) sur leur illustre parent…

scratch on dit un clin d'oeil et des clins d'yeux?
j'imagine que oui quand y en a 18000...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostDim 04 Nov 2018, 19:20

Des clins d'oeil, je pense. Tu as beau en faire un million (de clins), ils ne concernent toujours qu'un seul oeil.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostLun 05 Nov 2018, 12:55

- J'aimerais faire un saut dans le futur. Genre le 31e siècle.
- Qu'un vaisseau de la fédération rencontre l'Odysseus d'Ulysse 31.
- Des Vulcains et Andoriens qui couchent ensemble (on est dans un dessin animé pour adulte ou pas ?).  
- En savoir plus sur le continuum Q (genre leurs origines) et sur l'origine des borgs (genre lors d'un épisode voyage dans le temps).
- Voir des femmes extra-terrestre avec des seins un peu partout, des trucs marrant et fun quoi. :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostLun 05 Nov 2018, 15:41

Kyokoko a écrit:
Voir des femmes extra-terrestre avec des seins un peu partout, des trucs marrant et fun quoi. :mdr_10:
Pffffffff

_________________
Ce que vous aimeriez voir dans la série Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMar 27 Oct 2020, 02:56

Kyokoko a écrit:
Voir des femmes extra-terrestre avec des seins un peu partout, des trucs marrant et fun quoi.

Lâche CBS et va voir du coté d'Evifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMar 27 Oct 2020, 10:27

Saga a écrit:
Kyokoko a écrit:
Voir des femmes extra-terrestre avec des seins un peu partout, des trucs marrant et fun quoi.

Lâche CBS et va voir du coté d'Evifrance

Je me suis renseigné. Non non merci. Quitte à voir des truc chelou autant voir des Hentai :mdr_10:
D'ailleur, c'est étrange qu'on est retenu que ça de mes propositions, c'est à ce demandé qui sont les plus pervers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMar 27 Oct 2020, 12:52

Kyokoko a écrit:
- Qu'un vaisseau de la fédération rencontre l'Odysseus d'Ulysse 31.

Niveau crossover, beaucoup me voient venir, j'aimerai un truc fait avec La Planète des Singes. Mais vu que les droits n'appartiennent pas aux mêmes studios c'est impossible

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMar 27 Oct 2020, 13:48

Kyokoko a écrit:
c'est étrange qu'on est retenu que ça de mes propositions (1), c'est à ce demandé qui sont les plus pervers (2)

(1) C'était la dernière
(2) Moi certainement

\\// Longue vie et où tu moins ex aequo avec Nathalie G. et Kalomi L.
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 28 Oct 2020, 09:44

Saga a écrit:
Kyokoko a écrit:
c'est étrange qu'on est retenu que ça de mes propositions (1), c'est à ce demandé qui sont les plus pervers (2)

(1) C'était la dernière
(2) Moi certainement

\\// Longue vie et où tu moins ex aequo avec Nathalie G. et Kalomi L.
Saga
J'ai aussi fait cette excellente proposition.
En savoir plus sur le continuum Q (genre leurs origines) et sur l'origine des borgs (genre lors d'un épisode voyage dans le temps).
Bon. On sait que c'est pas ça, mais c'est intéressant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 28 Oct 2020, 10:37

Kyokoko a écrit:
origine des borgs

Après la lecture du roman « Le retour » (FN 44-Le cycle de Chal) j'ai émis la théorie que les Borg seraient une certaine façon un avatar de la Fédération par l’intermédiaire de V'Ger et de Decker.

Dans les grandes lignes :

Les faits

- La NASA envoie la sonde Voyageur 6
- Voyageur 6 tombe dans un trou noir et se retrouve de l'autre côté de la galaxie.
- La sonde est recueillie par une planète exclusivement artificielle qui lui permet de finaliser sa mission.
- Lors de cette mission elle devient V'Gder et enregistre toute les connaissances possibles.
- Une fois la mission terminée (Tout enregistrer) elle revient sur terre non pas pour transmettre ses connaissances mais pour pouvoir quérir la possibilité de dépasser la simple logique par une fusion avec un créateur.
- Fusion avec Decker

Ma théorie

- V'Ger ayant maintenant la possibilité de dépasser la logique, notamment concernant les univers parallèles, maîtrise la technologie des couloirs de trans distorsion et retourne sur la planète artificielle afin de partager ses découvertes.
- V'Ger fusionne avec elle.
- Après la fusion les 'habitants' de la planète (les borg) ont acquis deux choses et perdu une.
- Gagner la possibilité d’imaginer ce qui ne peut pas être logiquement trouvé.
- Gagner la presque totalité des connaissances de la galaxie.
- Perdu leur mission qui pourrait avoir été la même que Voyageur 6 mais pour une autre race maintenant disparue.
- Mais ce but peut revenir si comme V'ger, qui en fusionnant avec un être biologique a gagné la possibilité d’imaginer ce qui ne peut pas être logiquement trouvé, en fusionnant avec d'autres races biologiques, ils gagnent de plus en plus de possibilité.
- Et c'est le départ de l’expansion.

Decker et la triunique

La première entité biologique assimilée par les Borg mais par V'Ger, celui-ci a garder un certain contrôle ou un instinct de préservation via à vis des humains et cela expliquerait que malgré l'énorme différence de ressources entre l’univers Borg et la Terre ceux-ci n'arrivent pas à l'assimiler. C'est Decker qui inconsciemment ou non influence la désastreuse tactique Borg de n'attaquer la Terre qu'un vaisseau à la fois, ce qui n'a pas été le cas avec les autres planètes.

\\// Longue vie te deux aspirines
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Ce que vous aimeriez voir dans la série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la série   Ce que vous aimeriez voir dans la série Icon_minipostMer 28 Oct 2020, 10:46

Saga a écrit:
Ma théorie

- V'Ger ayant maintenant la possibilité de dépasser la logique, notamment concernant les univers parallèles, maîtrise la technologie des couloirs de trans distorsion et retourne sur la planète artificielle afin de partager ses découvertes.
- V'Ger fusionne avec elle.
- Après la fusion les 'habitants' de la planète (les borg) ont acquis deux choses et perdu une.
- Gagner la possibilité d’imaginer ce qui ne peut pas être logiquement trouvé.
- Gagner la presque totalité des connaissances de la galaxie.
- Perdu leur mission qui pourrait avoir été la même que Voyageur 6 mais pour une autre race maintenant disparue.
- Mais ce but peut revenir si comme V'ger, qui en fusionnant avec un être biologique a gagné la possibilité d’imaginer ce qui ne peut pas être logiquement trouvé, en fusionnant avec d'autres races biologiques, ils gagnent de plus en plus de possibilité.
- Et c'est le départ de l’expansion.

Decker et la triunique

La première entité biologique assimilée par les Borg mais par V'Ger, celui-ci a garder un certain contrôle ou un instinct de préservation via à vis des humains et cela expliquerait que malgré l'énorme différence de ressources entre l’univers Borg et la Terre ceux-ci n'arrivent pas à l'assimiler. C'est Decker qui inconsciemment ou non influence la désastreuse tactique Borg de n'attaquer la Terre qu'un vaisseau à la fois, ce qui n'a pas été le cas avec les autres planètes.

Théorie très intéressante. Ça donne envie. Je suis en train de créer un jdr (sans le lancement de dés) sur l'univers ST (genre livre dont vous êtes le héros) Je vais certainement utiliser ta théorie pour la partie Borg.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous aimeriez voir dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Quel type de nouvelle série aimeriez vous voir?
» Quels sujets aimeriez vous voir traités dans Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES ANIMÉES :: Lower Decks :: LDS Discussions générales-