Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 21:51

La nouvelle vient donc de tomber à la convention de Las Vegas : Patrick Stewart a fait son apparition pour annoncer son retour en tant que Jean-Luc Picard !

Nous allons donc savoir ce qu'il est devenu, 20 ans après sa dernière apparition dans Nemesis !

Je suis ravi de cette nouvelle pour plusieurs raisons :
- Je vois d'un très bon oeil le développement de l'univers Trek entamé depuis 2 ans et demi maintenant.
- C'est Patrick Stewart, quoi !
- Certains fans s'attristaient de voir que les dernières productions ne se centraient que sur la passé (ce en quoi ils n'avaient pas tort) : la KLT qui reboote TOS, DIS qui fait des liens et recasts vis-à-vis de The Cage. Avec ça, on peut comprendre qu'il puisse y avoir une lassitude et l'intention de tourner en rond, de ne pas être capable de se tourner vers l'avenir. Et bien c'est fait ! La première série Trek qui va se passer dans le futur, après TNG, DS9, VOY et les films ! Elle est pas belle la vie, les gens ? (spéciale pensée pour Dra'ghoH, en espérant que cette nouvelle va le réconcilier avec le futur de Trek^^).
- C'est Patrick Stewart, quoi !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Lun 12 Déc 2022, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 22:26

"Il pourrait ne pas être le Jean-Luc Picard que vous avez connu", a annoncé Patrick Stewart.

Ça me semble confirmer qu'il ne sera plus capitaine. À partir de là, je ne vois que trois possibilités : un homme à la dérive (qui va être remis en selle par un événement fondateur de la série), un homme à la vie banale (viticulteur à La Barre, par exemple ?), ou un homme au destin accompli (amiral ? ambassadeur ? président de la FPU ?). Honnêtement, je préfère la troisième option : il est dans son rôle et doit l'assumer, et on sait qu'il sait le faire. Les histoires de rédemption, c'est assez éculé, je trouve.

À noter également que pour l'instant, il n'y a pas de scénario pour la série. Juste un pitch de départ et beaucoup de discussions de développement, auxquelles a pris part Stewart. Et que l'équipe créatrice sera la même que pour DIS : le nouveau venu James Duff (producteur), Akiva Goldsman (producteur exécutif et réalisateur), Kirsten Beyer (écrivain et membre de la writing room de DIS) et... Michael Chabon, écrivain déjà auteur de l'un des quatre épisodes de Short Treks.

source Trekmovie : https://trekmovie.com/2018/08/04/breaking-new-star-trek-tv-series-starring-patrick-stewart-as-jean-luc-picard-announced/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 22:58

Minos a écrit:
Et bien c'est fait ! La première série Trek qui va se passer dans le futur, après TNG, DS9, VOY et les films !

Alors rien n'a été annoncé encore hein mais c'est sûr que c'est ce qui me donne le plus de baume au cœur ! LE FUTUUUUUR !

Minos a écrit:
"Il pourrait ne pas être le Jean-Luc Picard que vous avez connu"

Il y a aussi la possibilité que ce soit un Picard de la Disco Time Line. Très modifié.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 23:03

Nan, décidément, il a dit que Picard n'était plus capitaine et différent de celui qu'on connaît car ses vingt dernières années ont bien sûr eu une incidence sur sa vie. Pour la timeline, on est 20 ans après Nemesis : là, les visuels technologiques vus dans DIS auront du sens, ça collera avec l'époque.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Garak
Enseigne
Enseigne
Garak

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMar 07 Aoû 2018, 12:51

J'aime Patrick Stewart et j'aime Picard (c'est mon capitaine préféré), mais je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai un peu trop l'impression qu'on veut faire vibrer encore une fois la fibre nostalgique des fans, j'aurais préféré qu'on aille un peu de l'avant plutôt que de revenir sur les figures emblématiques. J'ai l'impression de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMar 07 Aoû 2018, 14:12

