Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostJeu 02 Mar 2023, 21:36

Un rôliste fan de Star Trek, cool ! Bienvenue à bord ! Les présentations [topic unique] - Page 26 191813
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostJeu 02 Mar 2023, 21:44

Caturix a écrit:
Bonjour !

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum.

Bonsoir et bienvenue parmi nous wink

Caturix a écrit:
Je m'appelle Jean-Jacques, je connais Star Trek depuis que je regardais des épisodes de TOS passant à la télé, avec ma mère, dans les années 80 (c'était sur la 5 ? La chaîne des séries, lancée par Berlusconi).

Oui, l'intégralité est passée sur la 5, et la Une avait passé quelques épisodes auparavant.

Caturix a écrit:
Plus récemment, DIS et Picard, ainsi que Lower Decks. Je n'ai pas encore pu voir Strange New Worlds et Prodigy, mais je guette les opportunités (légales !).

Pour ce qui est de SNW et PRO, ils sont disponibles sur Paramount+, où sur l'une des offres de Canal+.

N'hésite pas à donner ton avis sur les épisodes des différentes séries, tout est listé sur le forum !

Caturix a écrit:
J'attends également la série sur la Section 31, avec l'excellente Michelle Yeoh.

Ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup, alors que la série est annoncée depuis longtemps.

Caturix a écrit:
Avant de poursuivre, j'aimerais faire une petite remarque (toutes mes excuses si ce point a déjà été soulevé):

Nous vivons à une époque où tous les acteurs qui incarnent les capitaines de toutes les séries live sont vivants (Archer, Pike, Burnham (et oui, elle aussi est capitaine maintenant !), Kirk, Picard, Sisko, Janeway) !

Exact ! Bill Shatner semble immortel...

Caturix a écrit:
Sinon, comme Dox, et d'autres, je suis rôliste, et commence à me plonger sérieusement dans Star Trek Adventures.

Et bien fais-toi plaisir dans la section JDR^^


Au plaisir de te lire !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Samspock
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samspock

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 16
Date d'inscription : 30/03/2021

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostJeu 02 Mar 2023, 22:01

Bienvenue à toi, Caturix !

_________________
Longue vie et prospérité Les présentations [topic unique] - Page 26 645123
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 03 Mar 2023, 08:40

Longue vie et prospérité Les présentations [topic unique] - Page 26 645123
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 03 Mar 2023, 09:58

bienvenue alors...
pour compléter ton plaisir des séries, tu as aussi des conventions et des rencontres... oui, je sais c'est souvent un gros budget, mais que de souvenirs à voir les acteurs en chair et en os, perso, mon "wall of fame" est déjà conséquent même si je n'ai pas mis toutes mes dédicaces, je garde une place pour mon bassiste préféré, on n'a pas que Star Trek dans la vie Smile
donc rendez-vous en forum dédié si tu veux t'organiser une sortie !

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 26 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 26 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 03 Mar 2023, 11:00

Bienvenue Caturix !


_________________
Les présentations [topic unique] - Page 26 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 03 Mar 2023, 11:09

Merci à tous pour votre accueil cheers !


Reine Jojo a écrit:
bienvenue alors...
pour compléter ton plaisir des séries, tu as aussi des conventions et des rencontres... oui, je sais c'est souvent un gros budget, mais que de souvenirs à voir les acteurs en chair et en os, perso, mon "wall of fame" est déjà conséquent même si je n'ai pas mis toutes mes dédicaces, je garde une place pour mon bassiste préféré, on n'a pas que Star Trek dans la vie Smile
donc rendez-vous en forum dédié si tu veux t'organiser une sortie !

Je ne manquerais pas d'y réfléchir boire

Qui est ton bassiste préféré ? Je commence (recommence à commencer plutôt Razz ...) à apprendre à jouer de la basse, un instrument auquel je m'intéresse depuis longtemps. J'ai incidemment dîné avec Marco Hietala, du groupe Nightwish quand je vivais en Finlande, avant qu'il n'intégre le groupe.

