Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film... Empty
MessageSujet: Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film...   Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film... Icon_minipostJeu 12 Avr 2018, 20:39

Co-scénariste et acteur du film, Simon Pegg nous livre des anecdotes sur son travail vis-à-vis du film. Suivez le lien, c'est sur Unification : https://www.unificationfrance.com/article52379.html

On y apprend que le scénario de Pegg était en compétition avec un d'Orci... ce qui n'est pas sans rappeler la situation actuelle où pas moins de trois scénarios sont en concurrence. D'ailleurs, ce scénario refusé refera-t-il surface un jour, sous une forme ou sous une autre ?
Et une fois encore, on ne peut que déplorer que Paramount ne sache absolument pas où elle va avec la franchise. Mettre en compétition des scénarios pour créer de l'émulation et ne retenir le meilleur est une chose, mais ça prouve aussi que le studio navigue à vue et n'a aucune vue à long terme ni même à moyen terme.
Si je devais comparer, je dirais que la méthode Marvel est à l'autre bout du spectre, avec des films qui s'enchaînent et amènent dans des directions préalablement définies. Entre les deux, je situerais Lucasfilm, qui réfléchit moins loin que Disney mais se permet de partir dans différentes directions.

Les deux exemples du marketing raté de Paramount sont assez parlants. En effet, 2016 marquait les 50 ans de Star Trek et la Paramount n'a rien fait de particulier pour l'occasion. Et pour ce qui est de la première bande-annonce, basée sur l'action et des explosions, elle était effectivement très rudimentaire et ne reflète pas du tout le ton du film (heureusement pour lui, d'ailleurs !).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film... Empty
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film...   Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film... Icon_minipostMar 17 Avr 2018, 16:31

La Paramount ne sait vraiment plus où elle va concernant Star Trek...par moment j'ai l'impression qu'elle cherche à se "débarrasser" de Star Trek.
Et c'est vrai que pour les 50 ans, il n'y a rien eut...pas même un hommage ou je ne sais pas moi, mais au moins faire quelque chose de particulier, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une franchise qui est âgée d'au moins 50 ans...50 ans ! Mais ça se fête ! A moins que comme je l'ai dit plus haut la Paramount cherche à "saboter" Star Trek pour je ne sait quelle raison... No
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ans plus tard, Simon Pegg parle du film...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon Pegg (Montgomery Scott ; acteur, scénariste, producteur)
» Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» Bla Ba autour des rencontres
» Quand on parle chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Sans Limites-