Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sonpi
Cadet
Cadet


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2021

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 20 Nov 2021, 21:26

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard. Je suis une "néophyte" de 23 ans, je me souviens avoir regardé tous les films (uniquement les films, donc, pas les séries scratch) pendant mes années lycée, après quoi j'ai oublié pendant un moment l'existence de la série... que je suis en train de redécouvrir ! Je suis en train de regarder l'intégralité de TNG, quel régal !! Smile

Je fais aussi du JDR à mes heures perdues, je suis en train d'étudier le livre de base de Star Trek Adventures... mais pas énormément d'adeptes de l'univers dans le club où je joue scratch

Autrement, mon personnage préféré c'est Data, et je rêve de posséder le pull rayé rouge/jaune/bleu de Wesley dans la vraie vie, il est vraiment stylé.

Bref voilà, je suis venue faire un tour sur ce forum qui a l'air fort sympathique, et d'ailleurs très contente de voir que la communauté est très active !! Les présentations [topic unique] - Page 22 191813
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 20 Nov 2021, 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 20 Nov 2021, 22:15

Bienvenue, tu vas te régaler avec les séries. Star trek est tellement fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 20 Nov 2021, 22:39

Sonpi a écrit:
je rêve de posséder le pull rayé rouge/jaune/bleu de Wesley dans la vraie vie, il est vraiment stylé.

affraid affraid affraid affraid affraid

Au secours ! Feu à volonté !

Meuh non, je déconne. Bienvenue parmi nous^^

Bon courage dans les visionnages, y'a de quoi faire ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostDim 21 Nov 2021, 10:18

Bienvenue Sonpi !
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostLun 22 Nov 2021, 17:37

L’Empire Romulien, loin de souhaiter la bienvenue, tient à rappeler aux nouveaux inscrits qu’un strict respect de la Zone neutre leur garantira la paix à défaut d’obtenir une quelconque sympathie !

Les présentations [topic unique] - Page 22 5d745f10
Revenir en haut Aller en bas
Tribble
Cadet
Cadet
Tribble

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2021

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostDim 05 Déc 2021, 16:46

Bonjour tout le monde Smile

Je ne suis pas douée pour les présentations, j'ai trouvé ce site en recherchant des sites RP français. J'ai commencé à visionner Star Trek, il y a 3 ou 4 ans. Au début, j'aimais plutôt bien la série mais sans plus. Quand j'ai commencé DS9, ça a été un vrai coup de coeur. Que dire d'autre... ? J'adore les Romuliens, je ne sais pas poourquoi mais ça doit être leur coupe de cheveux et leurs superbes uniformes Les présentations [topic unique] - Page 22 1f606 sinon, je trouve bien sûre les Tribbles super mignons. Mon épisode favori dans DS9 est In the Pale Moonlight, mon personnage favoris est Kira Nerys, cela dit j'apprécie beaucoup de personnages dans Star Trek, c'est un peu égalité avec Elim Garak et Benjamin Sisko.

Sinon à part Star Trek, j'aime beaucoup Babylon 5 (j'ai un peu peur du reboot de la CW d'ailleurs), Star Wars (les films et la série The Mandalorian). par contre, j'ai un peu moins accroché avec les animes, surtout The Bad batch et Clone Wars. En-dehors de ça, je suis fan de les séries Evil, American Horror Stroy... J'apprécie aussi certains films d'horreur.

Comme hobby j'aime beaucoup écrire (des fanfics ou mes propres histoires), la lecture.

Voilà, je suis contente de trouver une communauté francophone qui est toujours active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostDim 05 Déc 2021, 22:06

Tribble a écrit:
Comme hobby j'aime beaucoup écrire (des fanfics ou mes propres histoires), la lecture.

Ah ça, alors là Saga et son équipe sont à tes ordres.

Voici le site : WWW.star-trek.be
A ce jour 2347 références, 1628 en libres téléchargement.
Des fan-fictions, des BD inédite en français, des musiques, des fan-films, des reportages, etc... le tous en français

Pour info, tu trouveras sur le site Saga pour le mois de novembre 6 fiches sur les épisodes sortit ce mois, avec pour la plupart les liens vers des sites d'analyses (Ext:Unification), 1O reportages, 3 nouvelles, et 6 BD version française de comics en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostLun 06 Déc 2021, 20:35

Bienvenue parmi nous !