Moi je reste optimiste, avec les quelques jours de recul qu'on a eu depuis. Certes, le perso de Picard est "réchauffé" puisqu'on l'a longtemps vu, mais c'est quand même la première série depuis VOY à reprendre le fil du futur !
Et n'oublions pas que sir Patrick est impliqué dans la production de la série : il n'est pas juste là pour toucher son cachet à réciter son texte, il participe à l'élaboration du personnage 20 ans après. S'il y a bien quelqu'un à qui j'ai envie de faire confiance concernant Picard et son développement, c'est Stewart !
Et puis il approche les 80 ans, ne l'oublions pas. Même en héros de série, il ne sera pas seul et sera forcément entouré d'une nouvelle nouvelle (si j'ose dire^^) génération. Par contre, si on nous ressort tous les anciens des séries pour l'accompagner, là je serai le premier à hurler, promis !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Garak
Enseigne
Enseigne
Garak

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2017

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 07:53

Citation :
Moi je reste optimiste, avec les quelques jours de recul qu'on a eu depuis. Certes, le perso de Picard est "réchauffé" puisqu'on l'a longtemps vu, mais c'est quand même la première série depuis VOY à reprendre le fil du futur !
Réchauffé, je n'irais pas jusque là quand même. ^^'

Disons qu'avant ST2009, la franchise allait toujours de l'avant en racontant de nouvelles choses (et en faisant de petites références à ce qu'on avait vu avait pour l'ancrer dans l'univers). C'est bien qu'on s'intéresse enfin à ce qu'il se passe après VOY (parce que c'est un peu ce qu'attendait tout le monde avec la série ENT), mais j'aurais préféré voir de nouveaux personnages, même si je me doute qu'il y en aura. Là, ce retour constant aux personnages/époques iconiques de la franchise, je trouve ça frileux, un peu nombriliste. Mais c'est dans l'air du temps de rebooter, réadapter et de jouer sur la nostalgie des gens, c'est dommage parce que j'aurais aimé que Star trek sorte un peu de cette mode là et prenne des risques.

Mais ça me fera quand même plaisir de revoir Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 08:02

Minos a écrit:
Et n'oublions pas que sir Patrick est impliqué dans la production de la série

ça je l'ignorais, et c'est un détail très important !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 08:36

Zut, je ne trouve plus où j'ai lu ça (ce n'est pas dans mon lien initial), mais il me semble qu'il a été annoncé producteur exécutif. Si ça se confirme, c'est une très bonne chose, une belle caution morale, m'est avis.

EDIT : ah si, c'était bien dans mon lien initial, je viens de retrouver l'info sur l'article de Trekmovie :

Citation :
Stewart, Chabon, Goldsman, and Kurtzman are all executive producers on the show

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Mer 08 Aoû 2018, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 08:45

Garak a écrit:
Mais c'est dans l'air du temps de rebooter, réadapter et de jouer sur la nostalgie des gens, c'est dommage parce que j'aurais aimé que Star trek sorte un peu de cette mode là et prenne des risques.

Vrai que ces dernières années, l'avenir de la franchise ne prêtait pas à l'optimisme, notamment via les films KLT, qui ne sont que des films, justement : donc un tous les X ans, ce qui ne permet pas un engouement exceptionnel et une véritable relance de la franchise.

Et donc côté CBS, la prise de risque avec DIS a tout de même été de tenter de faire de la série un fer de lance (nonobstant le contenu, qui bien sûr peut ne pas plaire) vis-à-vis du grand public. À ce niveau, DIS a rempli ses objectifs et ouvre un boulevard à l'avenir de STar Trek. Annoncer 5 séries (indépendamment de leur format, qu'on ignore encore), je trouve que c'est bien au niveau risque, mais il est clair que repartir sur de l'entièrement neuf et dans le futur, on n'en est pas (encore ?) là : CBS investit frileusement, oui. On peut penser et espérer que les vrais prises de risque viendront quand les développements actuels auront donné des gages de succès indéniables. Pour l'instant, ça tâte le terrain, pourrait-on dire^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 16:29

J'aimerai une série Star Trek se déroulant après VOY, il y a beaucoup de questions qui restent en suspens et qui mériteraient une réponse, même infime...et qui sait revoir un Jean-Luc Picard très âgé.

