Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vania Holodiline [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:06

Bonjour je viens commencer des vidéos sur Star Trek, je débute et j'espère m'améliorer et que cela plaise à la communauté, voici la dernière  :



N'oubliez pas de vous abonner et un pouce d'Andorien  ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:24

Salut Vania ! Bon retour ici wink

Tu a une balise YouTube pour directement intégrer tes vidéos si tu veux pour un rendu plus visuel.

Je regarderais la vidéo ce soir Smile

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 17:40

Ah super merci, c'est sûr que ça donne mieux ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 18:15

Super initiative Vania! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 19:43

Décidément, les podcasts sont à la mode ces temps-ci ! Sinon, j'ai édité le titre pour qu'il soit plus parlant^^

Sur le contenu, je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que comme tu le soulignes, la relation Michael/Spock va être très importante. Je suis moi aussi très curieux de voir la raison scénaristique trouvée pour que Michael n'ait jamais été mentionnée. J'espère que ce sera du top niveau et pas une excuse qui fait pschitt !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Mecho
Cadet
Cadet
Mecho

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2018

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 20:49

Super vidéo!

Je suis un peu jaloux, j'ai tenté de faire dans la vidéo à plusieurs reprises et c'est juste pas pour moi, alors je me concentre sur le podcast Smile

Cependant un petit correctif: C'est le Discovery qui s'en prends la soucoupe dans le trailer et non pas l'Enterprise.

Vania Holodiline [Vidéo] Captur11
Vania Holodiline [Vidéo] Captur10

Je n'ai pas l'impression qu'ils vont tenter de justifier les changements esthétiques outre mesure (Mis à part les Klingons, peut être, à en croire Glenn Hetrick)



Si jamais tu veux collaborer sur un vidéo ou un podcast, hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 21:24

Bonsoir,
sympa ta chaine Vania... Je t'ai mis un petit commentaire avec deux trois remarques sur youtube sous ta vidéo...
J'espère que tu feras des reviews d'épisode de la saison 2 de DIS car ça manque un peu sur le youtube francophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 21:31

Merci pour vos retours encourageants, ça fait plaisir de voir que ce projet vous plaît.
Évidemment pour l'instant c'est le tout début et donc pas parfait, mais c'est en créant du contenus que l'on s'améliore.

Parlonstrek : bien vu pour la destruction du Discovery, j'étais quasi sûr que cela était l'Enterprise car ayant tellement l'habitude qu'on le fasse exploser ^^^^^^

Vladim : oui bien sûr que je ferais des reviews des épisodes de la saisons 2 ^^^ (Mon but est d'essayer de ne pas lire des textes ou un prompteur, c'est à dire de dialoguer à chaud avec mes impressions du moments, ce qui me fera peut-être dire des erreurs (comme pour la destruction de l'Enterprise dans le trailer^^) mais qui alimenteront le débat.

PS : Puis-je placer les 3 autres vidéos ici et au fur à mesure placer les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 21:42

Vania a écrit:
PS : Puis-je placer les 3 autres vidéos ici et au fur à mesure placer les nouvelles?

C'est ton topic, il est là pour ça. wink

Sinon, je ne sais pas encore quoi penser du petit décor dont tu as affublé la vidéo. Le petit "abonnez-vous" animé est peut-être un poil dérangeant (sauf si je suis le seul à le ressentir, auquel cas on s'en fiche)^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 21:49

Merci Minos !

Voici mes 3 autres videos (soyez indulgent pour le débutant que je suis) :





Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 21:50

J'ai eu la même réaction que toi Minos avec le "abonnez vous" clignotant et le décor, très joli au demeurant, qui est peut être un chouia envahissant wink
Après, Rome n'est s'est pas faite en un jour et une chaine youtube, ça se peaufine avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostLun 13 Aoû 2018, 22:28

Alors, j'ai regardé les trois. Celle sur Birmingham, c'est sûr que ça donne envie. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à ce genre de manifestation, faudrait que je me trouve un créneau un jour ! Le descriptif était sympa.

Kirk quitte le navire : je suis sur la même longueur d'onde. Je pense que ce renoncement n'est que temporaire, au moins pour Pine. C'est le héros, rien ne se fera sans lui. Et je pense que pour Hemsworth, ça le fera aussi car c'est une vraie tête de gondole pour le film.

Et pour la dernière vidéo, j'avais répondu là tu l'as postée l'autre jour^^

Remarques : je trouve décidément que le cadre prend trop de place... et la musique me semble inutile.


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:04

Intéressantes ces vidéos, merci Vania dac
Ah...Birmingham...un de mes rêves, j'espère y aller un de ces jours ! C'est à faire ne fut-ce qu'une fois dans sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:21

Voici la vidéo concernant le nouveau Spock :
Ps: j'ai tenu compte de quelques conseils ^^^

Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:23

Merci Vania ! dac
C'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:54

Alors d'abord, niveau présentation de la vidéo et cadre, je trouve que les modifs sont très bien. Le cadre bouffe beaucoup moins l'écran, est plus discret, de même que le bandeau "abonnez-vous", qui ne (me) dérange plus.