C'est Bob Kulick, sur ton dessin en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 03 Mar 2023, 17:05

Tony Levin, bassiste attitré de Peter Gabriel, et longtemps présent chez les King Crimson, il travaille beaucoup encore chez lui aux Etats-Unis dans diverses formations, dont les Stick Men à 76 ans !
je me suis amusée à l'intégrer dans une fanfic, dans le forum dédié et chez USS-Saga, et j'ai bien sûr pris une place à l'I/O tour de PG à Paris en mai prochain pour l'approcher ne serait qu'un peu...
d'ailleurs la tournée passe par Bordeaux le 15 juin, il reste peut-être des places...

et étant à la retraite, ça me laisse un peu de temps pour me mettre à d'autres activités comme jouer la basse, plus qu'à trouver une 4 cordes à un prix raisonnable et un prof...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 26 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 26 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Rivaan
Cadet
Cadet
Rivaan

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Présentation Rivaan   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 19 Mar 2023, 19:53

Salut à tous. Je suis Rivaan, prof des écoles et joueur dans l'âme que ce soit sur plateau en TCG, sur console ou en GN ... De plus en plus, cette franchise m'intrigue parce qu'elle offre une infinité de possibilités. Que ce soit pour explorer l'univers, découvrir les personnages dans toute leur complexité face à leurs doutes, leurs faiblesses ; voyager entre l'espace et le temps, dans différents univers parallèles, établir un contact avec des formes de vie plus ou moins hostiles et se rendre compte qu'on est pas si différents au fond (Darmok). Enfin c'est tellement captivant que j'ai bien peur d'en être devenu fan ! J'ai englouti les séries, les films en quelques années avec toujours autant de curiosité (c'est long quand même). Je me suis essayé avec plaisir en tant que MJ sur le jeu Star Trek Adventures. Je joue aussi quotidiennement à Star Trek Fleet Command sur mobile.
Bien entendu je suis avec intérêt l'actualité Star Trek. J'espère en apprendre davantage sur cet univers fascinant à vos cotés. Ravi de monter à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 19 Mar 2023, 20:28

Bienvenue à bord cher collègue Rivaan (je suis également prof d'école) !

Je ne connais pas Star Trek Fleet Command. J'espère que tu pourras nous en parler.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Les présentations [topic unique] - Page 26 191813
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 19 Mar 2023, 21:30

Bienvenue Rivaan Smile

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 26 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostMar 21 Mar 2023, 12:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Grudge
Cadet
Cadet
Grudge

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostVen 11 Aoû 2023, 16:37

Hey ^^
Après un passage trop long en Allemagne je suis rentrée en Alsace et je me suis dit "tiens, pourquoi pas regarder si y'a des gens avec le même intérêt que moi dans le coin".
Rapidement, j'ai 39 ans (pour un bon mois encore), 👩❤👩 🌈mais on s'en fout non? maman solo de deux enfants à peine plus calme que des jeunes Gorns, surtout animée par ma passion pour la SF (Star Trek reste indétrônable quand même malgré des coups de coeur pour d'autres franchises). Je suis plutôt bon public et trouve toujours du bon dans les différentes séries (oui oui, même dans Enterprise ❤ et Discovery).
Je dois avouer, même si on va me bannir du forum pour ça, que j'ai pas eu le courage de regarder l'intégral de next generation, sinon je suis à jour sur tout le reste (ou presque).
À part ça je suis passionnée de tatouages (zéro dans l'univers Star Trek...personne n'est parfaite).
Au plaisir 🖖
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostSam 12 Aoû 2023, 03:34

Bienvenue sur le forum Grudge !

Les présentations [topic unique] - Page 26 191813
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 13 Aoû 2023, 06:04

Bienvenue Grudge la Trekkienne d'Alsace...Willkommen Razz
Moi aussi je suis assez éclectique ce qui permet de comparer... Razz Star Trek est au-dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent et qui est génial aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 13 Aoû 2023, 17:45

Ah l'Alsace région riche en Trekkies

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Rivaan
Cadet
Cadet
Rivaan

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 13 Aoû 2023, 18:10

Bienvenue Grudge  Smile Tu devrais te plaire parmi nous ; ce forum est une mine d'information et je trouve la communauté très sympathique soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 13 Aoû 2023, 20:10

Grudge a écrit:
Je suis plutôt bon public et trouve toujours du bon dans les différentes séries (oui oui, même dans Enterprise ❤ et Discovery).

