Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostJeu 23 Juil 2020, 15:33

parlonstrek a écrit:
Minos a écrit:
Yep, c'est la première fois que Star Trek va s'adresser à des générations plus jeunes, ce qui ne peut que faire du bien à la franchise, m'est avis^^

En fait ce dessin animé va s'adresser à un public plus "Adulte"

Oui, McMahan l'avait annoncé dès le départ ou presque, en effet. Je suis trop prisonnier de mon enfance : dessin animé = public jeune.

parlonstrek a écrit:
une autre série est en production par Dan & Kevin Hageman pour Nickelodeon qui elle va s'adresser à un public plus jeune.

Cette série n'a pas encore de nom, mais les rumeurs les plus crédibles lui donnent le nom de "Star Trek Prodigy", on aura peut être plus d'info aujourd'hui suite à la présentation de Star Trek Univers au ComicCon Virtuel.

Ouaip, j'ai appelé la partie qui s'y réfère sur le forum [Série animée jeunesse] en attendant mieux.

Après, je soupçonne les Short Treks  The Girl Who Made the Stars et Ephaim and Dot d'avoir servi de galop d'essai pour des futurs visuels de séries jeunesse.

parlonstrek a écrit:
Pour en revenir à Lower Decks, je tiens à souligner que Mike McMahan maîtrise Star Trek à la perfection, vous pouvez d'ailleurs le constater vous même puisqu'il a adapté son compte Twitter humoristique @TNG_S8 en livre il y a déjà quelques années, ce qui je crois a dû mener à la proposition pour la série Lower Decks.

https://www.fnac.com/livre-numerique/a11525587/Mike-McMahan-Warped#FORMAT=ebook%20(ePub)#omnsearchpos=1

Oui, c'était en 2011. Je prépare un dossier complet sur tout ce qu'on sait de Lower Decks, de la toute première rumeur aux infos obtenues hier. Il sera en ligne fin du mois ou début du suivant, juste avant la première diffusion de la série^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostVen 31 Juil 2020, 12:09

Minos a écrit:
[En ces temps de pandémie mondiale d'arrivée imminente de Lower Decks pour les écrans, le staff de la CFST vous a concocté LE dossier Lower Decks, reprenant toutes les infos connues sur le sujet :

https://zulio.org/minoskardanos/public/CFST/toutsavoirsurlowerdecks.pdf

La série est vraiment prometteuse, mais ce ne sont que des promesses, si elles sont tenues je pense que je l'apprécierait. Smile


_________________
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostDim 02 Aoû 2020, 09:36

Minos a écrit:
parlonstrek a écrit:
Minos a écrit:
Yep, c'est la première fois que Star Trek va s'adresser à des générations plus jeunes, ce qui ne peut que faire du bien à la franchise, m'est avis^^

En fait ce dessin animé va s'adresser à un public plus "Adulte"

Oui, McMahan l'avait annoncé dès le départ ou presque, en effet. Je suis trop prisonnier de mon enfance : dessin animé = public jeune.

Pas automatiquement. TAS était très adulte. Lower Decks m'a l'air plus pour les enfants que TAS. S'il y a une série encore plus pour les enfants, j'ai peur qu'on tombe dans de l'horrible du niveau de Teen Titans Go. La séries animés suivantes pourrait-être Star Trek Little Poney ou Star Trek Calinours.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostDim 02 Aoû 2020, 10:09

Citation :
La séries animés suivantes pourrait-être Star Trek Little Poney ou Star Trek Calinours.
Laughing Laughing Laughing Lol

Merci d'avoir égayé ma journée !
Laughing Laughing Laughing Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Aoû 2020, 13:38

On ne sait toujours pas quand Star Trek : Lower Decks passera en France, ni où (sur Netflix ou PrimeVideo ou ailleurs ?)... Mais nous sommes déjà prêts dans nos têtes pour nos podcasts débriefs lors de la diffusion FR. Voici notre équipage ! En attendant, vous pouvez écouter nos anciens épisodes...

