Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [vostfr]Star trek Axanar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

[vostfr]Star trek Axanar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vostfr]Star trek Axanar   [vostfr]Star trek Axanar - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Sep 2021, 07:30

C'est moi ou pas mal de gens craquent depuis la pandémie ? oO

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

[vostfr]Star trek Axanar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vostfr]Star trek Axanar   [vostfr]Star trek Axanar - Page 3 Icon_minipostLun 13 Sep 2021, 13:04

Voilà, Alec Peters a donc obtenu un heuu... Je ne sais pas comment on dit dans le jargon juridique français. Un "Protective Order".
L'agresseur a :
1 - L'interdiction de pratiquer directement ou indirectement tout action de nature à harceler ou intimider Alec Peters et sa famille proche. (Ouais c'est un peu bizarre parce que je suppose que le harcèlement ou l'indimidation sont déjà interdits de manière générale mais bon).

2 - L'interdiction d'approcher à moins de 457.2 mètre d'Alec Peters. (500 yards).

3 - L'interdiction de contacter directement ou indirectement, ou à travers une autre personne, Alec Peters et sa famille proche, incluant mais pas seulement le téléphonne, le fax, les e-mails, le courrier postal ou tout autre moyen de communication.

C'est une restriction préventive et temporaire si j'ai bien compris il devra y avoir d'autres actions en justice pour que ça soit définitif ou que des peines soient appliquées.

Il faut savoir que ça ne sort pas de nulle part cette histoire. Alec Peters et sa femme Crysstal sont la cible d'un groupe de harceleurs organisés depuis 2016 environ. Il reçoit régulièrement des menaces de mort depuis lors même chose pour elle avec en plus des menaces de viol.
Entre autres méfaits, lorsque il a fallu déménager les décors vers un autre entrepôt moins cher, des haters ont contacté le propriétaire pour le pousser à refuser de louer son entrepôt à Axanar. (Ce qui n'a pas fonctionné heureusement).

Bref, avec cette agression ils ont poussé leurs actions un cran plus loin, peut être le cran de trop et il faut espérer que les conséquences judiciaires seront de nature à calmer les plus excités.

_________________
[vostfr]Star trek Axanar - Page 3 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
 

[vostfr]Star trek Axanar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [vostfr]Star Trek: Renegades
» [vostfr]Star Trek: Horizon
» [vostfr]Star Trek Phase II
» [vostfr]Star Trek Continues
» [vostfr]Star Trek - L'épisode perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Fan-Films-