Et c'est vrai que c'est une tendance actuelle que de surfer sur la vague nostalgique (peut-être pour "se mettre dans la poche" les anciens fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 24 Aoû 2018, 16:34

Il y a trois semaines, on apprenait que Brent Spinner jouerait dans la saison 4 de Supergirl, qui démarre à la mi-octobre. Sauf qu'on vient d'apprendre que finalement, il ne pourra y participer pour cause de planning ne collant pas.

Du coup je mets l'info dans ce topic-ci, car comme l'article d'Unification qui en parle, je me demande si ce revirement n'a pas un rapport avec la Série Jean-Luc Picard. Pourquoi s'engager pour se décommander ensuite... sauf si un projet plus important à ses yeux s'impose entretemps ? De plus, un retour de Data aux côtés de Picard aurait du sens (tant que tous les anciens ne reviennent pas... tout mais pas ça !).

Je note avec intérêt qu'aux dernières nouvelles que nous avons eu, le 4 août, la série n'en était encore qu'au stade de discussion entre Stewart et les autres producteurs. Si Spinner se décommande d'un projet commençant dans moins de deux mois, les choses progressent peut-être en coulisses beaucoup plus vite qu'on aurait pu le penser !

Des annonces officielles bientôt ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 03 Sep 2018, 20:30

Une photo sympa postée ce jour par Marina Sirtis. Mais tous les acteurs, hormis Picard, affirment ne pas avoir été approchés pour jouer dans la série. Coïncidence ? Juste envie de se retrouver entre amis ? L'avenir nous le dira.

Quoi qu'il en soit, je trouve plutôt chouette que les acteurs de TNG arrivent encore à se faire des sorties entre eux. Ça en dit long sur la complicité qui les unit, même après toutes ces années ! Very Happy

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Tngcasttweet-head

source : https://trekmovie.com/2018/09/03/photo-of-the-day-star-trek-the-next-generation-cast-reunified/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostJeu 06 Sep 2018, 14:10

Unification aussi a des doutes sur la rencontre simplement amicale... Réunion de travail en plus ?

http://www.unificationfrance.com/article54060.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 13:09

je viens à peine d'arriver et j'ai la tête qui tourne...
je découvre mes héros en photo autour d''un verre (j'imagine) et j'apprends que Picard va peut être reprendre du service!
enfin non pas du service justement car il a dit que çà ne sera plus le même
bref je suis heureux que Star trek se tourne vers le futur! suis pas fan de cette mode où on revient avant le début
et j'aimerais tellement, mais tellement des news des personnages de VOY

Bon, après le hic c'est que tous ces personnages sont interprétés par des humanoïdes dont la ligne temporelle est fixe et certains ont pris cher!
et hors de questions d'embaucher de nouveaux acteurs (plus jeunes), çà me déçoit toujours!
Vive les vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 14:05

Black Silver a écrit:
je viens à peine d'arriver et j'ai la tête qui tourne...
je découvre mes héros en photo autour d''un verre (j'imagine) et j'apprends que Picard va peut être reprendre du service!

enfin non pas du service justement car il a dit que çà ne sera plus le même

Tu peux rayer le "peut-être", son retour est officiel. Tu as bien de la chance d'avoir découvert Star Trek si récemment : tu n'auras pas de longues années avant d'attendre du contenu Trek à l'écran, contrairement à nous autres vieux fans^^

Black Silver a écrit:
bref je suis heureux que Star trek se tourne vers le futur! suis pas fan de cette mode où on revient avant le début
et j'aimerais tellement, mais tellement des news des personnages de VOY

