Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 20:06

Dans TNG on parle du mariage de Spock, j'aimerais assez un film sur le sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 22:10

Avec Sarek et Picard (alors lieutenant) y ayant assisté. Reste à savoir avec qui il s'est marié, et s'il a eu des enfants !

Ceci dit, ce mariage n'est pas un sujet de film qui m'attirerait^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostDim 10 Mai 2020, 09:41

Ce n'est un secret pour personne : je trouve Spock fascinant. Il est sans doute, sans aucun doute !,  responsable à 75% de mon premier intérêt (celui de mon adolescence) pour Star Trek :amoureux:  felicitation Smile

Je ne sais plus sur quel site genre wiki-fandom, j'ai lu qu'il se serait marié avec Saavik après son retour à la vie. C'est sans doute tiré d'un roman.

Naturellement, il faudrait un peu d'action, un peu de mystère, un peu d'humour, une intrigue parallèle, pour ne pas faire dans l'eau de rose, ce qui serait complètement illogique pour une franchise Star Trek centrée sur un Vulcain. On n'irait pas se creuser la tête pendant une heure et demie sur le plan de table, la liste des invités et la robe de la mariée.

Donc, un film où Spock se marierait mais où parallèlement, il faudrait porter secours, un vaccin, de la poudre de perlimpim, un nouveau réacteur (cochez la case adéquate) sur la planète  Rho-Alef-Khâ-123-Dobro (ajoutez la lettre ou le chiffre que vous voudrez) alors qu'on se fait attaquer par la colonie Hanzihiragana (je n'ai pas encore fait le tour de tous les syllabaires), peuplée par les descendants de colons Romuliens et Klingons (pas de Carda-chien, je ne les aime pas) qui ont fini par se métisser et fonder une proto-civilisation belliqueuse. Avec un gros quiproquo que la légendaire diplomatie starfleetienne parviendrait à démêler. Un truc-bidule de ce genre.

C'est bien le but du topic ? Se lâcher dans le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
aika_xolotl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
aika_xolotl

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 19
Date d'inscription : 01/02/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostDim 10 Mai 2020, 17:51

Alors... Mes épisodes préférés sont ceux où l’équipage se retrouve dans le passé (ou dans une civilisation qui s’y inspire). Alors, pourquoi pas un épisode à l’Epoque Moderne (ou Moyen-Âge, soyons fous !) ? Ça pourrait être drôle de voir comment ils essayent de se fondre dans le décors, de s’adapter à une culture qui ne leur est pas familière (si Spock n’est pas brûlé avant...).
D’ailleurs, si par hasard vous connaissez une fanfic Star Trek (TOS ou TNG) sur ce thème là (même en anglais) je serais ravi de la lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostLun 11 Mai 2020, 09:50

aika_xolotl a écrit:
Alors... Mes épisodes préférés sont ceux où l’équipage se retrouve dans le passé (ou dans une civilisation qui s’y inspire). Alors, pourquoi pas un épisode à l’Epoque Moderne (ou Moyen-Âge, soyons fous !) ? Ça pourrait être drôle de voir comment ils essayent de se fondre dans le décors, de s’adapter à une culture qui ne leur est pas familière (si Spock n’est pas brûlé avant...).

Oh oui ! Un Star Trek façon "Les Visiteurs" ! Je suis preneur. :bravo10: danser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostLun 11 Mai 2020, 10:13

aika_xolotl a écrit:
D’ailleurs, si par hasard vous connaissez une fanfic Star Trek (TOS ou TNG) sur ce thème là (même en anglais) je serais ravi de la lire Laughing
Dans les publications officielles, tu peux déjà jeter un coup d'oeil au comics "Day of the Inquisitors" :
Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Latest?cb=20181225161520
Tu peux en trouver une traduction chez USS Saga : http://star-trek.be/data/Fiche/C2/C2D/025.html

_________________
Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
aika_xolotl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
aika_xolotl

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 19
Date d'inscription : 01/02/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 3 Icon_minipostLun 11 Mai 2020, 18:05

J’ai commencé à le lire, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» star trek autour de vous
» Vous avez détesté Star Trek XI et vous avez envie de le dire
» Que représente Star Trek pour vous?
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?
» STAR TREK chez Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-