Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Aujourd'hui est le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostVen 22 Juil 2016, 11:44

Ouiiiiiii vive la poutine

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostSam 23 Juil 2016, 10:31

Où nous célébrons les Journées mondiales de la jeunesse. Nous invitons tous les vieux membres de CFST à ne pas se connecter aujourd’hui, notamment si vous avez 40 ans ou plus. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 05 Oct 2016, 19:24

Où nous célébrons la journée mondiale des gens qui répètent ce que d'autres ont répétés dans des livres qui se répètent pour répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostSam 08 Oct 2016, 11:58

Schmullus a écrit:
Où nous célébrons les Journées mondiales de la jeunesse. Nous invitons tous les vieux  membres de CFST à ne pas se connecter aujourd’hui, notamment si vous avez 40 ans ou plus. Merci de votre compréhension...



fume

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 09 Oct 2016, 10:14

Où nous célébrons la journée mondiale de La Poste. Compte tenu du travail remarquable de ses employés et de leur capacité à assimiler tout ce qu'on leur demande, nous vous informons qu'à compter de ce jour, l'âge légal du départ en retraite passera désormais à 80 ans. Vive la technologie et Vive le progrès!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostSam 15 Oct 2016, 18:33

Où lala lol. Aujourd'hui c'est la fête en veux-tu en voilà, Journées mondiales de la canne blanche, le lavage des mains, de la femme rurale, des toxicomanies, et enfin, de sensibilisation au deuil périnatal. Alors je me suis trouvé une copine rurale avec les mains sales, elle se drogue pas mal avec ses cultures de cannabis. Elle a voulu me faire un enfant dans le dos alors je l'ai poussé dans l'escalier. Du coup elle est devenue aveugle et elle a perdu son mioche. Je sais vous allez penser que c'est salop, mais d'un autre coté y'a pas de journée mondiale des femmes qui tombent dans les escaliers, c'est dégueulasse!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostLun 24 Oct 2016, 23:06

Où il est tard ou peut-être tôt. Sommes-nous aujourd'hui ou bien encore hier ? Je ne sais plus où j'en suis. La nuit dernière, encore que j'ignore si la nuit dernière était bien celle d'hier ou bien celle d'avant hier... la nuit dernière, j'ai rêvé que mon horloge circadienne me disait ceci : Pauvre idiot que tu es si sot! Dimanche, tu vas encore me reculer d'une heure en pensant que tu vas dormir une heure de plus. Mais réfléchis un peu une minute! A chaque fois que tu me recules d'une heure, il te faut environ 10 minutes pour le faire dans la cuisine , dans le salon, pour vérifier ton portable, tes ordinateurs, changer la bagnole etc... Tu auras besoin de 10 minutes de plus dans cinq mois pour reperdre cette heure, hein, alors c'est qui le couillon dans l'histoire qui dort une heure de plus?

Effectivement, j'ai fait le calcul. Au bout de trois ans je perds une heure d'éveil. J'ai demandé à mon psychiatre ce qu'il en pensait parce que ça fait 38 ans que ça dure. Il m'a dit surtout ne vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il vous faut... Je suis content, maintenant j'ai un cachet pour dormir et un autre pour me réveiller. fume
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 13 Nov 2016, 13:01

Où nous célébrons la Journée mondiale de la vasectomie. Woohoo!!! Aujourd'hui les Simpsons vont se faire vasectomier!!!

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Homer10
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 20 Nov 2016, 14:19

Schmullus a écrit:
Où lala lol. Aujourd'hui c'est la fête en veux-tu en voilà, Journées mondiales de la canne blanche, le lavage des mains, de la femme rurale, des toxicomanies, et enfin, de sensibilisation au deuil périnatal. Alors je me suis trouvé une copine rurale avec les mains sales, elle se drogue pas mal avec ses cultures de cannabis. Elle a voulu me faire un enfant dans le dos alors je l'ai poussé dans l'escalier. Du coup elle est devenue aveugle et elle a perdu son mioche. Je sais vous allez penser que c'est salop, mais d'un autre coté y'a pas de journée mondiale des femmes qui tombent dans les escaliers, c'est dégueulasse!!!! :  :fume: :


:mdr_10: :mdr_10: :genial_01:

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostLun 28 Nov 2016, 20:22

Où,


Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMar 20 Déc 2016, 19:41

Où nous célébrons la journée mondiale de l'humanisme. J'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les morts de CFST ainsi qu'à tous les vivants du PSTF. Quant à moi, je return dans mon fût.


Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc 2016, 12:57

Où nous célébrons la journée mondiale de l'Orgasme.


Y'A T-IL QUELQU'UN D'VIVANT?

EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND?

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 12 Avr 2017, 17:36

Où nous célébrons la Journée internationale du vol spatial habité. Je ne comprends pas ! Existerait-il des vols spatiaux inhabités ?
Ah oui, excusez-moi! Nous sommes en plein dedans, c'est les élections présidentielles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostJeu 13 Avr 2017, 11:35

ouiiii et regarde ce que ça a fait au USA... ça craint comme vous dites par chez vous ! :spock barjo: :spock barjo: :spock barjo:

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostSam 15 Avr 2017, 13:42

Où nous célébrons la Journée Mondiale de l'Art. L'art est un moyen de communication libérale dans laquelle l'artiste est momentanément esclave de sa perception.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 23 Avr 2017, 14:23

Où c'est jour de promo. 1 chèque en blanc donné, 10 chèques en bois offerts.:party:
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 26 Avr 2017, 13:02

Oui... dans ces cas là ( chèque en blanc) il faut se méfier !!!

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 10 Mai 2017, 18:28

Où nous célébrons la Journée commémorative de l'abolition de l'esclavage en France métropolitaine. Pour les Dom-Tom, je crois que Chirac avait détaché un bus...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostLun 15 Mai 2017, 09:27

Où nous célébrons la Journée Internationale des familles.

Je vous présente ma cousine smiley_borg

Mon cousin  smiley_borg

Alors ça c'est mon neveu  smiley_borg

Mes frères et sœurs  smiley_borg  smiley_borg  smiley_borg  smiley_borg  smiley_borg

Mes tatas et mes tontons  smiley_borg  smiley_borg  smiley_borg  smiley_borg

Là c'est papa et maman  smiley_borg  smiley_borg

ça vous branche un petit pique-nique?
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostMer 17 Mai 2017, 16:06

Où l'on retrouve toujours les mêmes vieux cons. Seuls les déambulateurs sont nouveaux.

Aujourd'hui est le jour - Page 3 En_mar10

Le dernier qui arrive à Berlin est une patate pourrie!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeux Fictifs
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jeux Fictifs

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2017

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostVen 19 Mai 2017, 03:01

Ou le jour que les médecins ne s'accordent pas sur ton opération chirurgicale. Espérant qu'ils se décideront une fois sur la table d'opération. ...
Pourquoi il n'avait pas un Docteur McCoy qui passait dans le couloir pendant que j'attendais mon tour. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostVen 19 Mai 2017, 10:44

Où l'action Viidienne explose

Aujourd'hui est le jour - Page 3 645123

Revenir en haut Aller en bas
Jeux Fictifs
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jeux Fictifs

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2017

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostVen 19 Mai 2017, 18:06

Ou le jour, quand ils ont perdu ton sang dans le méandres de leur bureaucratie médicale. il faut que tu retourne te faire vampirisé en espérant que cette fois cela se rendra au laboratoire.

Pour Star Trek, faudra écrire un scénario dans un vaisseau hospitalier qui aurait un protocole trop lourd pour venir secourir les habitants d'un monde. Avec des MUH (médecin d'urgence hologramme) qui se disputent sur la méthode pour faire tel chirurgie sur tel habitant malade.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 21 Mai 2017, 21:04

Où nous célébrons la Journée Mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement. Cette année deux débats sont à l'honneur avec Quelle est la véritable capitale de la Bretagne? Et Les Corses sont-ils de bons Français? Le débat aura lieu au Stade de France. L'entrée est gratuite. Bière et Chouchen sur place. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeux Fictifs
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jeux Fictifs

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2017

Aujourd'hui est le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est le jour   Aujourd'hui est le jour - Page 3 Icon_minipostDim 21 Mai 2017, 23:56

Ou est le temps , nous trouvions de bon Français, corsé sous la dent, dans la boucane de sapins. Noirci comme nous aimions dégoulinant de leur jus ...faut pas oublier de le saucer dans le sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour du Vote !!
» Bulletin 405 – Décembre 2023
» Smiley du jour 10.1
» Bono jour !!!
» [DS9]Un jour de plus au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-