Tu trouveras des topics sur chaque série et film, si tu souhaites y laisser ton avis. Pour ce qui est du RP, on avait lancé une section mais on l'a retirée depuis par manque de participants. Après, s'il y a des motivés, on pourra toujours retenter le coup.

Pour ce qui est de la lecture Trek, je crois que Saga a tout dit... et sinon pour l'écriture, on a aussi une section dédiée.

Y'a plus qu'à^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostMar 07 Déc 2021, 15:18

Bienvenue Tribble !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 22 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostMar 07 Déc 2021, 17:56

Alors un seul Tribule SVP

:mdr_10:

Bienvenu(e) Tribble !!
Revenir en haut Aller en bas
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostJeu 09 Déc 2021, 22:45

Welcome ! 🎉
Revenir en haut Aller en bas
Tribble
Cadet
Cadet
Tribble

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2021

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostDim 12 Déc 2021, 16:10

Merci à tous pour votre accueil Smile

Saga a écrit:
Tribble a écrit:
Comme hobby j'aime beaucoup écrire (des fanfics ou mes propres histoires), la lecture.

Ah ça, alors là Saga et son équipe sont à tes ordres.

Voici le site : WWW.star-trek.be
A ce jour 2347 références, 1628 en libres téléchargement.
Des fan-fictions, des BD inédite en français, des musiques, des fan-films, des reportages, etc... le tous en français

Pour info, tu trouveras sur le site Saga pour le mois de novembre 6 fiches sur les épisodes sortit ce mois, avec pour la plupart les liens vers des sites d'analyses (Ext:Unification), 1O reportages, 3 nouvelles, et 6 BD version française de comics en anglais.

Merci beaucoup pour le lien. En plus, c'est super dur de trouver des productions de fans en français :amoureux:

Enterprise-Parameters a écrit:
Alors un seul Tribule SVP

:mdr_10:

Bienvenu(e) Tribble !!

Pourquoi ?
Plus on est de fous, plus on rit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostJeu 23 Déc 2021, 19:33

Bienvenue parmi nous ! Les présentations [topic unique] - Page 22 645123
Revenir en haut Aller en bas
christrang
Cadet
Cadet
christrang

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2022

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: présentation   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostVen 11 Mar 2022, 17:39

Bonjour à tous

Fan de Star trek Depuis petit ! je suis contant d'avoir trouvé ce forum Français en plus !! car les Français Fan de Star trek ce compte sur les doigts de la main ! dites moi ci j'ai tort ?
j'espère aussi pouvoir peut-être rencontrer quelque membres du site lors des destination Star Trek ça serais sympas !! j'en est fait quelques une , je collectionnes quelques figurine et maquette de Star Trek et autres aussi ! je me ferais un plaisir de poster quelques photos de ma collection ! ce n'est pas énorme , car je sélectionne , je veux pas avoir tous et rien !!!

Je vous remercie pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostVen 11 Mar 2022, 22:29

pour rencontrer des trekkiens en France en vrai c'est quasi mission impossible, sauf à fréquenter des conventions geek et sf plus généralistes, où on peut y trouver et découvrir quelques pépites, dont nous nous efforçons de faire l'écho dans le sous-forum conventions et rencontres, en étendant chez nos amis européens, quite à les fabriquer nous même si chacun y met du sien, voir la réunion du 10 septembre en cours...
sinon pour les DST tu as le choix cette année entre Londres et Dortmund, perso je serai à la 2e parce que si je garde un bon souvenir de Birmingham 2019 depuis le Brexit n'est pas arrangeant pour les non Anglais, et on doit tous avoir quelques objets trek, collection souvent limitée par des ressources qui sont d'abord consacrées au quotidien...
bonne visite et bienvenue ! ! !

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 22 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 22 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 12 Mar 2022, 00:34

Bienvenue parmi nous Christrang !

Ceci dit, y' un topic unique de présentations pour tout le monde... donc j'y transférerai ce topic wink

Amuse-toi bien sur le forum^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostSam 12 Mar 2022, 20:22

spock  Bienvenu à bord, mon cher Christiang,

boire Je constate que nous sommes d'une génération très similaire.
Moi aussi je suis fan de la saga depuis tout petit, plus précisément depuis la diffusion de la TOS sur l'ancienne 5 en 1986-87 (j'étais en CM1 et j'adorais voir mon épisode de retour de l'école).

Beaucoup de films m'ont déçu, notamment les horreurs de J.J. ABRAMS, mais je suis un admirateur inconditionnel de certaines histoires temporelles époustouflantes, comme "Demain sera hier" ou "Tribules & Tribulations" qui sont des moments iconiques du petit écran.

