Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Liens VOSTFR HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude
Cadet
Cadet
Claude

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2017

Liens VOSTFR HD Empty
MessageSujet: Liens VOSTFR HD   Liens VOSTFR HD Icon_minipostSam 18 Nov 2017, 17:39

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis devenu fan à la sortie de Star Trek la série originale en France en 1981 (je crois).
Donc aujourd'hui (faute d'internet et de satellite ou câble avant) j'aimerais voir les anciennes séries en vostfr HD en ligne. J'ai vu NXGT ET VOYAGER en partie mais jamais DS9.
Je cherche depuis plusieurs jours, beaucoup de site son en VF malheureusement mais avec une bonne image mais pas HD. Hors les sites qui ont une option VOSTFR non pas de HD et les SRT ne pas sincro ou c'est la partie audio ne l'est pas.
Donc, auriez-vous un ou plusieurs liens en VOSTFR - HD ?
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Slt du Mexique.
Longue vie et prospérité.

Voici le lien qui à le meilleur rapport-qualité prix sur l'ensembles des liens qui existent.
Mais apparement les srt ne sont pas toujours possible de synchroniser malgré plusieurs options.
##################### [lien supprimé par le staff]
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Liens VOSTFR HD Empty
MessageSujet: Re: Liens VOSTFR HD   Liens VOSTFR HD Icon_minipostSam 18 Nov 2017, 21:21

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Claude. wink

Je me suis permis d'éditer ton message afin de faire disparaître le lien que tu proposais, car je crains fort que ce lien n'envoie vers un site de streaming illégal... et dont il est donc illégal de faire la promotion.

À ma connaissance, et après quelques recherches, il n'y a qu'un seul site de streaming légal à proposer du Star Trek, c'est Netflix. Outre Discovery en exclusivité, j'ai vu tout à l'heure que Netflix France propose toutes les séries Star Trek en HD. Par contre, savoir si Netflix Mexique en propose, ça je ne sais pas.




_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Liens VOSTFR HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sites sur Star Trek
» Liens Vulcans
» 7-22 : Les liens du sang (Bloodlines)
» Les liens à Star Trek
» USS-SAGA et les liens mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-