C'est également un reproche de certains membres du fandom, cette manie de revenir en arrière. Après, à partir du moment où Picard fait son retour, on peut imaginer voir des héros de TNG et d'autres séries faire les guests de temps à autre (mais j'espère pas trop de monde et pas trop souvent, histoire de continuer à aller de l'avant^^).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 22:22

Michael Chabon, via Trekmovie via Unification, nous livre une carte de l'état de la galaxie au moment de Nemesis. Elle sert de base au développement de la série. Reste à savoir ce qu'elle devient 20 ans plus tard, quand la nouvelle série commence, et si la carte du futur sera déterminante dans le cadre de l'intrigue de la série...

http://unificationfrance.com/article54067.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMer 12 Sep 2018, 08:01

Trekmovie se fend d'un article intéressant sur la future série, en s'appuyant notamment sur l'instagram de Michael Chabon, impliqué en tant qu'auteur sur la série. Il y dévoile l'année durant laquelle se déroulera la série : 2399, soit 20 ans pile après Némésis. Entre les deux, on sait que Romulus a été détruite en 2387.

Il semble qu'il y aurait aussi un métamorphe dans la série, sans qu'il soit de type "Odo".

Dans l'article, Trekmovie émet également des hypothèses tirées de l'univers étendu (comics et STO, notamment), mais ces supports n'ayant jamais été canons, pas sûr qu'ils soient réellement pris en compte. Ce serait bien la première fois !

Tous les détails, avec un certain nombre de photos : https://trekmovie.com/2018/09/10/year-for-setting-of-star-trek-picard-show-established-storyline-teased-by-ep/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostVen 14 Sep 2018, 21:14

La même info en VF via Unification, avec forcément plus de détails que dans mon résumé qui précède : http://unificationfrance.com/article54135.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostSam 15 Sep 2018, 14:02

Merci pour l'info Minos^^

Si cela se confirme, pendant un moment, quand ils ont parlé de métamorphe, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un personnage issu du Dominion, d'après ce que j'ai compris ce métamorphe serait plutôt du genre "Cosmos 1999" ou même simplement empathique comme Kamala dans TNG.

Maintenant il faut voir comment ce personnage va être introduit et pensé (son peuple, sa planète), parce que voir un personnage débarquer sans aucune explication sur son monde natal ou sur son peuple (ne fut-ce qu'un minimum), j'avoue que j'aurais des difficultés à ressentir quelque chose pour ce personnage.

Donc un métamorphe issu d'un peuple pas ou très connu d'accord, mais il faudra alors ne pas l'amener comme un cheveu dans la soupe. Bref il faut qu'il aie de la substance, pas une coquille vide.
Ne pas mettre un métamorphe parce qu'il faut mettre un métamorphe.

Donc à voir, en tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus dac




Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 24 Sep 2018, 20:27

Le concept s'affine, la team est au boulot, comme en témoigne cette photo issue du twitter de Patrick Stewart :

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Stewart

De gauche à droite, on a James Duff, qu'on savait superviser et coordonner l'équipe d'écriture de DIS ; Diandra Pendleton-Thompson, auteure et adjointe-auteure d'Akiva Goldsman... qu'on retrouve à ses côtés, producteur de la série ; l'écrivain Kirsten Beyer, auteure DIS ; enfin, l'écrivain Michael Chabon, également auteur de Calypso.

source Trekmovie : https://trekmovie.com/2018/09/24/picards-ready-room-assembles-for-new-star-trek-series-and-rosario-dawson-asks-to-beam-up/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostLun 24 Sep 2018, 20:58

mouais, pas d'alcool ni de clopes? ...vont arriver à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostMar 02 Oct 2018, 14:05

Ah mais la San Pellegrino (l'eau gazeuse) peut-être un moteur aussi : les bulles :  :fume: :
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostDim 07 Oct 2018, 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)   Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Icon_minipostDim 07 Oct 2018, 12:56

Ces deux informations sont déjà sur le forum : la photo 3 posté plus haut, et l'actrice en casting !^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général (informations et rumeurs)
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Picard :: PIC S1-