Aigle-29 Les présentations [topic unique] - Page 22 191813
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostDim 13 Mar 2022, 12:19

Bienvenue parmi nous Christrang

C'est vrai que des grands barnums comme les 'destination Star Trek' dans l'hexagonne faut pas rêver, mais ce n'est pour cela qui n'y a rien.
On trouve dans les petites conventions (par rapport aux destination) des fans et quelques fois le petit truc que l'on cherche.

Sinon il y a les one-shot comme la 'Séance de ciné FIRST CONTACT' qui aura lieu sans doute mi-septembre. https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t7103-seance-de-cine-first-contact-podcast-en-live

Maintenant cela dépend ce que tu recherches, par exemple (PUB) pour tout ce qui création Star Trek officielle ou fan (Littérature, film, musique) je suis ton hommes (*) www.star-trek.be

\\// Longue vie et ron ron
Saga

(*) Non, non, Saga étant un groupe le s n'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Archibald Bellein garnaud
Cadet
Cadet
Archibald Bellein garnaud

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2022

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostLun 30 Mai 2022, 13:43

Bonjour a tous je me pressante a mon tour je m'appelle Archibald j'ai 17 ans et je suis fane de l'univers star trek ma faction préférer est starfleet (je sais ces pas vraiment classique mais bon c'est la vérité) et pour finir j'aime le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostLun 30 Mai 2022, 14:49

Bienvenue à toi cadet et bonne chance pour ton Kobayashi Maru

Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostMar 31 Mai 2022, 18:07

Déjà , Salut à toi,

christrang a écrit:
Bonjour à tous

Fan de Star trek Depuis petit ! je suis contant d'avoir trouvé ce forum Français en plus !! car les Français Fan de Star trek ce compte sur les doigts de la main ! dites moi ci j'ai tort ?
 

Je vous remercie pour votre accueille

Il y a peu de Fans de Star Trek. Je crois que cela dépend de la définition du mot Fan.
Moi-même je ne me considère pas comme un "Fan", je n'ai pas vu toutes
les Séries, je ne collectionne aucun objet, je ne vais pas aux Evènements
Star Trek.
Par contre, je suis un grand amateur de ST, on va le dire comme ça.
Je considère ST-TOS et ST-TNG comme des bibles de la SF et certains
épisodes plus que d'autres.
J'ai écris sur ce Forum quelques sujets sur ST et parfois en lien avec
la SF. D'ailleurs, il y a le sujet sur les Romuliens qui arrive bientôt.

Je pense que des Français qui aiment regarder ST, il y en a plus que
tu sembles le dire. Grâce en particulier à la Série ST-Discovery qui
a su fédérer beaucoup du jeune public.
ST-Picard aussi, l'idée de ressortir du placard les Séries ST
pour les dépoussiérer est plutôt une bonne idée.

Bon, c'est ta présentation et c'est moi qui parle de moi.

En tout cas, bienvenu et au plaisir de te recroiser sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostVen 03 Juin 2022, 06:47

Bienvenue !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 22 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Sork
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2022

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostMer 06 Juil 2022, 07:56

Bonjour à tous, pas facile de se présenter. Je suis Axel. J’ai grandi avec Star trek grâce à mon frère et ma famille. J’ai la collection entière des ‘premières’ série (jusqu’à de 66 à 2005). Ainsi que les classeurs presque complet qui vont avec Smile
Tatouer aussi starter (pas uniquement ST quand même)
Insigne porter fièrement et convention régulière, mais me manque des rencontres et discuter que entre Trekkie. Nous sommes peu mais en même temps nombreux ! Hâte d’être plus actif ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

Les présentations [topic unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 22 Icon_minipostMer 06 Juil 2022, 08:35

Bonjour cadet Archibald keen matricule CD-0811 je demande actuellement la permission de monter à bord en effet il se trouve que le haut commandement a souhaité me transférer sur ce bâtiment je vous envoie mon ordre de transfert

ordre D’affectation pour stage scolarité cadet

Nom: keen

Prénom :Archibald

Grade: Cadet

Code D’autorisation:17789

Matricule du Cadet:CD-0811

en vertu de l’article 4285-1 le cadet Archibald Keen est transféré dans un navire opérationnel pour pouvoir compléter sa formation.

amiral Markus right

fais a San Francisco académie des cadets de starfleet

Le 6 juillet 2022

Signé et approuvé par le haut commandement
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-