Mais c'est très bien Enterprise !

Soit la bienvenue ici Grudge Smile
Balade-toi partout, poses des question, dis quand tu n'es pas d'accord, bref bienvenue !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostMer 16 Aoû 2023, 19:37

Bienvenue @Grudge Smile

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 26 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Lomele
Enseigne
Enseigne
Lomele

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 22 Oct 2023, 18:25

Bonjour,

Permettez moi de me présenter brièvement. Je suis nouveau sur ce forum et un fervent admirateur de Star Trek depuis plus de 30 ans. Mon aventure a débuté lorsque j'ai secrètement regardé les tout premiers épisodes de Star Trek : The Next Generation à la maison, étant encore enfant. J'avais peur que mes parents me réprimandent pour avoir visionné cette série de science-fiction. J'ai été immédiatement captivé et depuis lors, je suis un passionné (trekkies) de l'univers Star Trek.

J'ai eu l'occasion de visiter divers endroits à travers le monde liés à Star Trek, tels que San Francisco et les villes de naissance des capitaines emblématiques, comme Kirk et Picard. Dans les années 2000, j'ai même eu la chance de rencontrer Scott Bakula lors de son rôle dans Star Trek : Enterprise, et il a aimablement signé mon cosplay. J'ai également eu l'opportunité de croiser Patrick Stewart lors d'une conférence, bien que je n'aie pas encore eu la chance de rencontrer l'un de mes acteurs préférés de Star Trek, Jonathan Frakes et son personnage Will Riker.

Il m'est difficile d'émettre des critiques sur la saga Star Trek, car, même si certains épisodes sont moins mémorables que d'autres, mon amour pour cette franchise reste inébranlable.

Il fut un temps où je possédais une vaste collection d'objets Star Trek. Malheureusement, il y a plusieurs années, lors d'un cambriolage, de nombreuses pièces ont été volées ou endommagées. Aujourd'hui, je ne conserve plus grand-chose de cette collection.

Depuis quelques années, je fais face à la maladie. Ma femme et mes enfants sont à mes côtés, mais Star Trek est également un précieux allié. La série me permet de m'évader dans les moments difficiles, notamment pendant les longues séances de chimio. Elle agit comme un véritable médicament, m'offrant un répit et un bien-être inestimables. C'est fou comme une semble franchise peut prendre autant de place dans nos vies.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 22 Oct 2023, 19:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 22 Oct 2023, 19:56

Bienvenue Lomele ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostDim 22 Oct 2023, 22:21

Bienvenue Lomele !

Lomele a écrit:

Depuis quelques années, je fais face à la maladie. Ma femme et mes enfants sont à mes côtés, mais Star Trek est également un précieux allié. La série me permet de m'évader dans les moments difficiles, notamment pendant les longues séances de chimio. Elle agit comme un véritable médicament, m'offrant un répit et un bien-être inestimables. C'est fou comme une semble franchise peut prendre autant de place dans nos vies.

Très beau témoignage, bravo pour ton courage et ta combativité !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostLun 23 Oct 2023, 22:27

Bienvenu Lomele !

Se présenter sous les traits de W Riker est un signe favorable à mon point de vue.

Pour rappeler mon approche de Star Trek : Comme beaucoup j'ai découvert cet univers
à travers la Série Originale et la Version "Next Generation" à la TV dans les Années 80-90.
A l'époque pour moi ce n'était que des Séries TV parmi d'autres.

Ce n'est que tardivement que j'ai pris conscience de mon intérêt pour la Science-Fiction
et dans un premier temps pour Star Wars.
Entre temps biensûr, certaines Séries Star Trek repasserons sous mes yeux.
A l'époque, les Films Star Trek "Next Generation" se succédaient au Cinéma.
Et c'est grâce à "Star Trek - Insurrection" que le déclic à commencer à se
faire. Et de revisionage en revisionage, Star Trek est devenue mon Univers
de Science Fiction préféré.

Donc, tu devrais vite te familiariser avec ce Forum car on est tous
des Fans de Star Trek ici et à différents niveaux.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 26 Icon_minipostMar 24 Oct 2023, 06:20

Bienvenue parmi nous @Lomele Smile

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 26 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-