Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
1
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
2
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
3
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 071025%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 25% [ 1 ]
4
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 071025%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 25% [ 1 ]
6
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
7
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
8
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 071025%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 25% [ 1 ]
9
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 071025%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 25% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 07100%Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostLun 13 Nov 2017, 22:33

-

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostMar 26 Juin 2018, 09:32

Suite du premier épisode avec les mêmes défauts que ce dernier.

Il apporte néanmoins quelques petites qualités en plus (comme les divers sons que nous entendons sur la passerelle. Extrait de TOS), mais qui ne rattrape en aucun cas les erreurs du premier épisode.

J'aimerais savoir, c'est quoi leurs problèmes avec les reflets ? On se croirait dans Star Truc d'Abbrams avec toute cette lumière dans les yeux, je vois à peine ce qui se passe.

Malgré ses défauts, le deuxième épisode nous offre quelques flash-back bien conçus et originaux. Ainsi qu'une superbe bataille (bien qu'artificiel dans ST).

En fait Discovery est clairement pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers ST. Et là est tout le problème. Cela leur donne l'occasion de faire n'importe quoi. Un peu comme les 3 dernières parodies (heu... pardon... films).

Cet épisode montre aussi la mort de l'un des deux seuls personnages intéressant de cette série.

Et puis attention ! La cour martiale de Starfleet est devenue terriblement sombre et tout le monde est dans le noir parce qu'il faut faire dark, j'ai presque l'impression que Starfleet sont les méchants de l'histoire.

Il mérite bien un petit 3 pour le spectacle qu'il propose. Distrayant, mais sans plus.

Je n'ai jamais eu de difficulté à regarder un Pilote de ST. Mieux encore, je les considère souvent comme étant les meilleurs épisodes de la saison 1. Mais là, j'ai vraiment dû me forcer. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait pour ST. Près d'1h25 de tortures pour 1h40 de film...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostLun 02 Juil 2018, 21:37

Kyokoko a écrit:
J'aimerais savoir, c'est quoi leurs problèmes avec les reflets ? On se croirait dans Star Truc d'Abbrams avec toute cette lumière dans les yeux, je vois à peine ce qui se passe.

Il faut croire que c'est une mode, initiée ou en tout cas portée par Abrams, et qu'on retrouve notamment (trop) dans The Expanse. Je déteste aussi. Heureux ceux qui arrivent à en faire abstraction !

Kyokoko a écrit:
Et puis attention ! La cour martiale de Starfleet est devenue terriblement sombre et tout le monde est dans le noir parce qu'il faut faire dark, j'ai presque l'impression que Starfleet sont les méchants de l'histoire.

Oui, c'est un peu ridicule. On a déjà eu droit à une cour martiale dans TOS et tout le monde était à visage découvert, comme dans un tribunal actuel. Là, ça fait style... mais pas le bon, hors-contexte plutôt qu'autre chose !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostVen 25 Déc 2020, 22:10

On reprocherait donc au Commandeur Burnham d'être
trop compétente ?
Et cette Capitaine si peu compétente qu'elle en
perd la vie.

Reste ce personnage Klingon, hérigé en symbole
qui tuerait des humains sans la moindre hésitation,
se fait tuer. Ah c'est autre chose que du ST habituel.

Déçu par ce final, où Burnham est jetée aux loups.
(Je me doute bien que ce n'est que temporaire).

J'ai mis 5 à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostSam 26 Déc 2020, 13:05

Détenue à bord du Shenzu, Michael fait tous ses efforts pour sauver sa propre vie.
Je trouve ça plutôt bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Empty
MessageSujet: Re: Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)   Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) Icon_minipostJeu 13 Jan 2022, 07:07

Les Klingons sont primaires et prévisibles...comme l'a dit Sarek...mais les Humains sont pires, dès lors qu'ils sont Faibles !

La déroute complète et pourtant prévisible de la Fédération, démontre leur arrogance qui confine à la bêtise et leur faiblesse qui en font des Victimes ! TOUT CE QUE NE SERA JAMAIS l' USS ENTREPRISE du Capitaine J. T. Kirk Cool

En attendant les officiers de la Fédération qui faisaient les malins au début, à commencer par son Amiral, se sont fait avoir en beauté, démontrant toute leur suffisance...

Ils savaient que c'était un piège pour les attirer...mais ils y vont, trop sûr d'eux et meurent !

"Pourquoi on se bat au juste ?!" ben je ne crois pas qu'ils se battent...je crois qu'ils se font botter les fesses !

S'ils se battaient, ils auraient sommer le vaisseau klingon de dégager, ou ils l'abattent...en tirant les 1ers, comme l'avait indiqué Burnan ! Parce que ce sont des klingons !!!

Mais ce fiasco est tout à fait réaliste malheureusement...ce n'est pas une incohérence du scénario...les Humains sont capables des pires conneries...lang

La série démarre en Fanfarre pour StarFleet...mais cela leur servira-t-il de leçon...pas sûr...on verra bien...10/10...évidemment la réalisation est parfaite, les acteurs jouent parfaitement leur rôle, les FX sont éblouissants, on est en plein dedans...on a plus qu'à ressentir l'histoire...revisitée...C Génial  venera

"Quelle perfidie Sarou ?!" Mais voilà le pb...il n'y a pas de Perfidie, il y a la Guerre...on croirait avoir à faire à des innocents qui découvre la bataille... wacko (parti pris scénaristique)

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars) OBoYSEk
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

Discovery 1x02 - Bataille aux Étoiles Binaires (Battle at the Binary Stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6-13 : Au-delà des étoiles (Far Beyond the Stars)
» 1- 9 : La bataille (The Battle)
» Picard 1x02 - Maps And Legends
» The Way to the Stars [DIS;2019]
» LDS 3-10 : The Stars at Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Discovery :: DIS S1-