Pour le contenu, ce recast au lieu de prendre Zachary Quinto ne m'étonne pas. La question s'était posée pour le capitaine Pike, et certains se demandaient si Bruce Greenwood (de la KLT) ne reprendrait pas le rôle dans DIS. On a vu, et il me semble clair aujourd'hui que quel que soit le prochain personnage connu à réapparaître, il sera immanquablement recasté.

Sinon, oui, beaucoup de choses semblent effectivement possibles avec le moteur sporique du Discovery, mais j'espère que nous n'aurons pas à un voyage temporel : j'avoue que j'en ai ma claque de ce concept, qui a déjà été largement exploité dans Star Trek^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 14:59

Après avoue qu'un retour sur Deep Space 9 ou sur le Voyager pour un épisode anniversaire serait sympatoch ^^^

Merci pour tes retours sur l'habillage de la video
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 21:39

Vania a écrit:
Après avoue qu'un retour sur Deep Space 9 ou sur le Voyager pour un épisode anniversaire serait sympatoch ^^^

Bon, OK, mais juste pour un épisode, alors ! (Je prends pas trop de risque : DIS étant sérialisée, je ne pense pas que ce genre d'épisode one shot arrivera^^).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostVen 17 Aoû 2018, 22:49

Voici ma théorie à chaud sur la non connaissance du moteur sporique dans les séries post Discovery ^^^
Je suis impatient de lire vos commentaires sur un débat que j'ai déjà vu très houleux ^^
N'oubliez pas de partager et un petit pouce d'Andorien !
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 11:12

Je n'aime pas du tout ta théorie^^

Voir le Discovery échouer ailleurs, dans une réalité alternative, ne me séduit pas du tout car on a déjà eu droit à cela avec l'apparition de la KLT. Et scénaristiquement parlant, ce genre d'astuce est très mauvaise ! Ça équivaut à la bonne vieille histoire qui se termine par "Et là, son réveil sonna et il sortit de son rêve". Faire toute une série sur un équipage pour ensuite le faire disparaître de cette manière, ce serait comme s'il ne s'était rien passé, comme si cet équipage n'aurait jamais existé.

Pour ma part, je plaide pour l'explication la plus simple : le réseau/espace mycélien va définitivement disparaître à la fin de la série, d'où l'explication du fait que le Discovery ne soit plus mentionné. Dans le futur, ce sera donc un vaisseau qui s'appuyait sur une technologie entretemps irrémédiablement perdue. Or dans les séries, face à une situation, la première chose qui te vient à l'esprit n'est jamais "Dommage que telle technologie ne soit plus disponible...". Tu fais sans, tandis que le Discovery passe au rang de curiosité, de relique d'un passé révolu, d'où sa non-évocation. Et pour la relation Spock/Michael, je table sur une profonde déchirure entre eux, une trahison de Michael envers lui, ce qui fait qu'il choisit de la rayer ensuite de sa vie comme de sa mémoire.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 13:00

A voir... ^^^^^ ce n'est qu'une théorie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 19:34

Yep, mais c'est toujours sympa d'échanger avec les uns et les autres, ça nous donne des théories auxquelles on n'avait pas pensé^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 19:41

Histoire de donner un petit coup de pouce à la chaine de Vania, il serait bien d'essayer, en parallèle des commentaires ici, de réagir aussi sur le site de youtube sous les vidéos de Vania car, si je comprends bien le fonctionnement de youtube, en plus du watchtime et du nombre de vues, l’algorithme youtube prends également en compte les pouces bleus et le nombre de commentaires dans son système de référencement des chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 19:53

Merci Vladim, tu as bien compris le principe youtube mais après je n'ai que très très peu d'abonnés et c'est normal vu que je débute, donc il est normal qui ait pas de débat dans les commentaires. Ce qui est déjà pour moi encourageant, c'est que certains débattent sur le post de certaines pages Trek sur facebook.
Je pense que l'âge des fans Trek est plus âgé que pour les Pokemon^^^ et n'ont pas encore le réflexe de débattre sur Youtube (peu pense à aller voir si il y a des comm en bas ^^^..)
Je pense que pour aider le projet est surtout de faire connaître la chaîne pour y avoir plus d'abonnés et donc fans de Star Trek prêt à y débattre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vania Holodiline [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Vania Holodiline [Vidéo]   Vania Holodiline [Vidéo] Icon_minipostSam 18 Aoû 2018, 20:09

Ok Vania, on va essayer de promouvoir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Vania Holodiline [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» video
» Durendal ! [Vidéo]
» Video Klingon
» ParlonsTrek [Audio et Vidéo]
» jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Les podcasts Star Trek-