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Lowerdecks456
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Aoû 2020, 14:14

J'ai la même question : où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Aoû 2020, 15:52

Je dois avouer que je suis pas plus enthousiaste que ca. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Aoû 2020, 18:18

Guigui le gentil a écrit:
On ne sait toujours pas quand Star Trek : Lower Decks passera en France, ni où (sur Netflix ou PrimeVideo ou ailleurs ?)... Mais nous sommes déjà prêts dans nos têtes pour nos podcasts débriefs lors de la diffusion FR. Voici notre équipage ! En attendant, vous pouvez écouter nos anciens épisodes...

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Lowerdecks456

Chouette image^^

Lourima a écrit:
J'ai la même question : où et quand ?

Mystère et mystère, hélas...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostVen 18 Déc 2020, 17:12

Kyocoucou.

J'ignore si ça a déjà été publié, mais je viens de voir sur Facebook que LDS va arrivé sur Prime video. Donc Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 08:03

Kyokoko a écrit:
Kyocoucou.

J'ignore si ça a déjà été publié, mais je viens de voir sur Facebook que LDS va arrivé sur Prime video. Donc Amazon.
Yep super bonne nouvelle ! Les Français vont pouvoir enfin découvrir la série !

_________________
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 08:55

euh ? ? Dra'ghoh ? ? ? pas TOUS les Français... tant mieux pour toi si tu peux te payer Amazon Prime une fois tous les frais quotidiens réglés... Very Happy
ça se voit que tu es loin de la retraite, qui risque d'être moins facile que la mienne...

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 P1010010  Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 09:49

Jojo, ça va surement sortir en dvd et en blu ray. Pas de souci. Après prime tu paye une quarantaines d'euros par an pour pas payé les frais de port sur amazon et avoir accès à prime video. Netflix est plus cher. Sinon, il reste le téléchargement illégal. Mais c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 11:46

même les dvd je me demande si ça va être possible et si je ne vais pas me désabonner de netfix... et même si je suis au dessus de la moyenne en pensions, ça veut dire aussi aucune aide sociale puisque je dépasse les plafonds et démerde toi avec ces seuls revenus... je ne me plains pas, je râle jusque sur cette multiplication de propositions de dépenses pas forcément essentiels, même en passionnée, je dois faire des choix, je vais préférer aller à la rencontre des acteurs... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 P1010010  Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 13:08

Je te comprends, cela fait plus de 20 ans que je suis dans la collection ST. J'ai complété TOS non remasterisé en dvd, TNG en dvd et VOY, j'ai trouvé par miracle les 7 saisons à 70€ soit 10€ chacune y'a 2 ans de cela. ENT n'est pas commencé, DSC (jamais de la vie), les films c'était mon meilleur ami qui me l'ai offrait à mon anniv (ça a durée 10 ans) et DS9 n'est pas fini.

Après pour Netflix et Amazon, je tente de me débrouillé. Mais la majorité de ce que j'ai c'est en téléchargement illégal (c'est pas bien !). Mais quand on a pas d'argent, on se débrouille. Jusqu'au jour où une porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 13:13

Reine Jojo a écrit:
euh ? ? Dra'ghoh ? ? ? pas TOUS les Français... tant mieux pour toi si tu peux te payer Amazon Prime une fois tous les frais quotidiens réglés... Very Happy
ça se voit que tu es loin de la retraite, qui risque d'être moins facile que la mienne...
Oui enfin, avant aucun ne le pouvait (légalement), c'est déjà mieux non ? Et puis il y a un mois gratuit et il est possible de se désabonner à tout moment. Donc tu attends que la série soit entièrement disponible, tu profite de ton mois gratuit et tu regarde tout d'un coup avant de te désabonner au pire.

Toutefois je suis d'accord qu'il y a un problème dans la multiplication des plateformes, surtout pour une même licence.

_________________
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minipostMar 22 Déc 2020, 20:21

Oh j'oubliais, voici la bande annonce en Français :

_________________
Topic général (infos et rumeurs) - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
 

Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (informations et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES ANIMÉES :: Lower Decks :: LDS Discussions générales-