Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vania Holodiline [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:06

Bonjour je viens commencer des vidéos sur Star Trek, je débute et j'espère m'améliorer et que cela plaise à la communauté, voici la dernière  :



N'oubliez pas de vous abonner et un pouce d'Andorien  ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:24

Salut Vania ! Bon retour ici wink

Tu a une balise YouTube pour directement intégrer tes vidéos si tu veux pour un rendu plus visuel.

Je regarderais la vidéo ce soir Smile

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:40

Ah super merci, c'est sûr que ça donne mieux ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 18:15

Super initiative Vania! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos